L'acteur Antoine Daniel réunit 50.000 personnes sur Twitch
Le 27 avril 2021 à 23:30:07 :
Le 27 avril 2021 à 23:28:45 :
Ca me bute tellement ce mélange d'ironie, de foutage de gueule avec un peu de rage quand mêmeQue dis-tu jeune saltimbanque ? Aucune ironie de ma part, je suis actuellement en train de m'abreuver de cet exceptionnel spectacle tout en consommant mon repas. Un véritable régal.
Le 27 avril 2021 à 23:26:11 :
pourquoi rockstar arrose des streamers pour tous jouer à gta v depuis une semaine ? alors que le jeu a été donné gratuit, c'est quoi l'objectif commercial ?
Rockstar arrose rien du tout
pourquoi rockstar arrose des streamers pour tous jouer à gta v depuis une semaine ? alors que le jeu a été donné gratuit, c'est quoi l'objectif commercial ?
Je pense que R* n'a rien à voir là-dedans, c'est lié au futur ZEvent. Après est-ce qu'il y a eu contact entre Zerator et R* pour mettre en place cela, j'en sais rien, mais j'en doute honnêtement.
c'est un humour trop chouffin pour moi perso, les scènes sur flashland sont 100x plus drôle, la saison du 1er confinement notamment.
après en joueur rp y a ryuz sinon.
mais bon ça reste sympa pour 2 semaines de rp
Le 27 avril 2021 à 23:32:02 :
pourquoi rockstar arrose des streamers pour tous jouer à gta v depuis une semaine ? alors que le jeu a été donné gratuit, c'est quoi l'objectif commercial ?Je pense que R* n'a rien à voir là-dedans, c'est lié au futur ZEvent. Après est-ce qu'il y a eu contact entre Zerator et R* pour mettre en place cela, j'en sais rien, mais j'en doute honnêtement.
Ponce tournait a 40k cette aprem, et le chat était tranquille, alors que des ricains comme soda ou asmongold qui font moitié moins ont un chat qui défile tellement vite que c'est illisible
Le 27 avril 2021 à 23:32:02 :
pourquoi rockstar arrose des streamers pour tous jouer à gta v depuis une semaine ? alors que le jeu a été donné gratuit, c'est quoi l'objectif commercial ?Je pense que R* n'a rien à voir là-dedans, c'est lié au futur ZEvent. Après est-ce qu'il y a eu contact entre Zerator et R* pour mettre en place cela, j'en sais rien, mais j'en doute honnêtement.
tu te prends trop la tete
ils repompent juste ce que font les anglophones
Le 27 avril 2021 à 23:33:26 :
Ponce tournait a 40k cette aprem, et le chat était tranquille, alors que des ricains comme soda ou asmongold qui font moitié moins ont un chat qui défile tellement vite que c'est illisible
Non mais Ponce tout le monde sait qu'il n'existe pas ce mec, c'est full bots
Le 27 avril 2021 à 23:16:00 :
Après il faut reconnaître que le casting du film est FOU.Antoine Daniel, Zerator, Le joueur du grenier, PONCE, Magla, et j'en passe.
On en a rêvé, ils l'ont fait !
c'est quoi l'objectif ?
Regarde 5min sur twitch et est bien naze
Le mec palpe de fou il pourrait prendre des cours d'acting
Le 27 avril 2021 à 23:35:10 :
c'est quoi l'objectif ?
Attirer l'attention je pense, histoire de faire monter la hype pour le ZEvent.
Garry school le plus gros joueur de RP fr qui a disparu depuis l'arrivée opportuniste de tous les gros streameur français
Et plutôt qu'innové en allant sur du red dead ou autre jeu médiéval rp non on reste la ou on est sur d'attirer le plus de pnj. Apres tout les créateur de contenus c'est soooooo 2010
Aujourd'hui on fait tous la meme chose
En vrai ca ma fait rire un peu, jusqu'à me demander pourquoi je regardé un mec jouer à un jeu rp alors que le principe du rp c'est de le vivre et pas de le regarder
Le 27 avril 2021 à 23:25:08 :
JL Tomy qui descend a 15k alors qu'il fait 30k d'habitude
Va t-il oser clasher antoine daniel ?
pourquoi il devrait le clashé
gta ne lui appartient pas
C'est éclaté son live
Données du topic
- Auteur
- PacoKhabat
- Date de création
- 27 avril 2021 à 23:11:50
- Nb. messages archivés