Topic de Zikenrbeiaia :

[Sondage] Les maghrébin ont du sang noir ?

Le 28 avril 2021 à 12:12:33 :
ok bande débiles ignorants
marocains du sud et algerien du sud et tunisien du sud= oui
.......du centre=oui mais négligeable
....du nord =non

C'est faux encore une fois c'est faux. Ne parles pas sans savoir et va voir mes précédents posts. Au sud du Maroc de l'Algérie et de la Tunisie il n'y a pas de sang subsaharien

Le 28 avril 2021 à 12:12:33 :
ok bande débiles ignorants
marocains du sud et algerien du sud et tunisien du sud= oui
.......du centre=oui mais négligeable
....du nord =non

Enfin un maghrébin qui dit la vérité putain

Je vois pas en quoi ça vous dérange d'avoir du sang noir :(

Le 28 avril 2021 à 12:14:01 :

Le 28 avril 2021 à 12:12:33 :
ok bande débiles ignorants
marocains du sud et algerien du sud et tunisien du sud= oui
.......du centre=oui mais négligeable
....du nord =non

Enfin un maghrébin qui dit la vérité putain

On t'a démasqué Aboubakar je sais que t'es pas irlandais. Retourne le drapeau et là t'as ton origine

Le 28 avril 2021 à 12:14:37 :
Je vois pas en quoi ça vous dérange d'avoir du sang noir :(

Ça les complexe,je vois rien d’autre

ptn marre des algeriens qui se prennent pour des suédois,j'y suis deja allé dans leur pays et j'ai vu aucune difference avec les marocains/tunisiens
meme la bas t'as des gens avec un peu d'adn noir,ça dépend juste ou tu vas

Le 28 avril 2021 à 12:14:01 Zikenrbeiaia a écrit :

Le 28 avril 2021 à 12:12:33 :
ok bande débiles ignorants
marocains du sud et algerien du sud et tunisien du sud= oui
.......du centre=oui mais négligeable
....du nord =non

Enfin un maghrébin qui dit la vérité putain

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png el famoso "rebeudubled" qui est marocain

Les QLF qui ont tenté de 410 le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Même les blancs ont du sang noir...

Le 28 avril 2021 à 12:14:52 :

Le 28 avril 2021 à 12:14:01 :

Le 28 avril 2021 à 12:12:33 :
ok bande débiles ignorants
marocains du sud et algerien du sud et tunisien du sud= oui
.......du centre=oui mais négligeable
....du nord =non

Enfin un maghrébin qui dit la vérité putain

On t'a démasqué Aboubakar je sais que t'es pas irlandais. Retourne le drapeau et là t'as ton origine

:rire: bref allez je vais dormir vous fatiguez trop

les magrébins sont des africains donc c'est pas étonnant qu'ils sont noirs en grande partie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550842414-ronaldo-bg-lunettes.png

Le 28 avril 2021 à 12:05:53 :
'Ils sont foncé parce qu'ils sont dans le désert à 45 degré.'

Tu sais qu'au Congo les températures ne dépasse't jamais les 35 degrés. Et y a jamais de canicule contrairement aux reste du monde :)

certaines populations bronzent à l'exposition du soleil d'autres auront plus facilement des brulures
ce qu'il a pas compris c'est que ce qui a favorisé le bronzage c'est l'apport de 7 gènes par les migrations dans le génome; ASIP, EXOC2, HERC2, IRF4, MC1R, SLC45A2 et TYR

Le 28 avril 2021 à 12:15:16 :
ptn marre des algeriens qui se prennent pour des suédois,j'y suis deja allé dans leur pays et j'ai vu aucune difference avec les marocains/tunisiens
meme la bas t'as des gens avec un peu d'adn noir,ça dépend juste ou tu vas

Mais tu parles sans preuve. On t'a sorti des tests ADN bordel. Les maghrébins bronzés ont 0% d'ADN subsaharien. Être bronzé =/= être noir

mais c'est quoi le probleme avoir du sang subsaharien ??

Sinon les bèrbères ont du sang vandale hein, un peuple germanique et bien européen pour le coup :hap:

J'ai un pote maures bien métisse, et il est né en France, donc allé pas me dire que c'est le soleil.

Ps: quand est ce que les arabes ont conquis l'Italie ? La silice et les îles oui, mais l'Italie :question:

Le 28 avril 2021 à 12:07:05 :

Le 28 avril 2021 à 12:05:53 :
'Ils sont foncé parce qu'ils sont dans le désert à 45 degré.'

Tu sais qu'au Congo les températures ne dépasse't jamais les 35 degrés. Et y a jamais de canicule contrairement aux reste du monde :)

Le rapport donc ? Y'a aucun rapport dans ce que tu dis. Comment un noir pourrait t-il bronzer même sous 60 degrés de tte facon ?

Justement la couleurs plus foncé des marocains n a aucun rapport avec les canicules. Si c'était le cas les habitants du Congo auraient été plus claire de peau vu c'est l'une des rares région où les températures ne dépasse jamais les 40, et très exceptionnellement les 35 degrés.
Or les congolais sont très noire.

Ma thèse sur le sang subsahariens des Maghrebins repose sur la proximité géographique. Et je m'appuie également sur le fait que les marocains ont plus de sang subsahariens que les autres Maghreb grâce à l'accessibilité des deux monde via le Maroc. ( Le Sahara atlantique est plus franchissable et donc favorise le métissage)

Bon Dieu encore et encore et encore ce topic,résumé cette fois ci ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1537043438-elon-weed-stick-2.png
Moi je suis blanc et je reverrai d'en avoir en tout cas :hap:

Le 28 avril 2021 à 12:16:36 rebeudubleddos a écrit :
mais c'est quoi le probleme avoir du sang subsaharien ??

le mensonge quand on sait qu'on en a pas

bien joué ton double-compte, t'a cru qu'on t'avais pas démasqué ?

Les maures étaient des marocains et non pas des africains de l'ouest hein

Données du topic

Auteur
Zikenrbeiaia
Date de création
28 avril 2021 à 11:04:41
Nb. messages archivés
380
Nb. messages JVC
337
En ligne sur JvArchive 158