Ne plus supporter les gosses et le bruit
Je suis dans un métier où je travaille avec des enfants de 3 a 12 ans.
Mais depuis 3 mois je ne supporte plus leurs cris, bruit, pleur
Il ya même des moments où je vois rouge et j'ai envie d'en empoigner un assez violemment
Je pense donc démissionner de mon travail et faire quelque chose d'autre
Une idée de boulot tranquille?
Est ce normal de voir rouge et de vouloir défoncer des gueules dès que ya du bruit ?
Tu fais juste un burnout car tu te laisse pas du temps libre ou tu sors de promener solo
Prend de l'air frais,dors mieux et traine pas ici
Je garde régulièrement mon neveu et ma nièce et déjà deux ça me rend fou le bruit alors tout un groupe
Courage Khey
Le 05 mai 2021 à 14:08:06 :
Je garde régulièrement mon neveu et ma nièce et déjà deux ça me rend fou le bruit alors tout un groupeCourage Khey
Compte 25 gamins de 3-6 ans le mercredi
Le 05 mai 2021 à 14:08:45 :
Ça a toujours été comme ça perso,les gosses ça me dégoûte vraiment.
Mais maintenant ils sont encore moins sages ils s'en foutent et c'est limite une embrouille parents anim si tu fait une remarque sur le comportement du gosse
Le 05 mai 2021 à 14:08:15 :
Ça va mal finir cette histoire
C'est la limite perso je vais bientôt craquer
Si t'es tout avec un collègue hésite pas à sortir prendre un bol d'air l'espace de seulement 30 secondes ça aide beaucoup
Le 05 mai 2021 à 14:13:33 :
Je bosse en école maternelle et je vois très bien ce que tu veux dire
Si t'es tout avec un collègue hésite pas à sortir prendre un bol d'air l'espace de seulement 30 secondes ça aide beaucoup
Aucun repis jai un petit contrat de mis temps et ça aide déjà pas. Vla qu'on t'appelle pour remplacer H24 alors que je me balade avec ma gonzesse. La courses aux heures etc...
Le 05 mai 2021 à 14:15:51 :
Le 05 mai 2021 à 14:14:58 :
Le 05 mai 2021 à 14:14:28 :
L’op qui va prendre un mioche par le bras et l’éclater contre le murFailli le faire plusieurs fois
Tu m’étonnes ce boulot doit rendre littéralement fou
Faut laisser ce genre de métier aux gonzesses
Et je peux pas exercer un métier d'usine avec mon handicap qui fait que je peux pas exercer un métier physique
Données du topic
- Auteur
- KheyRsa2502
- Date de création
- 5 mai 2021 à 14:04:24
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 26