Topic de EsclaveBrico :

Le McDo redepasse le Kebab, pourquoi ?

[16:45:54] <bansridicules>
Le Kebab c'est un roulette russe, t'as une chance sur deux de tomber sur un resto à l'hygiène déplorable, alors que mcdo c'est le truc le plus safe qui existe

Pas spécialement d'accord pour le mcdo mais tout a fait d'accord pour le kebab

Tu te dis que tu vas manger un truc vite fait dans un truc que tu connais pas pour découvrir puis tu repars avec une saloperie de chiasse ou des ballonnements dans le ventre

Le 04 mai 2021 à 16:48:34 :
les grecs parisiens sont souvent bien au dessus de ceux de province c'est normal qu'ils soient plus chers https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

Non ils sont degeulasses, juste bon à engloutir après une beuverie, et parfaits pour se faire vomir derrière

Le kebap c'est pas le sandwich le plus vendu de France ? ( après jambon beurre ) ? :hap:

Le Kebab c'est un roulette russe, t'as une chance sur deux de tomber sur un resto à l'hygiène déplorable, alors que mcdo c'est le truc le plus safe qui existe

C'est sûr mais mcdo maintenant t'en as pour presque 15 balles le repas donc faut pas abuser

Le meilleur kebab de France est... lyonnais !

https://www.leprogres.fr/culture-loisirs/2021/04/18/le-meilleur-kebab-de-france-est-lyonnais

et c'est pas un macdo qui se verra récompensé par un chef etoilé :rire:

Peut etre que les gens ont enfin compris que c est de la merde sans saveur encore plus que McDo :oui:

Le 04 mai 2021 à 16:52:47 Metal-pikachu25 a écrit :
Le meilleur kebab de France est... lyonnais !

https://www.leprogres.fr/culture-loisirs/2021/04/18/le-meilleur-kebab-de-france-est-lyonnais

et c'est pas un macdo qui se verra récompensé par un chef etoilé :rire:

Les kebabs de luxe à 15 euros c'est next.

Car y'a des bornes à mcdo + le kebab a une qualité aleatoire selon les jours de la semaine / frequentation

Le 04 mai 2021 à 16:53:44 :

Le 04 mai 2021 à 16:52:47 Metal-pikachu25 a écrit :
Le meilleur kebab de France est... lyonnais !

https://www.leprogres.fr/culture-loisirs/2021/04/18/le-meilleur-kebab-de-france-est-lyonnais

et c'est pas un macdo qui se verra récompensé par un chef etoilé :rire:

Les kebabs de luxe à 15 euros c'est next.

les kebab vegan c'est next aussi :rire:

[16:53:17] <Carhok>
Peut etre que les gens ont enfin compris que c est de la merde sans saveur encore plus que McDo :oui:

C'est vrai que a cause des confinement j'ai découvert uber eats et des nouvelles boutiques, j'ai testé les wrap avec des tenders dedans et depuis ça a remplacé le grec pour moi

C'est pas spécialement plus sain mais au moins je sais que mon tenders goûte le poulet

Manger différent kebab dont la viande n'a pas le même goût d'une boutique a l'autre, et qu'au final t'aies un doute sur ce que tu manges :malade:

Plusieurs raisons :
Les kebabs tournent en rond, la recette est par nature figée là où Mcdo (ou BK ou KFC peu importe) et plus varié tout le monde peut y trouver son compte garçons comme filles
Qualité plus aléatoire alors que le McDo/BK est standardisé
McDo/BK avec les bornes (voire le service à table) ça s'est bien modernisé, alors que les kebabs c'est l'age de pierre à coté
Raison moins politiquement correct : ambiance bled et chances pour la France qui détourne les blancs :)

[16:54:36] <MrSale3628>
Car y'a des bornes à mcdo + le kebab a une qualité aleatoire selon les jours de la semaine / frequentation

Ça joue aussi

Un jour t'aura les frites pas assez cuites, un autre parfaitement cuites, un autre trop cuites, sans parler de la quantité aléatoire aussi

Un jour t'aura une boîte remplie de frites un autre la boîte même pas a moitié

Sinon je pense que le kebab c'est un truc où tu passes devant, tu regardes si la boutique t'inspires et tu achètes.
Depuis le confinement et ubereats les gens préfèrent commander une McDo ou autre (Otacos, Point B...) vu que les chaînes sont au moins des "valeurs sûres", moins de risques que ça finisse mal.

En plus plein de gens prenaient le kebab car c'était le seul sandwich halal. Maintenant avec l'essort des burgers halal et des tacos il y a beaucoup plus d'offre. Donc les snaks marchent toujours bien, mais dedans ils proposent tous tacos et burger maintenant en plus :hap:

[16:56:32] <ProtocoleRaou>
Plusieurs raisons :
Les kebabs tournent en rond, la recette est par nature figée là où Mcdo et plus varié tout le monde peut y trouver son compte garçons comme filles
McDo avec les bornes et le service à table ça s'est bien modernisé, alors que les kebabs c'est l'age de pierre à coté
Raison moins politiquement correct : ambiance bled et chances pour la France qui détourne les blancs :)

C'est vrai pour la dernière raison, les localisations aussi des kebab

Les mcdo tu les vois localisés dans des zones commerciales

Les kebab c'est soit en ville, soit dans des quartiers prolo/chanceux

En gros faut que t'ailles limite a l'aventure si tu vis pas en ville/centre ville pour aller chercher ton kebab, c'est rebutant

Le 04 mai 2021 à 16:32:10 :

Le 04 mai 2021 à 16:31:07 :

Le 04 mai 2021 à 16:26:20 :

Le 04 mai 2021 à 16:25:55 :
J'ai l'impression que les Kebabs, c'est un peu fini en France.
Perso, je n'y vais presque plus par rapport à une époque. J'ai remplacé ça par des Mcdos sans vraiment savoir pourquoi :(

J'ai l'impression que c'est pareil partout à Paris, les gens vont plus au Kebab mais préfèrent les Mcdos et autres fast-food plus traditionnels ( du style O'Tacos )

Pourquoi le Kebab/Grec est passé de mode ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

un mcfirst ca revient moins cher qu'un kebab :(

Niveau rapport quantité/prix c’est une grosse douille par rapport au kebab.

Mcfirst pour 4,95 je suis calé, Burger + potatoes + stpelligrino

impossible :peur:

d'autres kheys dans ce cas ? :peur:

C'est quoi votre taille/poids ? :peur:

Le 04 mai 2021 à 16:56:32 :
Plusieurs raisons :
Les kebabs tournent en rond, la recette est par nature figée là où Mcdo (ou BK ou KFC peu importe) et plus varié tout le monde peut y trouver son compte garçons comme filles
Qualité plus aléatoire alors que le McDo/BK est standardisé
McDo/BK avec les bornes (voire le service à table) ça s'est bien modernisé, alors que les kebabs c'est l'age de pierre à coté
Raison moins politiquement correct : ambiance bled et chances pour la France qui détourne les blancs :)

Bah après pour le dernier point j'aimais bien l'ambiance un peu familiale perso, avec le match de foot en fond même si je n'aime pas le foot :rire:
À Paris en tout cas c'est très loin d'être si mal fréquenté que tu le dis, mais bon ça fait une éternité que je me suis pas posé assis dans un grec depuis le covid.

Avant si tu voulais manger hallal dehors, c'était kebab obligatoirement.
Mais maintenant que m'offre s'est diversifié, il n'ont plus le monopole.
Et tant meiux pour tout monde

Le 04 mai 2021 à 16:55:24 :

[16:53:17] <Carhok>
Peut etre que les gens ont enfin compris que c est de la merde sans saveur encore plus que McDo :oui:

C'est vrai que a cause des confinement j'ai découvert uber eats et des nouvelles boutiques, j'ai testé les wrap avec des tenders dedans et depuis ça a remplacé le grec pour moi

C'est pas spécialement plus sain mais au moins je sais que mon tenders goûte le poulet

Manger différent kebab dont la viande n'a pas le même goût d'une boutique a l'autre, et qu'au final t'aies un doute sur ce que tu manges :malade:

l'intéret du grec c'est de fidéliser avec celui qui est de qualité hein, un grec de qualité est largement supérieur au macdo et sa viande eclatax https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png en plus au grec tu peux toujours changer de viande dans le sandwich si celle de la broche te convient pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

Le 04 mai 2021 à 16:44:00 :

Le 04 mai 2021 à 16:42:12 :

Le 04 mai 2021 à 16:41:18 :

Le 04 mai 2021 à 16:37:51 :
Je mange au kebab j'en ai pour 5 euros le menu avec boisson il est excellent faut trouver les bonnes adresses mais ça marche toujours autant chez moi à Marseille

pareil perso 5 euros aussi le kebab + frites (ou l'américain) par contre j'ai pas la boisson :( jsuis sur Nancy

A marseille, du côté de porte d'aix, tu as des sandwicherie ou pour 2,50 t'as ton sandwich escalope frites + boissons

Et en dessert ils te filent lepost oucancer avec :)

:-((

Données du topic

Auteur
EsclaveBrico
Date de création
4 mai 2021 à 16:25:55
Nb. messages archivés
167
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 175