[Fille] Mon égo vient de prendre un coup
SuppriméLe 27 avril 2021 à 11:51:14 :
''''> Le 27 avril 2021 à 11:50:27 :Quand elles sont amoureuses elles s’énervent pour un rien et te font la gueule assez longtemps, c’est un bon signe.
Mais pas du tout mdr vous y connaissez vraiment rien la c’est juste la meuf est pas intéressé et voulait juste garder la relation amicale
Il m’est arrivé la même chose, elle m’a pas parler pendant 3 mois. Et elle est revenue à la charge l’air de rien.
Elle voulait que tu la déglingues et t'as rien fait
Tu l'as gavée, elle change de cible
Aussi simple que ça
Le 27 avril 2021 à 11:52:26 :
Le 27 avril 2021 à 11:48:16 :
Elle doute, elle a un bon feeling avec toi, s'est rapprochée, mais elle ne sait pas si c'est ce qu'elle veutSauf que toi comme un abruti t'as fais le mec needy à ce moment précis, et y'a rien de pire pour être convaincue que non, elle veut pas d'un couple avec toi
Elle s'est sentie oppressée par ta proposition de te revoir, n'était pas prête car elle avait besoin de se poser mentalement par rapport à ce qu'il s'est passé, en insistant, tu as empiré les choses
Fallait être détaché kheyou, t'as niqué tes chances
Oui c'est vrai que j'ai un peu forcé les choses pour qu'elle vienne manger chez moi ce midi, mais c'est aussi parce que je m'inquiète et trouve ça étranger qu'elle refuse une invitation.
Mais je vais la laisser un peu, comme le dit un khey plus haut je vais attendre qu'elle m'envoie un message.
Moi je te dit soit tu lui parles plus trop soit tu restes exclusivement amical, et si jamais tu vois qu’elle veut se rapprocher a nouveau par chance et que t’es sur la tu peux tenter
Ça m'est arrivé avec une fille parce qu'elle avait subitement commencé à se questionner sur mes attentes etc. On passait de supers moments puis elle était devenue froide, j'ai fini par demander ce qui n'allait pas et elle m'a dit qu'elle savait pas ce que j'attendais d'elle et qu'elle voulait rien de plus qu'un ami.
Je lui ai dit que effectivement elle me plaisait mais qu'on pouvait être ami, 2 semaines après je la tringlais dans son appart du crous "en toute amitié"
Le 27 avril 2021 à 11:56:15 :
C'est clairement pas la femme de ta vie si elle esquive passe à autre chose, ça sert à rien de chercher ce qui a été mal fait
C'est bien ce que j'essaye de savoir. Des fis j'ai l'impression que si, comme la semaine dernière et ce week-end, mais des fois j'ai envie de l'envoyer se faire comme c'est le cas depuis dimanche.
Je laisse passer la semaine et je vois ce que je fais.
Si c'est juste qu'elle a la flemme, pas la peine de te faire des films pour rien. Et si elle a un souci eh bien prends soin d'elle, c'est tout
Le 27 avril 2021 à 11:57:16 :
y'a pas que toi dans sa vie khey, ça se trouve il lui est arrivé un truc qu'elle a envie de garder pour elle genre un décès dans la famille ou ce genre de choses et c'est normal
Oui je vois très bien ce que tu veux dire mais elle m'en aurait parlée.
On est super complices et on s'est hyper ouverts l'un à l'autres. Quand son grand-père s'est retrouvée à l'hôpital il y a quelques semaines de ça c'est vers moi qu'elle s'est tournée. On se dit vraiment tout, enfin j'espère.
Le 27 avril 2021 à 11:57:10 :
Ça m'est arrivé avec une fille parce qu'elle avait subitement commencé à se questionner sur mes attentes etc. On passait de supers moments puis elle était devenue froide, j'ai fini par demander ce qui n'allait pas et elle m'a dit qu'elle savait pas ce que j'attendais d'elle et qu'elle voulait rien de plus qu'un ami.Je lui ai dit que effectivement elle me plaisait mais qu'on pouvait être ami, 2 semaines après je la tringlais dans son appart du crous "en toute amitié"
Le problème ici c'est que moi non plus je ne connais pas ses attentes, du coup c'est compliqué. Un jour on se tape dans le dos, l'autre on se chatouille dans le canapé.
Le 27 avril 2021 à 11:59:47 :
Le 27 avril 2021 à 11:57:16 :
y'a pas que toi dans sa vie khey, ça se trouve il lui est arrivé un truc qu'elle a envie de garder pour elle genre un décès dans la famille ou ce genre de choses et c'est normalOui je vois très bien ce que tu veux dire mais elle m'en aurait parlée.
On est super complices et on s'est hyper ouverts l'un à l'autres. Quand son grand-père s'est retrouvée à l'hôpital il y a quelques semaines de ça c'est vers moi qu'elle s'est tournée. On se dit vraiment tout, enfin j'espère.
Non t'inquiète pas. Vous ne vous direz jamais tout. Si vous commencez comme ça votre relation sera niquée direct. Garder des choses pour soi c'est important
Le 27 avril 2021 à 11:57:10 :
Ça m'est arrivé avec une fille parce qu'elle avait subitement commencé à se questionner sur mes attentes etc. On passait de supers moments puis elle était devenue froide, j'ai fini par demander ce qui n'allait pas et elle m'a dit qu'elle savait pas ce que j'attendais d'elle et qu'elle voulait rien de plus qu'un ami.Je lui ai dit que effectivement elle me plaisait mais qu'on pouvait être ami, 2 semaines après je la tringlais dans son appart du crous "en toute amitié"
Raconte ce qu'il s'est passé entre ces deux périodes pour la science khey
Elle m'a renvoyé un message pour qu'on passe la journée de demain ensemble.
Le 27 avril 2021 à 11:50:10 :
Le 27 avril 2021 à 11:47:49 :
Le 27 avril 2021 à 11:44:50 :
Tu ne l'as pas tringlée. VoilàTu penses qu'une fille pourrait faire la tête à cause de ça ?
ce serait l'inverse, je pourrais comprendre, mais notre relation actuelle ne s'y prêtait pas.Médite là-dessus
“Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque.” Talleyrand
Déjà des redpill en 1800
Données du topic
- Auteur
- Friendzone7894
- Date de création
- 27 avril 2021 à 11:43:25
- Date de suppression
- 14 mai 2021 à 09:37:58
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 61