L'acteur Antoine Daniel réunit 50.000 personnes sur Twitch
Le 27 avril 2021 à 23:31:53 :
Le 27 avril 2021 à 23:26:11 :
pourquoi rockstar arrose des streamers pour tous jouer à gta v depuis une semaine ? alors que le jeu a été donné gratuit, c'est quoi l'objectif commercial ?Rockstar arrose rien du tout
Le 27 avril 2021 à 23:32:02 :
pourquoi rockstar arrose des streamers pour tous jouer à gta v depuis une semaine ? alors que le jeu a été donné gratuit, c'est quoi l'objectif commercial ?Je pense que R* n'a rien à voir là-dedans, c'est lié au futur ZEvent. Après est-ce qu'il y a eu contact entre Zerator et R* pour mettre en place cela, j'en sais rien, mais j'en doute honnêtement.
le z event c'est vers octobre, s'ils se mettent tous à jouer à gta c'est qu'ils sont payés, mais je comprends pas pourquoi, un jeu sorti y a presque 10 ans
Le 27 avril 2021 à 23:36:44 :
C'est malaisant de dingue leur truc de GTA RP
franchement ryuz je le trouve excellent
https://www.youtube.com/watch?v=S6foBb3pzOc
son personnage dove est juste incroyable et il a un véritable talent
Le 27 avril 2021 à 23:22:50 :
Le 27 avril 2021 à 23:20:54 :
Les autres streamers, quand à eux, qui font du RP depuis 3,4 ans n'ont que 200 vuesProbablement parce qu'ils sont mauvais et n'ont pas la FIBRE ARTISTIQUE du génial Antoine Daniel.
Regarder des mecs qui se prennent pour des gens fictif sur un jeu vidéo non mais au secours
Le 27 avril 2021 à 23:38:07 jeddbavue a écrit :
C'est malaisant de dingue leur truc de GTA RPfranchement ryuz je le trouve excellent
Putain mais 1h25 de cringe mais regarde un film à la place je sais pas
Le 27 avril 2021 à 23:37:26 :
C'est du troll le topic enfaite bordel j'ai cru qu'il était vraiment bon
C'est éclaté son live
Le 27 avril 2021 à 23:38:07 :
C'est malaisant de dingue leur truc de GTA RPfranchement ryuz je le trouve excellent
Horrible bordel
Le 27 avril 2021 à 23:37:47 :
pourquoi rockstar arrose des streamers pour tous jouer à gta v depuis une semaine ? alors que le jeu a été donné gratuit, c'est quoi l'objectif commercial ?Rockstar arrose rien du tout
pourquoi rockstar arrose des streamers pour tous jouer à gta v depuis une semaine ? alors que le jeu a été donné gratuit, c'est quoi l'objectif commercial ?Je pense que R* n'a rien à voir là-dedans, c'est lié au futur ZEvent. Après est-ce qu'il y a eu contact entre Zerator et R* pour mettre en place cela, j'en sais rien, mais j'en doute honnêtement.
le z event c'est vers octobre, s'ils se mettent tous à jouer à gta c'est qu'ils sont payés, mais je comprends pas pourquoi, un jeu sorti y a presque 10 ans
qu'est ce que tu baragouines, ils ont vu que ca fonctionnait extremement bien aux usa et reprennent le concept
faut pas chercher plus loin, ils font ca continuellement
Le 27 avril 2021 à 23:36:33 Telephone-robot a écrit :
Garry school le plus gros joueur de RP fr qui a disparu depuis l'arrivée opportuniste de tous les gros streameur françaisEt plutôt qu'innové en allant sur du red dead ou autre jeu médiéval rp non on reste la ou on est sur d'attirer le plus de pnj. Apres tout les créateur de contenus c'est soooooo 2010
Aujourd'hui on fait tous la meme chose
En vrai ca ma fait rire un peu, jusqu'à me demander pourquoi je regardé un mec jouer à un jeu rp alors que le principe du rp c'est de le vivre et pas de le regarder
Garry School il fait surtout du Garry's mod. Puis ses serveurs, c'est majoritairement des ados de 16 ans dessus.
Et Red Dead RP, le problème c'est qu'actuellement les serveurs c'est 32 slots max. Pour une map immense.. C'est chiant. Pour ça que pas beaucoup de streamers y vont. Si c'est pour voir un gusse courir deux heures à cheval entre deux scènes, peu d'intéret.
Le 27 avril 2021 à 23:26:11 [[Schrodinger]] a écrit :
pourquoi rockstar arrose des streamers pour tous jouer à gta v depuis une semaine ? alors que le jeu a été donné gratuit, c'est quoi l'objectif commercial ?
Croire que Rockstar a besoin de payer des streamers pour faire de la promo alors que changer leur photo de profil Twitter suffit à retourner internet
Le 27 avril 2021 à 23:44:25 410conformiste3 a écrit :
Le 27 avril 2021 à 23:26:11 [[Schrodinger]] a écrit :
pourquoi rockstar arrose des streamers pour tous jouer à gta v depuis une semaine ? alors que le jeu a été donné gratuit, c'est quoi l'objectif commercial ?Croire que Rockstar a besoin de payer des streamers pour faire de la promo alors que changer leur photo de profil Twitter suffit à retourner internet
Surtout que Rockstar n'aime pas tellement les serveurs RP, le fait de modifier le jeu etc.. D'ailleurs pendant un temps ils avaient banni les serveurs RP. Avant de revenir en arrière.
Rockstar ils préfèrent que les joueurs soient sur le online. Pas sur des serveurs privés avec des jeux modifiés.
Le 27 avril 2021 à 23:46:11 :
Surtout que Rockstar n'aime pas tellement les serveurs RP, le fait de modifier le jeu etc.. D'ailleurs pendant un temps ils avaient banni les serveurs RP. Avant de revenir en arrière.Rockstar ils préfèrent que les joueurs soient sur le online. Pas sur des serveurs privés avec des jeux modifiés.
Exact, car ça leur rapporte rien, contrairement aux Sharkcard de GTAO.
Le 27 avril 2021 à 23:39:51 :
Le 27 avril 2021 à 23:38:07 jeddbavue a écrit :
son personnage dove est juste incroyable et il a un véritable talentPutain mais 1h25 de cringe mais regarde un film à la place je sais pas
?
Mais ils sont pas payés ils sont sur five M c'est du mod
Rockstar a meme voulu faire fermer five M pendant un moment
Le 27 avril 2021 à 23:41:42 :
qu'est ce que tu baragouines, ils ont vu que ca fonctionnait extremement bien aux usa et reprennent le concept
faut pas chercher plus loin, ils font ca continuellement
Alors je crois que c'était un donation goal de zerator au dernier zevent et tout le serveur c'est un clone de celui de camak qui fait 3k dès qu'il stream du gta RP c'est loin d'être de niche comme on le pense surtout en France t'as 2 ou 3 serveurs assez connus
Le 27 avril 2021 à 23:46:53 :
C'est extèmement génant à regarder, on dirait mes potes et moi quand on s'inventait des histoires dans la cour de récré. On avait 8ans...
Non mais en vrai le rp c'est marrant, altis life par exemple c'était ultra drole
Données du topic
- Auteur
- PacoKhabat
- Date de création
- 27 avril 2021 à 23:11:50
- Nb. messages archivés
- 150
- Nb. messages JVC
- 149