Les AMERICAINS des ETATS-UNIS essayent de placer les PAYS d'EUROPE sur une CARTE
SuppriméLe 04 mai 2021 à 17:30:21 :
Maintenant, demande à un Français de placer 3 Etats correctement, en-dehors du Texas, de la Californie et de l'Alaska, et marre-toi bien.
on leur a demandé de placer des pays ou des régions ??????????????????????,
Le 04 mai 2021 à 17:46:48 :
Le 04 mai 2021 à 17:30:21 :
Maintenant, demande à un Français de placer 3 Etats correctement, en-dehors du Texas, de la Californie et de l'Alaska, et marre-toi bien.on leur a demandé de placer des pays ou des régions ??????????????????????,
Le 04 mai 2021 à 17:47:36 :
Foutez-vous des Américains qui ne savent pas placer les pays d'Europe sur une carte... Je vous mets au défis sans tricher de placer tous les Etats des USA sur une carte et on en reparle. Déjà : connaissez-vous les tous ?
Sans aucun soucis
Le 04 mai 2021 à 17:43:48 :
Le 04 mai 2021 à 17:42:58 :
Le 04 mai 2021 à 17:39:12 :
Le 04 mai 2021 à 17:30:21 Dextre304 a écrit :
Maintenant, demande à un Français de placer 3 Etats correctement, en-dehors du Texas, de la Californie et de l'Alaska, et marre-toi bien.This
on leur demande pas de placer les regions en france , mais des pays , tu vois pas la difference
Le Texas est plus grand que la France
Le Vatican et Monaco sont plus petits que n'importe quelle région française et pourtant un suisse aurait plus de facilités à placer ces pays que les régions françaises
Foutez-vous des Américains qui ne savent pas placer les pays d'Europe sur une carte... Je vous mets au défis sans tricher de placer tous les Etats des USA sur une carte et on en reparle. Déjà : connaissez-vous les tous ?
Je suis à peu près persuadé que le français moyen connait tout de même mieux les états des Etats Unis que les länder allemands, les provinces italiennes ou les communautés espagnoles
[17:30:21] <Dextre304>
Maintenant, demande à un Français de placer 3 Etats correctement, en-dehors du Texas, de la Californie et de l'Alaska, et marre-toi bien.
C'est des régions, pas des pays.
Et certains sont faciles (Washington, Colorado, Hawaii, Arizona, Etc, on les connait avec les élections)
Le 04 mai 2021 à 17:51:10 :
Foutez-vous des Américains qui ne savent pas placer les pays d'Europe sur une carte... Je vous mets au défis sans tricher de placer tous les Etats des USA sur une carte et on en reparle. Déjà : connaissez-vous les tous ?Je suis à peu près persuadé que le français moyen connait tout de même mieux les états des Etats Unis que les länder allemands, les provinces italiennes ou les communautés espagnoles
En vrai faudrait plutôt comparer avec les français qui placent les petits pays d'Amérique du Nord/Amérique centrale, car là on ferait pas forcément mieux
Le 04 mai 2021 à 17:53:12 :
Foutez-vous des Américains qui ne savent pas placer les pays d'Europe sur une carte... Je vous mets au défis sans tricher de placer tous les Etats des USA sur une carte et on en reparle. Déjà : connaissez-vous les tous ?Je suis à peu près persuadé que le français moyen connait tout de même mieux les états des Etats Unis que les länder allemands, les provinces italiennes ou les communautés espagnoles
En vrai faudrait plutôt comparer avec les français qui placent les petits pays d'Amérique du Nord/Amérique centrale, car là on ferait pas forcément mieux
Du haut vers le bas:
Mexique
Belize
Guatemala
Honduras
Salvador
Nicaragua
Costa rica
Panama
J'ai déjà été en cours d'espagnol oui
En plus la serbie par exemple est un petit pays mais qui a déclenché la 1ère guerre mondiale
L'autriche importante dans les 2 gm
Comparé à ça le Honduras historiquement c'est zéro
Le 04 mai 2021 à 17:44:20 :
Le 04 mai 2021 à 17:38:28 :
Le 04 mai 2021 à 17:36:42 :
Le 04 mai 2021 à 17:30:21 Dextre304 a écrit :
Maintenant, demande à un Français de placer 3 Etats correctement, en-dehors du Texas, de la Californie et de l'Alaska, et marre-toi bien.le mec on lui parle de pays ils nous parle de région ahiii
en terme de proportions c'est équivalent hein un État des états unis est aussi peuplé qu'un pays européen et puis même la Californie beaucoup de français ne savent pas la place sur une carte
Historiquement les Etats américains sont moins importants que les pays d'europe
L'oregon a provoqué aucune guerre, le Wisconsin n'a généré aucune mouvement idéologique
Les usa ont participé aux deux guerres mondiales et ses citoyens savent pas placer les pays qui ont provoqués ces guerres, pour qui ils ont combattu/qu'ils ont combattu (serbie, autriche, allemagne, pays-bas...)
Et la Slovénie ?
Et la Lettonie ?
Et la Belgique ?
Et le Luxembourg ?
Le 04 mai 2021 à 17:54:16 :
Du haut vers le bas:
Mexique
Belize
Guatemala
Honduras
Salvador
Nicaragua
Costa rica
PanamaJ'ai déjà été en cours d'espagnol oui
Je parle en moyenne, tu trouveras aussi des américains qui placent mieux les pays européens que le français moyen
Le 04 mai 2021 à 17:54:16 :
Du haut vers le bas:
Mexique
Belize
Guatemala
Honduras
Salvador
Nicaragua
Costa rica
PanamaJ'ai déjà été en cours d'espagnol oui
Sans oublier Cuba, les Bahamas, Haïti, la République dominicaine, Sainte Lucie, Saint Christophe et Nieves, Saint Vincent les Grenadines, la Barbade, la Dominique, Antigua-et-Barbuda et Trinité et Tobago
Données du topic
- Auteur
- Dabeull48BIF
- Date de création
- 4 mai 2021 à 17:26:27
- Date de suppression
- 7 mai 2021 à 15:13:17
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC