Le McDo redepasse le Kebab, pourquoi ?
J'ai l'impression que les Kebabs, c'est un peu fini en France.
Perso, je n'y vais presque plus par rapport à une époque. J'ai remplacé ça par des Mcdos sans vraiment savoir pourquoi
J'ai l'impression que c'est pareil partout à Paris, les gens vont plus au Kebab mais préfèrent les Mcdos et autres fast-food plus traditionnels ( du style O'Tacos )
Le 04 mai 2021 à 16:25:55 :
Perso, je n'y vais presque plus par rapport à une époque. J'ai remplacé ça par des Mcdos sans vraiment savoir pourquoiJ'ai l'impression que c'est pareil partout à Paris, les gens vont plus au Kebab mais préfèrent les Mcdos et autres fast-food plus traditionnels ( du style O'Tacos )
un mcfirst ca revient moins cher qu'un kebab
Le 04 mai 2021 à 16:26:48 :
Parce que le kebab est passé de 3.5€ à 5€ en 10 ans
Avant pour 5 euros t'avais le kebab + la boisson et les frites
Avec UberEats au moins tu sais que si tu prends Mcdo t'auras toujours le même mcdo.
Les kebabs si t'es pas là pour vérifier tu sais pas si la broche tournait, si le gars a pas coupé la viande la veille etc
Les grec de Paris
93
Cette arnaque
Le 04 mai 2021 à 16:26:34 :
Car le macdo peut rester ouvert pdt le confinement + couvre feu
this
Le 04 mai 2021 à 16:26:20 :
Perso, je n'y vais presque plus par rapport à une époque. J'ai remplacé ça par des Mcdos sans vraiment savoir pourquoiJ'ai l'impression que c'est pareil partout à Paris, les gens vont plus au Kebab mais préfèrent les Mcdos et autres fast-food plus traditionnels ( du style O'Tacos )
Niveau rapport quantité/prix c’est une grosse douille par rapport au kebab.
Le confinement peut-être.
Mcdo accessible via uber/deliveroo alors qu'avant on passait au kebab au coin de la rue.
Le 04 mai 2021 à 16:31:07 :
Le 04 mai 2021 à 16:26:20 :
Niveau rapport quantité/prix c’est une grosse douille par rapport au kebab.
Mcfirst pour 4,95 je suis calé, Burger + potatoes + stpelligrino
Données du topic
- Auteur
- EsclaveBrico
- Date de création
- 4 mai 2021 à 16:25:55
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC
- 163