Terrorisme sanitaire: «Il va être temps de s’occuper de ceux qui refusent le vaccin»
Le 04 mai 2021 à 11:31:29 :
Le 04 mai 2021 à 11:29:11 :
Bordel ça commence à parler de terrorisme, ils sont tarés. Je suis pas anti-vax, j'ai juste 20 ans, aucun risque d'aggravation à part une fièvre avec le covid, donc logiquement j'ai pas envie de me faire injecter une substance mise au point à la va-vite en période de crise.Mais tu ne pourrais pas te faire vacciner même si tu le voulais
Si je connais plusieurs personnes de mon âge déjà vaccinées. Mais je parle de me faire vacciner maintenant OU dans le futur, t'as fait exprès de pas comprendre? A aucun moment j'ai parlé de me le faire injecter là tout de suite.
Le 04 mai 2021 à 11:31:51 :
Le 04 mai 2021 à 11:30:54 :
La rhétorique des golems me rend zinzinJe ne veux pas me faire vacciner avec un vaccin qui est encore en phase de test pour une maladie qui représente aucun danger. pour moi. Mais tous mes autres vaccins sont à jour, je ne suis pas antivax
Le vaccin n'est pas expérimental et la covid-19 n'est pas sans danger.
Reviens à la raison.
Non non, première fois qu'on utilise cette technologie et les vaccins n'ont même pas passé les essais clinique mais c'est pas du tout expérimental hein
Les golems qui ont cru qu'on allait faire les cobayes parce que Dieu-Macron nous l'a ordonné
Vous laissez pas tromper, personne n'est un "bot", ceux qui agissent comme des bots en spammant de la fake news sont les zinzins complotistes de ce forum dont certains sont sur des discord Qanon ( vous savez les mêmes idiots qui annonçait que Trump allait faire un coup d'état dans 40 minutes ) aujourd'hui ils sont passés a la propagande anti-vax.
Il n'y a aucune peur a avoir en se faisant vacciner, n'hésitez pas a le faire surtout quand en fin d'année vous allez pouvoir recommencer a aller au resto, cinéma et voyager pendant que les mecs que vous voyez ici parler de bot continueront a rester dans leur cave ou chambre a jamais sortir.
Le 04 mai 2021 à 11:34:52 :
Vous laissez pas tromper, personne n'est un "bot", ceux qui agissent comme des bots en spammant de la fake news sont les zinzins complotistes de ce forum dont certains sont sur des discord Qanon ( vous savez les mêmes idiots qui annonçait que Trump allait faire un coup d'état dans 40 minutes ) aujourd'hui ils sont passés a la propagande anti-vax.Il n'y a aucune peur a avoir en se faisant vacciner, n'hésitez pas a le faire surtout quand en fin d'année vous allez pouvoir recommencer a aller au resto, cinéma et voyager pendant que les mecs que vous voyez ici parler de bot continueront a rester dans leur cave ou chambre a jamais sortir.
Vous laissez pas tromper, personne n'est un "bot", ceux qui agissent comme des bots en spammant de la fake news sont les zinzins complotistes de ce forum dont certains sont sur des discord Qanon ( vous savez les mêmes idiots qui annonçait que Trump allait faire un coup d'état dans 40 minutes ) aujourd'hui ils sont passés a la propagande anti-vax.
C'est très bien résumé.
Il n'y a aucune peur a avoir en se faisant vacciner, n'hésitez pas a le faire surtout quand en fin d'année vous allez pouvoir recommencer a aller au resto, cinéma et voyager pendant que les mecs que vous voyez ici parler de bot continueront a rester dans leur cave ou chambre a jamais sortir.
Oui, on vivra enfin normalement, et les antivax ne pourront plus nous prendre en otage.
L'étau se resserre sur les antivax.
Et c'est tant mieux.
Les pro-vaccin de ce topic, au lieu de prendre un air hautain, dictatorial, pouvez-vous me dire ce que vous pensez de ceci ?
Merci.
Edit : surtout toi VDD. Quand quelqu'un avait pondu un pavé sur le FA, tu avais fui en l'insultant et en ne contre-argumentant pas le moindre du monde.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000019-66372913-2-0-1-0-il-faudra-etre-vaccine-pour-aller-sur-le-nurburgring.htm
Sauras-tu faire mieux cette fois-ci ?
Le 04 mai 2021 à 11:34:42 :
Rien ne pourra stopper notre campagne de vaccination, nous marcherons et ceux qui ne marchent pas nous les mettrons à genoux car nous sommes les citoyens.
Complément Fanatisé le Macronjünge
Rien ne pourra stopper notre campagne de vaccination, nous marcherons et ceux qui ne marchent pas nous les mettrons à genoux car nous sommes les citoyens.
"Rien ne pourra stopper la marche des bots, humains, soumettez vous"
"Nous sommes les citoyens, nous vous mettrons à genoux"
Les bots vous allez plus bien vous êtes sur une autre planète là
A genoux seulement devant le seigneur le bot donc à part te branler sur des hidden toilet cam avec Schiappa en deep fake, tu feras rien
Vous laissez pas tromper, personne n'est un "bot", ceux qui agissent comme des bots en spammant de la fake news sont les zinzins complotistes de ce forum dont certains sont sur des discord Qanon ( vous savez les mêmes idiots qui annonçait que Trump allait faire un coup d'état dans 40 minutes ) aujourd'hui ils sont passés a la propagande anti-vax.Il n'y a aucune peur a avoir en se faisant vacciner, n'hésitez pas a le faire surtout quand en fin d'année vous allez pouvoir recommencer a aller au resto, cinéma et voyager pendant que les mecs que vous voyez ici parler de bot continueront a rester dans leur cave ou chambre a jamais sortir.
Toujours les mêmes poncifs éculés et répétés, accompagné de leurs attaques ad hominem
Le 12 avril 2021 à 09:53:12 :
Rappel quotidien sur les bots lrem qui spam le fofo depuis leur discord de golemite
Données du topic
- Auteur
- Aeep9
- Date de création
- 4 mai 2021 à 08:45:19
- Nb. messages archivés
- 1049
- Nb. messages JVC
- 942