Topic de Dabeull48BIF :

Les AMERICAINS des ETATS-UNIS essayent de placer les PAYS d'EUROPE sur une CARTE

Supprimé

Le 04 mai 2021 à 17:51:05 :
Faudrait plutôt voir comme les européens se débrouille à placer les pays d'Amérique sur une carte... Les débiles qui parlent des états des USA comme comparaison sérieusement...

En vrai à part les antilles c'est plutot simple

Les Américains incapable de placer L'Écosse, le Pays de Galle, L'Irlande du nord et L'Angleterre sur une carte https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
C'est assez logique qu'ils connaissent pas trop les pays d'europe en fait.
Nos pays voisins c'est littéralement leurs états voisin, oui les états sont pas des pays mais ils sont gigantesque comparé aux régions de France après je dis pas que ça excuse autant de fautes mais faut relativiser
Par contre ils peuvent au moins connaitre les pays anglophones, je comprend pas du tout pourquoi ils sont aussi mauvais sur ça alors qu'en France tout le monde sait placer le Quebec ou la RDC

Le 04 mai 2021 à 17:55:21 :

Le 04 mai 2021 à 17:44:20 :

Le 04 mai 2021 à 17:38:28 :

Le 04 mai 2021 à 17:36:42 :

Le 04 mai 2021 à 17:30:21 Dextre304 a écrit :
Maintenant, demande à un Français de placer 3 Etats correctement, en-dehors du Texas, de la Californie et de l'Alaska, et marre-toi bien.

le mec on lui parle de pays ils nous parle de région ahiii :rire:

en terme de proportions c'est équivalent hein un État des états unis est aussi peuplé qu'un pays européen et puis même la Californie beaucoup de français ne savent pas la place sur une carte

Historiquement les Etats américains sont moins importants que les pays d'europe

L'oregon a provoqué aucune guerre, le Wisconsin n'a généré aucune mouvement idéologique

Les usa ont participé aux deux guerres mondiales et ses citoyens savent pas placer les pays qui ont provoqués ces guerres, pour qui ils ont combattu/qu'ils ont combattu (serbie, autriche, allemagne, pays-bas...)

Et la Slovénie ?

Et la Lettonie ?

Et la Belgique ?

Et le Luxembourg ?

Bah je trouve cohérent que les américains ne les connaissent pas

Mais le fait que certains ne sachent pas placer l'allemagne ou les pays bas (alors qu'il y a eu Market garden et tout les films holywoodiens la dessus apres) je trouve ça chaud perso

Le 04 mai 2021 à 17:57:31 :

Le 04 mai 2021 à 17:51:05 :
Faudrait plutôt voir comme les européens se débrouille à placer les pays d'Amérique sur une carte... Les débiles qui parlent des états des USA comme comparaison sérieusement...

En vrai à part les antilles c'est plutot simple

Oui voilà, si j'étais américain je ne saurais peut être pas non plus placer la Belgique ou le Danemark

Qu'ils ne savent pas placer le Luxembourg, la Slovenie ou la Finlande c'est pas déconnant.
Mais bordel ne pas placer l'Allemagne, le Portugal ou les Pays-Bas faut avoir 0 culture vu l'importance de ces pays dans l'histoire.

Le 04 mai 2021 à 18:03:34 :
Qu'ils ne savent pas placer le Luxembourg, la Slovenie ou la Finlande c'est pas déconnant.
Mais bordel ne pas placer l'Allemagne, le Portugal ou les Pays-Bas faut avoir 0 culture vu l'importance de ces pays dans l'histoire.

This

Mais après on va te comparer l'idaho avec le portugal sur ce topic

Le 04 mai 2021 à 18:03:34 :
Qu'ils ne savent pas placer le Luxembourg, la Slovenie ou la Finlande c'est pas déconnant.
Mais bordel ne pas placer l'Allemagne, le Portugal ou les Pays-Bas faut avoir 0 culture vu l'importance de ces pays dans l'histoire.

Pays Bas, Portugal important ?

Le 04 mai 2021 à 18:07:00 :

Le 04 mai 2021 à 18:03:34 :
Qu'ils ne savent pas placer le Luxembourg, la Slovenie ou la Finlande c'est pas déconnant.
Mais bordel ne pas placer l'Allemagne, le Portugal ou les Pays-Bas faut avoir 0 culture vu l'importance de ces pays dans l'histoire.

Pays Bas, Portugal important ?

Il dit Portugal parce qu'il a vu mon topic de tout à l'heure https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66456219-1-0-1-0-le-portugal-a-battu-l-armee-francaise.htm

Le 04 mai 2021 à 18:07:00 :

Le 04 mai 2021 à 18:03:34 :
Qu'ils ne savent pas placer le Luxembourg, la Slovenie ou la Finlande c'est pas déconnant.
Mais bordel ne pas placer l'Allemagne, le Portugal ou les Pays-Bas faut avoir 0 culture vu l'importance de ces pays dans l'histoire.

Pays Bas, Portugal important ?

Un autre qui devrait ouvrir un livre d'histoire autre que celui que l'éducation nationale lui a fournit.

Données du topic

Auteur
Dabeull48BIF
Date de création
4 mai 2021 à 17:26:27
Date de suppression
7 mai 2021 à 15:13:17
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 122