Risque SIDA ?
t'as quasi aucun risque
les risque de transmissions par pénétration vaginale et fellation sont de l'ordre de 0,1%, si en plus on multiplie ça par la prévalence du VIH dans la population générale bah tu dois avoir même pas une chance sur 10 millions de chopper le VIH.
Le 04 mai 2021 à 05:06:39 :
l'op j'ai un pote qui a contracté le vih après une histoire similaire il y a deux ansau début il prenait ça à la légère mais ensuite il était effondré à cause de la réaction de ses parents
il est décédé la semaine dernière
premier mytho
Quasiment aucun risque cependant je te conseille de le faire quand même. On a la chance d'y avoir accès en France, et même si c'est chiant, et que tu as 1 chance sur 1 million, c'est toujours ça d'écarter.
Surtout qu'une personne en primo infection est 100x plus contagieuse donc ça augmente les risques vue qu'elle a baisé avec un mec sans protection juste avant.
Fais le khey ou tu le regretteras. (je suis bénévole chez aids et tu n'imagines pas le nombre de séropos qui regrettent amèrement d'avoir eu la flemme de faire le traitement d'urgence quand ils le pouvaient)
J'ai fais des cunni à des filles qui avait du sang bien visible.
J'ai jamais rien choppé mais je realise à quelle point j'ai pris des risque.
Bordel je suis passé a coté d'un drame...
Te compliquer la vie un mois avec un traitement préventif lourd alors que les risques sont minimales, c'est overkill.
Après de nos jours on se fait confinax pour une grippe alors...
Le 04 mai 2021 à 10:18:15 :
Le 04 mai 2021 à 05:06:39 :
l'op j'ai un pote qui a contracté le vih après une histoire similaire il y a deux ansau début il prenait ça à la légère mais ensuite il était effondré à cause de la réaction de ses parents
il est décédé la semaine dernière
premier mytho
Le mec à oublier qu'on était en 2021 et qu'on peut parfaitement vivre avec le Sida, on en meurt qu'en cas de depistage très tardif.
Par contre ça m'étonnerait que ça lui a pris d'un coup de baiser avec deux mecs sans capotes du jour au lendemain, donc il y a peut être à a voir de l'inquiétude là-dessus (mais pas pour le mec la veille).
Sinon le risque de transmission dans le sens femme à homme est très faible.
Données du topic
- Auteur
- cool-master
- Date de création
- 4 mai 2021 à 03:00:52
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 36