Les clés je me sent très mal
SuppriméLe 02 mai 2021 à 06:19:00 :
Lis la maîtrise de l'amour de Don Miguel RuizCe livre parle d'embrouilles de couples comme la tienne.
Je vais checker ça du coup merci beaucoup !
Le 02 mai 2021 à 06:18:38 :
Le 02 mai 2021 à 05:57:27 :
Le 02 mai 2021 à 05:16:05 :
Le 02 mai 2021 à 05:04:03 :
Je vais la faire courte mais j'ai fais un commentaire sur un perso féminin dans une série, même pas sexiste ou beauf ou quoi mais elle s'énerve. Je lui explique quelle comprend pas mais erreur 404 elle a pété un cable en mode "Ferme ta gueule blablabla" je lui dit directement qu'elle peut se casser de chez moi.
Au final elle se casse pas et me fais la gueule. Je la laisse faire ses courses seule pendant que fais mes trucs, elle appelle ses darons ect... et elle reviens en s'excusant à mort. Perso j'étais dans l'optique qu'étant une meuf elle accepterait jamais la responsabilité du coup je passe l'éponge.
On se voit pas pendant la semaine, j'avais moyen envis de lui parler même par message. Un jour j'avais la haine un autre non. Arrive la fin de semaine, on devait se voir aujourd'hui, mais je lui dit au dernier moment que je suis énervé et que je préfère pas qu'on se voit. Elle sanglotte et tout.
La je la vois demain pour en parler, je me sent comme un gros cassos avec mon embrouille de merde j'ai envie de l'envoyer chier mais en même temps je l'aime cette conne.
Parle mieux d'elle aussi wsh faut analyser pourquoi ça lui à fait péter un câble, pourquoi elle en a marre d'être une meuf. Faut pas croire que la misère sexuelle des mecs dans cette société ce soit ce soit pire truc au monde hein... Être une meuf c'est très chiant aussi. Une grande partie d'entre nous s'est faite agresser sexuellement et on a une presion au quotidien on vit dans une cage invisible on se fait juger tout le temps et on galère à avoir confiance en nous dans ce monde qui nous rappelle sans cesse qu'on est là pour ramasser les merdes des hommes. La femme est le prolétaire de l'homme, Engels a raison
pauvre chou
On va ouvrir une cagnotte car trop triste
Non sincèrement ferme la au lieu de dire de la merde sorti des cliché netflix/twitter et file voir un psychiatre pour te faire soigner.
Je dis même pas ça méchamment pour se faire soigner, c'est un vrai conseil.
Et aussi pour augmenter ton QI apprend à te renseigner avant de prendre quelque chose pour acquis. ça aussi c'est pas dit méchamment et c'est un vrai conseil.Le 02 mai 2021 à 05:04:03 :
Je vais la faire courte mais j'ai fais un commentaire sur un perso féminin dans une série, même pas sexiste ou beauf ou quoi mais elle s'énerve. Je lui explique quelle comprend pas mais erreur 404 elle a pété un cable en mode "Ferme ta gueule blablabla" je lui dit directement qu'elle peut se casser de chez moi.
Au final elle se casse pas et me fais la gueule. Je la laisse faire ses courses seule pendant que fais mes trucs, elle appelle ses darons ect... et elle reviens en s'excusant à mort. Perso j'étais dans l'optique qu'étant une meuf elle accepterait jamais la responsabilité du coup je passe l'éponge.
On se voit pas pendant la semaine, j'avais moyen envis de lui parler même par message. Un jour j'avais la haine un autre non. Arrive la fin de semaine, on devait se voir aujourd'hui, mais je lui dit au dernier moment que je suis énervé et que je préfère pas qu'on se voit. Elle sanglotte et tout.
La je la vois demain pour en parler, je me sent comme un gros cassos avec mon embrouille de merde j'ai envie de l'envoyer chier mais en même temps je l'aime cette conne.
De ce que je comprend khey, elle a rien fait de mal
Elle a compris que la dispute était stupide et gamine.
Elle a présenté ses excuses car elle a trouvé que la dispute était stupide et ça l'est.
elle a agis en adulte en voulant que ça ne dure pas plus que outre mesure.
C'est qu'une embrouille pour une série, elle t'as pas cuck ni rien, des engueulades comme ça tu en aura plein donc au fond tu dois t'en foutre et si tu hésite à la larguer pour ça c'est que tu l'aime pas ou que tu manque de maturité pour avoir un couple durable, ne t'en fais pas ça changera avec le temps.Egalement tu as l'air de tout trop tenir à coeur et te rendre malade pour pas grand chose, fais un réel travail dessus car sincèrement tu as l'air d'en souffrir et ça a l'air de te pourrir la vie.
C'est vraiment pas bon pour toi et ta santé kheyou
Prend soin de toi.
Les embrouilles ça part très rarement de choses intelligentes, faut pas trop idéaliser les gens.
Autant tu as raison de pas te laisser faire lors de l'embrouille autant la continuer alors que la personne n'as plus la volonté de la continuer et a admis ses fautes... c'est loin d'être nécéssaire.
Tu te tire aussi une balle dans le pied car fatiguée car tu peux la perdre a cause de ça en plus de tuer les bons moments.
En gros tant qu'elle a rien fait de grave c'est pas la peine de te poser 3000 questions, profite juste d'être avec elle.
Le 02 mai 2021 à 06:29:17 :
Le 02 mai 2021 à 06:18:38 :
Le 02 mai 2021 à 05:57:27 :
Le 02 mai 2021 à 05:16:05 :
Parle mieux d'elle aussi wsh faut analyser pourquoi ça lui à fait péter un câble, pourquoi elle en a marre d'être une meuf. Faut pas croire que la misère sexuelle des mecs dans cette société ce soit ce soit pire truc au monde hein... Être une meuf c'est très chiant aussi. Une grande partie d'entre nous s'est faite agresser sexuellement et on a une presion au quotidien on vit dans une cage invisible on se fait juger tout le temps et on galère à avoir confiance en nous dans ce monde qui nous rappelle sans cesse qu'on est là pour ramasser les merdes des hommes. La femme est le prolétaire de l'homme, Engels a raison
pauvre chou
On va ouvrir une cagnotte car trop triste
Non sincèrement ferme la au lieu de dire de la merde sorti des cliché netflix/twitter et file voir un psychiatre pour te faire soigner.
Je dis même pas ça méchamment pour se faire soigner, c'est un vrai conseil.
Et aussi pour augmenter ton QI apprend à te renseigner avant de prendre quelque chose pour acquis. ça aussi c'est pas dit méchamment et c'est un vrai conseil.Le 02 mai 2021 à 05:04:03 :
De ce que je comprend khey, elle a rien fait de mal
Elle a compris que la dispute était stupide et gamine.
Elle a présenté ses excuses car elle a trouvé que la dispute était stupide et ça l'est.
elle a agis en adulte en voulant que ça ne dure pas plus que outre mesure.
C'est qu'une embrouille pour une série, elle t'as pas cuck ni rien, des engueulades comme ça tu en aura plein donc au fond tu dois t'en foutre et si tu hésite à la larguer pour ça c'est que tu l'aime pas ou que tu manque de maturité pour avoir un couple durable, ne t'en fais pas ça changera avec le temps.Egalement tu as l'air de tout trop tenir à coeur et te rendre malade pour pas grand chose, fais un réel travail dessus car sincèrement tu as l'air d'en souffrir et ça a l'air de te pourrir la vie.
C'est vraiment pas bon pour toi et ta santé kheyou
Prend soin de toi.Les embrouilles ça part très rarement de choses intelligentes, faut pas trop idéaliser les gens.
Autant tu as raison de pas te laisser faire lors de l'embrouille autant la continuer alors que la personne n'as plus la volonté de la continuer et a admis ses fautes... c'est loin d'être nécéssaire.Tu te tire aussi une balle dans le pied car fatiguée car tu peux la perdre a cause de ça en plus de tuer les bons moments.
En gros tant qu'elle a rien fait de grave c'est pas la peine de te poser 3000 questions, profite juste d'être avec elle.
T'as bien raison putain, bon j'espère que je vais pas me faire largued par surprise tout à l'heure je l'aurais dans le cul
Le 02 mai 2021 à 06:43:43 :
Oui les embrouilles en couple cest de la merde les 3/4 du temps, et quand cest pour des trucs graves perso je prends même pas la peine de m'embrouiller je me barre, couple comme amitié bref passe à autre chose si tu laimes
C'est le plan
Quoi? C'est tout?
Le 02 mai 2021 à 04:57:27 :
Être trop dépendant d’une seule personne = ça finît toujours mal
This
Le 02 mai 2021 à 07:01:31 :
En couple avec depuis ? C’est une embrouille conne mais si c’est souvent ça peut soûler, mets les choses clairement à plat calmement en lui disant que ça te soûle parce que tu l’aimes tout ça mais que ça peut briser votre couple puis réconciliation sous la couette et gg
Un an et demi et oui je vais m'excuser d'avoir fais durer l'embrouille pour rien tout en lui expliquant le pourquoi du comment.
En 1 an et demie si y’a que ça cava
Oui fais ça khey
Données du topic
- Auteur
- SKUD-223
- Date de création
- 2 mai 2021 à 04:52:29
- Date de suppression
- 2 mai 2021 à 12:10:12
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés