Topic de CommeJaja :

Je lis votre avenir dans votre pseudonyme

LarryChanceux tu vas faire un doctorat en langues puis tomber amoureu(se) d'une personne malsaine qui te reniera éternellement
Chimiquement tu vas mourir des suites d'une attaque corrosive en voulant fixer un moteur de tondeuse à gazon sur une trottinette
VIVIIII x26 tu vas sombrer dans l'alcoolisme trois fois avant de te remettre sur la bonne voie, dragueur invétéré de meufs mineures et chemise rose avec des aliens tout le temps
toast (sans le "RAIN" si ça a un impact sur tes predictions) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593860115-beckycringe.png
SupDeTroll tu fumeras beaucoup, tu vas devenir un peu fêlé à t'enjailler tout seul sur des musiques tristes, puis tu vas tout arrêter pour te trouver un taf en intérim et vivre chez ta daronne
Bon nique sa mère je skip tout le monde pour reprendre page 25 c'est ma ville c'est mes lois
Purification par Eldain
BeckyCringeRain tu vas ouvrir un magasin BIO tes employés te respecteront pas et tu vas finir par faire faillite + skinny et barbu, clope électronique

Le 02 mai 2021 à 21:37:53 :
Bon nique sa mère je skip tout le monde pour reprendre page 25 c'est ma ville c'est mes lois

Ayaa merci khey :rire:

delafonk grosse bidoche, adorera le foot et les framboises, grosse gueule mais intérieurement doux comme un agneau
Eldain degaine de surfeur, bonnet et tout le temps foncedé, t'auras le sourire en permanence et t'auras un appart avec un ou des chats

Données du topic

Auteur
CommeJaja
Date de création
2 mai 2021 à 19:05:38
Nb. messages archivés
689
Nb. messages JVC
665
En ligne sur JvArchive 92