Risque SIDA ?
Salut !
Bon je ne vais pas en faire un pavé. J'ai revus mon ex hier matin, on a baisé sans capote.
Sauf qu'avant l'acte, elle m'a dit qu elle a vu un type de la veille et pareil, sans capote.
Il n'a pas éjac en elle. Pas de sodo. Juste le minimum (pipe + levrette).
Bref elle était en bad hier soir, elle est partis à l hôpital. PDS + kit tritherapie et re PDS dans 6 semaines. Elle me conseille de le faire aussi.
Quand je lui demande comment était le type, elle m'a dit qu il parait clean mais elle se tape un bad maintenant.
Serieux je le fais ? Parce que perso...je pense qu elle s inquiete un peu pour rien...
Le 04 mai 2021 à 03:02:45 :
Juste le contacte du liquide séminal suffit pour transmettre le VIH
ceci go depistage t'es foutu khey
Le 04 mai 2021 à 03:11:33 :
Apparement c est 48h pour le medoc.
Les 48h c’est vraiment au plus tard, le mieux c’est 2-4h après mais sinon généralement les gens le prennent 24h après le rapport puis un deuxième 48h après
t'as rien. mais si t'as, méritax
ces quoi ce medoc ?
sa tue le sida mais faut le prendre avant 48 h?
Le 04 mai 2021 à 04:17:23 :
le mec qui baise son ex qui vient de se faire torcher
t'as rien. mais si t'as, méritax
Il a raison je trouve même que c'est excitant de savoir quelle ces fait cartouché
par contre si elle te la dit aprè le rapport c'est vraiment une conne
si elle ta contaminé tu peux porté plainte je pence si elle te la dit apré
Généralement on propose cette solution lors d'une réelle prise de risque ( accident avec des prostituées douteuses venant d'Afrique ou de l'est) ou rapport anal homosexuelle.
Arrete de t'en faire, à part éventuellement une chaude pisse, ton ex ne t'a jamais filé le SIDA
l'op j'ai un pote qui a contracté le vih après une histoire similaire il y a deux ans
au début il prenait ça à la légère mais ensuite il était effondré à cause de la réaction de ses parents
il est décédé la semaine dernière
Le 04 mai 2021 à 05:03:41 :
la prochaine fois tu trempera pas ton biscuit chez les kerba
va faire ta demande de logement clé au lieu de trainer ici a 5h du mat
Données du topic
- Auteur
- cool-master
- Date de création
- 4 mai 2021 à 03:00:52
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC