Topic de CommeJaja :

Je lis votre avenir dans votre pseudonyme

PlaceDuMort tu vas faire un voyage astral lors d'une baise après 2 semaine de nofap

Le 02 mai 2021 à 21:58:50 :
ETS 260 tu vas faire connaissance de ton frère jumeau caché et tu vas lui mettre une balayette et ça sera la fin d'une belle hsitoire

Ah bon :rire:

Xchwgtpf tu vas investir en masse dans les produits laitiers et fera un sponsoring avec Alkapote pour Gervais
Le mp c'est un fake clé
urbis tu seras toi aussi transféré dans une clé usb
Sherloveur tu vas faire des savonnettes de poche l'initiative de contact client de l'année
TryAgain tu vas avoir la vie que tout le monde veut, sans trop d'argent mais assez pour kifer, une belle femme et une belle vue depuis la fenêtre, mais tu vas perdre l'usage de la voix en échange d'un cri de cochon macabre
imelon tu seras plein de richesses immobilières, et tu vas tomber en kif d'une belle femme à gros cul
RavensClaws toi tu vas faire de la rédaction de chartes de confidentialité de protection de données ton passe temps et ton métier
Iodole toi tu seras ingesclave repenti et collectionneur de vieilleries + collectionne les plans milf sur insta

Toast l'auteur, je suis curieux :hap:

Merco d'avance

Le 02 mai 2021 à 22:04:27 :
TryAgain tu vas avoir la vie que tout le monde veut, sans trop d'argent mais assez pour kifer, une belle femme et une belle vue depuis la fenêtre, mais tu vas perdre l'usage de la voix en échange d'un cri de cochon macabre

:rire: cette chute incompréhensible mais merci ça m'encourage je suis entrain de reprendre ma vie en main en plus mais bon je suis loin de tout ça mais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/3/1540940976-cimerpleure.png

Données du topic

Auteur
CommeJaja
Date de création
2 mai 2021 à 19:05:38
Nb. messages archivés
689
Nb. messages JVC
665
En ligne sur JvArchive 308