Le TYPE DE FOROMEUR qui vous ENERVE le PLUS
Le 28 avril 2021 à 16:34:45 :
Le 28 avril 2021 à 16:33:11 :
Les QLF "extrêmes" qui parlent vraiment comme des cassos avec des stickers immondesJe sais pas si ils existent vraiment c'est que des false flags
Je pense aussi mais faux ou pas c'est insupportable
Tous ceux qui font des topics bouclés de bouse.
récemment les plus énervants "Zerator, MV, Jeel, Antoine Daniel... Continuez la liste" ou "Echec de rime, c'est normal en russie"
C'est insupportable de venir sur ce forum et croiser les mêmes topics jour après jour
Ah oui tous ceux qui ragent sur Rochedy, Missor & Cie, Bench&Cigars etc.
Ils font pitié bordel en dépit du pavé qui est drôle
j'en peux plus y en a toujours au moins 1 à la première page avec 300 connectés, c'est incroyable le nombre de déchets obsédés sexuels
Persoent -> étant sevré d'opiacés depuis à peine 1 an quand je vois les débiles mentaux qui font l'apologie du tramadol avec leur musique emo trap claqué j'ai envie de me tirer une balle
c'est ma clique ça
Le 28 avril 2021 à 16:49:24 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66341010-1-0-1-0-photo-vous-lickez-ces-feets-pour-1000eur.htm voilà exactement le genre de topic que je déteste, ces déchets n'ont rien d'autre à faire que de faire chier avec leurs obsessions
Le 28 avril 2021 à 16:46:30 :
les mecs qui pensent qu'au cul ça me casse les burnes, avec leur topic de pieds, de cul, de meuf, heureusement qu'il y a quand même les "post ou cancer" pour les faire chier
j'en peux plus y en a toujours au moins 1 à la première page avec 300 connectés, c'est incroyable le nombre de déchets obsédés sexuels
Ceci+les topics boucle inutile répétitif, les mecs qui cri au fake/secondaire sans preuve, les spam mp/pub mp, les ddb gratuite juste psq t'es pas d'accord avec le gars
Données du topic
- Auteur
- RE_201SPACEECHO
- Date de création
- 28 avril 2021 à 16:30:55
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38