Topic de SKUD-223 :

Les clés je me sent très mal

Supprimé
J'ai un putain de galet dans le ventre, je me suis embrouillé avec ma meuf, la seule personne que j'aime dans cette putain de vie. Mais en même temps je la hais j'ai envis de la larguer mais en même temps je l'aime putain c'est quoi cette merde.

Le 02 mai 2021 à 04:54:10 :
trap toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619916885-clairemagenoir.png

Le 02 mai 2021 à 04:54:10 :
trap toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619916885-clairemagenoir.png

Motif de la dispute ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png
Les clés je suis toujours avec je peux pas pour l'instant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/7/1520796676-sans-titre-7.jpg
Être trop dépendant d’une seule personne = ça finît toujours mal

Le 02 mai 2021 à 04:54:01 :
Ambivalence

Les kheys j arrive pas a dormir ca fait 72h que je dors pas pourtant je suis mort j ai envie de dormir mais j arrive pas c est quoi cette merde ?

Insomnie

Mentalité de cuck

Si tu la largues prepare toi à vivre 6 mois horribles mentalement

Pourquoi t'as mangé un galet aussi ? :(
Bah t'es amoureux
Jette pas tout, t'as de la chance de vivre un amour réciproque, essaie de garder la tête froide et de pas réagir à chaud, laisse passer l'orage et réfléchis y plus en profondeur demain

Le 02 mai 2021 à 04:56:33 :
Motif de la dispute ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Je vais la faire courte mais j'ai fais un commentaire sur un perso féminin dans une série, même pas sexiste ou beauf ou quoi mais elle s'énerve. Je lui explique quelle comprend pas mais erreur 404 elle a pété un cable en mode "Ferme ta gueule blablabla" je lui dit directement qu'elle peut se casser de chez moi.

Au final elle se casse pas et me fais la gueule. Je la laisse faire ses courses seule pendant que fais mes trucs, elle appelle ses darons ect... et elle reviens en s'excusant à mort. Perso j'étais dans l'optique qu'étant une meuf elle accepterait jamais la responsabilité du coup je passe l'éponge.

On se voit pas pendant la semaine, j'avais moyen envis de lui parler même par message. Un jour j'avais la haine un autre non. Arrive la fin de semaine, on devait se voir aujourd'hui, mais je lui dit au dernier moment que je suis énervé et que je préfère pas qu'on se voit. Elle sanglotte et tout.

La je la vois demain pour en parler, je me sent comme un gros cassos avec mon embrouille de merde j'ai envie de l'envoyer chier mais en même temps je l'aime cette conne.

Le 02 mai 2021 à 04:52:29 :
J'ai un putain de galet dans le ventre, je me suis embrouillé avec ma meuf, la seule personne que j'aime dans cette putain de vie. Mais en même temps je la hais j'ai envis de la larguer mais en même temps je l'aime putain c'est quoi cette merde.

Y'en a un qu'on va devoir ramasser à la petite cuillère...

Le 02 mai 2021 à 05:06:16 :

Probablent :hap:

Le 02 mai 2021 à 04:57:49 :
Mentalité de cuck

Si tu la largues prepare toi à vivre 6 mois horribles mentalement

6 mois ? Ca fait 5 ans que j'ai quitté mon ex perso et j'ai toujours un pincement au cœur alors que j'ai refait ma vie sentimentale.

Le 02 mai 2021 à 05:04:03 :

Je vais la faire courte mais j'ai fais un commentaire sur un perso féminin dans une série, même pas sexiste ou beauf ou quoi mais elle s'énerve. Je lui explique quelle comprend pas mais erreur 404 elle a pété un cable en mode "Ferme ta gueule blablabla" je lui dit directement qu'elle peut se casser de chez moi.

Au final elle se casse pas et me fais la gueule. Je la laisse faire ses courses seule pendant que fais mes trucs, elle appelle ses darons ect... et elle reviens en s'excusant à mort. Perso j'étais dans l'optique qu'étant une meuf elle accepterait jamais la responsabilité du coup je passe l'éponge.

On se voit pas pendant la semaine, j'avais moyen envis de lui parler même par message. Un jour j'avais la haine un autre non. Arrive la fin de semaine, on devait se voir aujourd'hui, mais je lui dit au dernier moment que je suis énervé et que je préfère pas qu'on se voit. Elle sanglotte et tout.

La je la vois demain pour en parler, je me sent comme un gros cassos avec mon embrouille de merde j'ai envie de l'envoyer chier mais en même temps je l'aime cette conne.

Bah écoute, si tu as envie de larguer pour un motif aussi bidon, tes vraiment un déchet oui, c'est une dispute vraiment à la con, tu te prend la tete pour rien du tout, à ta place je m'excuse d'avoir était aussi con pour si peu et je passe à autre chose

Le 02 mai 2021 à 05:10:08 :

Le 02 mai 2021 à 05:06:16 :

Probablent :hap:

Bon courage khey on sera là

Le 02 mai 2021 à 05:04:03 :

Parle mieux d'elle aussi wsh faut analyser pourquoi ça lui à fait péter un câble, pourquoi elle en a marre d'être une meuf. Faut pas croire que la misère sexuelle des mecs dans cette société ce soit ce soit pire truc au monde hein... Être une meuf c'est très chiant aussi. Une grande partie d'entre nous s'est faite agresser sexuellement et on a une presion au quotidien on vit dans une cage invisible on se fait juger tout le temps et on galère à avoir confiance en nous dans ce monde qui nous rappelle sans cesse qu'on est là pour ramasser les merdes des hommes. La femme est le prolétaire de l'homme, Engels a raison

Données du topic

Auteur
SKUD-223
Date de création
2 mai 2021 à 04:52:29
Date de suppression
2 mai 2021 à 12:10:12
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC