Topic de cool-master :

Risque SIDA ?

Bon je vais voir...mais flemme quoi...

t'as quasi aucun risque

les risque de transmissions par pénétration vaginale et fellation sont de l'ordre de 0,1%, si en plus on multiplie ça par la prévalence du VIH dans la population générale bah tu dois avoir même pas une chance sur 10 millions de chopper le VIH.

Le 04 mai 2021 à 05:06:39 :
l'op j'ai un pote qui a contracté le vih après une histoire similaire il y a deux ans

au début il prenait ça à la légère mais ensuite il était effondré à cause de la réaction de ses parents

il est décédé la semaine dernière

premier mytho

Ba va faire un test

Quasiment aucun risque cependant je te conseille de le faire quand même. On a la chance d'y avoir accès en France, et même si c'est chiant, et que tu as 1 chance sur 1 million, c'est toujours ça d'écarter.

Surtout qu'une personne en primo infection est 100x plus contagieuse donc ça augmente les risques vue qu'elle a baisé avec un mec sans protection juste avant.

Fais le khey ou tu le regretteras. (je suis bénévole chez aids et tu n'imagines pas le nombre de séropos qui regrettent amèrement d'avoir eu la flemme de faire le traitement d'urgence quand ils le pouvaient)

C'esr un homo toxico son ex pour etre inquiete comme ça ?
Porte plainte contre elle surtout.
Je me suis fais sucer sans capote des dizaines de fois par des crasseuses, j'ai foutu mes doigts qui avait une plaie enorme de quelques heures (je bricole beaucoup) dans sa chatte.
J'ai fais des cunni à des filles qui avait du sang bien visible.
J'ai jamais rien choppé mais je realise à quelle point j'ai pris des risque.
L'op en sueur :rire: si tu savais les vrais chiffres sur les chances de chopper le VIH.... Si jmen rappel bien pour un homme qui a un rapport vaginal avec une seropo c'est de l'ordre de 1 chance sur 600 de le choper... Le risque le plus probable de le chopper c'est de se faire sodo par un seropo et même là jcroi c'est 1 chance sur 50 donc t'en fais pas
Je me souviens que pour le confort je me rasais la bite et qu'1h avant j'avais charcuté ma bite avec le rasoir.
Bordel je suis passé a coté d'un drame...

Te compliquer la vie un mois avec un traitement préventif lourd alors que les risques sont minimales, c'est overkill.

Après de nos jours on se fait confinax pour une grippe alors...

On devrait mettre l'accent sur la prevention en France, c'est à cause de ça qu'on a des epidemie de sida comme en russie dans les années 90 2000 par exemple

Le 04 mai 2021 à 10:18:15 :

Le 04 mai 2021 à 05:06:39 :
l'op j'ai un pote qui a contracté le vih après une histoire similaire il y a deux ans

au début il prenait ça à la légère mais ensuite il était effondré à cause de la réaction de ses parents

il est décédé la semaine dernière

premier mytho

Le mec à oublier qu'on était en 2021 et qu'on peut parfaitement vivre avec le Sida, on en meurt qu'en cas de depistage très tardif.

Sauf si il s'est suicidé, ce qu'a voulu dire vdd
0 risque pour toi vis à vis du mec la veille. Au pire si elle a été contaminée, elle n'a pas eu le temps de séroconvertir en 24h.
Par contre ça m'étonnerait que ça lui a pris d'un coup de baiser avec deux mecs sans capotes du jour au lendemain, donc il y a peut être à a voir de l'inquiétude là-dessus (mais pas pour le mec la veille).
Sinon le risque de transmission dans le sens femme à homme est très faible.
Naturelle fut ta selection.

Données du topic

Auteur
cool-master
Date de création
4 mai 2021 à 03:00:52
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 348