Terrorisme sanitaire: «Il va être temps de s’occuper de ceux qui refusent le vaccin»
J'ai jamais vu aucun gouvernement autant prendre à cœur la santé de ses citoyens.
En Guyane, les lycéens profitent de la vaccination possible dès 18 ans à la sortie des cours
https://mobile.twitter.com/LeHuffPost/status/1389273802891317253
Le 04 mai 2021 à 12:07:08 :
Le 04 mai 2021 à 12:02:41 :
«Il va être temps de s’occuper de ceux qui refusent le vaccin»c'est des menaces ça ?
en tout cas c'est pas ce vieux crouton qui va intimider qui que ce soit à se faire vacciner
Ce pays c'est une blague
La liberté d'expression n'existe pas. Le secret médical non plus
el famoso pays des droits de l'homme.
tu as encore deux ou trois petites choses à apprendre
savais-tu que le premier exemplaire des droits de l"homme a été écrit sur un bout de peau tanné d'un prisonnier vendéen éxécuté ? ça démontre toute l'hypocrisie et la folie mentale de ces gens, ils vous tuent au nom du bien et vous êtes invités à vous laisser faire car sinon vous êtes méchant, cest ce qu'ils font depuis toujours cest pas nouveau
Le 04 mai 2021 à 12:10:46 :
Les humains sur cette conversation (i.e. ceux qui ne vantent pas les merites d'un "vaccin" encore en phase de test - ou proposent d'ouvrir des camps ), pensez vous qu'il y a encore un intérêt a alimenter cette "discussion"?Il n'y a personne a convaincre ici, le "debat" est fait avec des êtres sans ame ou capacite de reflexion. Je me demande si un questionnement different devrait etre fait entre personnes sensées, pour réfléchir au monde de demain - ou comment continuer a vivre et resister dans le climat qui est en train de s'installer.
D'autres personnes avec le meme questionnement?
Je te conseille de lire SOS Bonheur I de Van Hamme
BD visionnaire sur des politiques de contrôles (sanitaire entre autre)
Le 04 mai 2021 à 12:08:55 :
Le 04 mai 2021 à 12:04:19 :
Le 04 mai 2021 à 12:02:06 :
Le 04 mai 2021 à 11:57:42 :
Le 04 mai 2021 à 11:53:44 :
mais en fait vu que les vaccinés pourront quand même être porteurs, les non vaccinés seront en sécurité nul part il faudra bien qu'ils aient des zones spéciales pour eux, pour leur sécurité, des zones interdites aux vaccinés et pour les empêcher d'entrer on pourrait mettre des barbelés autour de cette dites zone ou quartier et un barrage à l'entrée/sortie, pour leur sécuritéla solution la plus viable c'est soit la construction de camps pour les non vaccinés avec interdiction de sortir de la zone donc il y aurait des miradors pour les surveiller ou bien la mise en place d'un plan d'urgence pour vacciner de force tous les potentiels terroristes
J'ai vraiment du mal a comprendre comment un HUMAIN pourrait vouloir infliger un tel sort a d'autres etres de la meme espece. C'est assez triste de voir que 50% de la population n'a pas un seul brin d'humanite.
moi non plus je comprends pas comment les anti vax peuvent être autant égoïstes
Au contraire ils sont humanistes. Ils mettent en garde contre un poison toxique pharmaceutique qui n'aura jamais la capacité d'éradiquer un virus dont seuls les grabataires meurent. Les antivax (même si je n'en suis pas un) en l'occurence font oeuvre de bienfaisance.
Le problème c'est que tu peux être porteur du covid sans le savoir. A partir de là, tu es susceptible de le donner à une personne âgée. C'est du même ordre que si tu avais la grippe et que tu décidais d'aller faire des câlins à ton grand-père.
Si les personnes âgées sont vaccinées, elles sont sans doute beaucoup moins en danger mais le risque 0 n'existe pas. Il est largement plus faible si toi aussi tu te fais vacciné.
J
Le 04 mai 2021 à 12:11:46 GlissadeDeSinge a écrit :
Le 04 mai 2021 à 12:10:16 :
Le 04 mai 2021 à 11:59:32 :
Le 04 mai 2021 à 11:56:50 :
Le 04 mai 2021 à 11:54:18 :
Le 04 mai 2021 à 11:53:11 AveCesarIII a écrit :
Le 04 mai 2021 à 11:41:15 :
C'est évident, à un moment donné le gouvernement devra se montrer dur face aux antivax qui seront susceptibles de bloquer la marche vers l'immunité collective.Antivax produit de l'ignorance.
Mais immunité collective contre quoi? Contre un virus inoffensif?
Et une immunité collective s'acquiert naturellement pas avec un vaccin qui crée des variants.
l'OMS a change en douce la definition d'immunité collectif en l'associant seulement à une vaccination
EXACT je me souviens parfaitement je dois avoir le screen quelque part.
Si tu le retrouves ça m'intéresse, je suis pas sûr que je l'ai screen car ça remonte.
En même temps, a-t-on déjà connu des virus éradiqués ou presque grâce aux seules infections ? Je ne pense pas. Il fallait, dès lors, adapter la définition en conséquence, non ?
le covid est ineradicable il peut se servir d'animaux comme reservoir
le vaccin en plus ne permet pas d'empecher la maladie mais seulement les formes graves et encore
Le 04 mai 2021 à 12:13:04 :
Si les blm et les antifa peuvent tout casser pour se faire entendre on peut très bien manifester aussi.
J'ai jamais vu aucun gouvernement autant prendre à cœur la santé de ses citoyens.
Mais c'est pour notre BIEN
Le 04 mai 2021 à 12:11:13 :
Il a raison. Il faut enfermer les antivax, ou au moins leur interdire toute vie sociale (restos, musées, bars, lieux publics)Y en a marre des ahuris
Tu me donne envie de vomir.
Il a raison. Il faut enfermer les antivax, ou au moins leur interdire toute vie sociale (restos, musées, bars, lieux publics)Y en a marre des ahuris
Le 04 mai 2021 à 12:12:07 :
Le 04 mai 2021 à 12:10:16 :
Le 04 mai 2021 à 11:59:32 :
Le 04 mai 2021 à 11:56:50 :
Le 04 mai 2021 à 11:54:18 :
Le 04 mai 2021 à 11:53:11 AveCesarIII a écrit :
Le 04 mai 2021 à 11:41:15 :
C'est évident, à un moment donné le gouvernement devra se montrer dur face aux antivax qui seront susceptibles de bloquer la marche vers l'immunité collective.Antivax produit de l'ignorance.
Mais immunité collective contre quoi? Contre un virus inoffensif?
Et une immunité collective s'acquiert naturellement pas avec un vaccin qui crée des variants.
l'OMS a change en douce la definition d'immunité collectif en l'associant seulement à une vaccination
EXACT je me souviens parfaitement je dois avoir le screen quelque part.
Si tu le retrouves ça m'intéresse, je suis pas sûr que je l'ai screen car ça remonte.
ayaaaa
Sources:
Après: https://www.who.int/news-room/q-a-detail/coronavirus-disease-covid-19-serology
ba ont va t'enfermer avec eux alors le Mongolien car te vacciné ne t'empêche pas de chopper la covid ni même de le transmettre. Merci pour ton intervention le demeuré de première des gens comme toi sont un régal pour moi
Le 04 mai 2021 à 12:09:37 :
Le 04 mai 2021 à 12:08:42 :
Le 04 mai 2021 à 12:04:19 :
Le 04 mai 2021 à 12:02:06 :
Le 04 mai 2021 à 11:57:42 :
Le 04 mai 2021 à 11:53:44 :
mais en fait vu que les vaccinés pourront quand même être porteurs, les non vaccinés seront en sécurité nul part il faudra bien qu'ils aient des zones spéciales pour eux, pour leur sécurité, des zones interdites aux vaccinés et pour les empêcher d'entrer on pourrait mettre des barbelés autour de cette dites zone ou quartier et un barrage à l'entrée/sortie, pour leur sécuritéla solution la plus viable c'est soit la construction de camps pour les non vaccinés avec interdiction de sortir de la zone donc il y aurait des miradors pour les surveiller ou bien la mise en place d'un plan d'urgence pour vacciner de force tous les potentiels terroristes
J'ai vraiment du mal a comprendre comment un HUMAIN pourrait vouloir infliger un tel sort a d'autres etres de la meme espece. C'est assez triste de voir que 50% de la population n'a pas un seul brin d'humanite.
moi non plus je comprends pas comment les anti vax peuvent être autant égoïstes
C'est vachement égoïste de vaccinés les gens de force pour un virus aussi mortel que la grippe
des millions de morts et la liste va s'allonger encore plus si on laisse les non vaccinés en liberté
6 gorillions
Le 04 mai 2021 à 12:13:05 :
En Guyane, les lycéens profitent de la vaccination possible dès 18 ans à la sortie des courshttps://mobile.twitter.com/LeHuffPost/status/1389273802891317253
"profitent"
les pauvres, s'ils savaient
Le 04 mai 2021 à 12:14:45 :
De toute façon les antivax sont des enfants donc si il le faut l'état les prendra sous tutelle le temps de les vacciner. Chaque problème à sa solution.
Bien ce petit facho ?
Récite moi la devise de ton pays Golem
Données du topic
- Auteur
- Aeep9
- Date de création
- 4 mai 2021 à 08:45:19
- Nb. messages archivés
- 1049
- Nb. messages JVC
- 942