Topic de PacoKhabat :

L'acteur Antoine Daniel réunit 50.000 personnes sur Twitch

Le 27 avril 2021 à 23:30:07 :

Le 27 avril 2021 à 23:28:45 :
Ca me bute tellement ce mélange d'ironie, de foutage de gueule avec un peu de rage quand même :rire:

Que dis-tu jeune saltimbanque ? Aucune ironie de ma part, je suis actuellement en train de m'abreuver de cet exceptionnel spectacle tout en consommant mon repas. Un véritable régal.

:rire:

From WTC to streameur déchet et toi ?
Son RP est à chier en plus :rire:

Le 27 avril 2021 à 23:26:11 :
pourquoi rockstar arrose des streamers pour tous jouer à gta v depuis une semaine ? alors que le jeu a été donné gratuit, c'est quoi l'objectif commercial ?

Rockstar arrose rien du tout

pourquoi rockstar arrose des streamers pour tous jouer à gta v depuis une semaine ? alors que le jeu a été donné gratuit, c'est quoi l'objectif commercial ?

Je pense que R* n'a rien à voir là-dedans, c'est lié au futur ZEvent. Après est-ce qu'il y a eu contact entre Zerator et R* pour mettre en place cela, j'en sais rien, mais j'en doute honnêtement. :(

c'est un humour trop chouffin pour moi perso, les scènes sur flashland sont 100x plus drôle, la saison du 1er confinement notamment.
après en joueur rp y a ryuz sinon.

mais bon ça reste sympa pour 2 semaines de rp

Le 27 avril 2021 à 23:32:02 :

Je pense que R* n'a rien à voir là-dedans, c'est lié au futur ZEvent. Après est-ce qu'il y a eu contact entre Zerator et R* pour mettre en place cela, j'en sais rien, mais j'en doute honnêtement. :(

Ponce tournait a 40k cette aprem, et le chat était tranquille, alors que des ricains comme soda ou asmongold qui font moitié moins ont un chat qui défile tellement vite que c'est illisible

Le 27 avril 2021 à 23:32:02 :

tu te prends trop la tete

ils repompent juste ce que font les anglophones

liberto le daron du rp sur gta qui fait 3k spectateur max :)

Le 27 avril 2021 à 23:33:26 :
Ponce tournait a 40k cette aprem, et le chat était tranquille, alors que des ricains comme soda ou asmongold qui font moitié moins ont un chat qui défile tellement vite que c'est illisible

Non mais Ponce tout le monde sait qu'il n'existe pas ce mec, c'est full bots :noel:

Le 27 avril 2021 à 23:16:00 :
Après il faut reconnaître que le casting du film est FOU.

Antoine Daniel, Zerator, Le joueur du grenier, PONCE, Magla, et j'en passe.

On en a rêvé, ils l'ont fait ! :ouch:

c'est quoi l'objectif ?

son RP est chiant a mourir comme le jdg

Regarde 5min sur twitch et est bien naze

Le mec palpe de fou il pourrait prendre des cours d'acting

Le 27 avril 2021 à 23:35:10 :
c'est quoi l'objectif ?

Attirer l'attention je pense, histoire de faire monter la hype pour le ZEvent.

Le 27 avril 2021 à 23:24:42 JusDeP0mme a écrit :

Le 27 avril 2021 à 23:13:03 -W9v21 a écrit :
AAAAYA mais WTF c'est si populaire que ça GTA RP ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Bah pourquoi ça t'étonne ? T'as jamais rêvé d'être éboueur dans GTA ?

J'aime bien Euro Truck à la limite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mais j'y joue depuis day one, pas depuis la vague de hype https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Garry school le plus gros joueur de RP fr qui a disparu depuis l'arrivée opportuniste de tous les gros streameur français :)

Et plutôt qu'innové en allant sur du red dead ou autre jeu médiéval rp non on reste la ou on est sur d'attirer le plus de pnj. Apres tout les créateur de contenus c'est soooooo 2010 :)

Aujourd'hui on fait tous la meme chose :)

En vrai ca ma fait rire un peu, jusqu'à me demander pourquoi je regardé un mec jouer à un jeu rp alors que le principe du rp c'est de le vivre et pas de le regarder :)

C'est malaisant de dingue leur truc de GTA RP

Le 27 avril 2021 à 23:25:08 :
JL Tomy qui descend a 15k alors qu'il fait 30k d'habitude :(
Va t-il oser clasher antoine daniel ?

pourquoi il devrait le clashé
gta ne lui appartient pas

Antoine Daniel des 400 coups ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/1/1607920250-cochon-d-inde-question.jpg
C'est du troll le topic enfaite bordel j'ai cru qu'il était vraiment bon :(
C'est éclaté son live

Données du topic

Auteur
PacoKhabat
Date de création
27 avril 2021 à 23:11:50
Nb. messages archivés
150
Nb. messages JVC
149
En ligne sur JvArchive 347