Le TYPE DE FOROMEUR qui vous ENERVE le PLUS
Y'a vraiment des têtes à claques sur ce putain de forom
Persoent -> étant sevré d'opiacés depuis à peine 1 an quand je vois les débiles mentaux qui font l'apologie du tramadol avec leur musique emo trap claqué j'ai envie de me tirer une balle
Les mecs qui pub leurs discord de déchets
Les sans avatar, putain ça vous coûte quoi de mettre une pauvre image, j'ai déjà assez l'impression d'être dans une simulation dans la rue
s'énerver sur des foromeurs
vous êtes sérieux ?
🤦🏻♂️
post ou cancer, galet de poche, anni wonkie...
Le 28 avril 2021 à 16:31:32 :
s'énerver sur des foromeursvous êtes sérieux ?
🤦🏻♂️
Areuh
Le 28 avril 2021 à 16:32:39 :
Tout ceux qui tentent d'avoir une e-pop (et certains qui y arrivent)
AYAAAAA oui bordel
Ceux qui parlent juste de sujets inintéressants, qui sont toujours neutres, sans avis par peur de prendre un ban.
Le 28 avril 2021 à 16:33:11 :
Les QLF "extrêmes" qui parlent vraiment comme des cassos avec des stickers immondes
Je sais pas si ils existent vraiment c'est que des false flags
Les QLF "extrêmes" qui parlent vraiment comme des cassos avec des stickers immondes
Le 28 avril 2021 à 16:34:41 Raven-09 a écrit :
Les mecs comme saumon arc en ciel, flubus...
Ceux qui parlent juste de sujets inintéressants, qui sont toujours neutres, sans avis par peur de prendre un ban.
Saumon raconte que de la bouse, à chaque fois qu'il donne son avis sur un truc c'est vraiment n'importe quoi, il me fout la haine.
Le 28 avril 2021 à 16:35:47 :
Le 28 avril 2021 à 16:34:41 Raven-09 a écrit :
Les mecs comme saumon arc en ciel, flubus...
Ceux qui parlent juste de sujets inintéressants, qui sont toujours neutres, sans avis par peur de prendre un ban.Saumon raconte que de la bouse, à chaque fois qu'il donne son avis sur un truc c'est vraiment n'importe quoi, il me fout la haine.
Putain de ouf ça se voit qu'il s'appelle Titouan
Le 28 avril 2021 à 16:35:01 :
Les Arnauds quoi
Données du topic
- Auteur
- RE_201SPACEECHO
- Date de création
- 28 avril 2021 à 16:30:55
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38