Topic de Friendzone7894 :

[Fille] Mon égo vient de prendre un coup

Supprimé

Je vous explique le contexte:C'est une fille que je connais depuis quelques mois maintenant. On se voit beaucoup, on a fait plusieurs sorties, le feeling est super bon, on s'est extrêmement ouverts l'un à l'autre etc...
Bref tout va bien, enfin jusqu'à samedi.

Les faits :On s'est vus toute la semaine dernière et a passé nos après-midi ensembles à rire sur le canapé de tout et de rien. Samedi, comme d'habitude, je l'invite chez moi et elle vient. On mange ensemble, on se pose, et on enchaine les bières pour la fin de la semaine. A ce moment, on est devenus extrêmement tactiles l'un envers l'autre, sans jamais déraper. Puis elle est partie à 18h30, tout allait pour le mieux.
Sauf que le lendemain, et de manière incompréhensible pour moi, elle est devenue extrêmement froide. On ne s'est pas vus, chose habituelle le dimanche, et dès que je lui envoyais un message c'est à peine si elle répondait à celui-ci, du moins elle ne relançait jamais comme habituellement. Et hier, je lui ai proposé de venir manger avec moi ce midi, chose qu'elle a refusé, je ne sais pourquoi. Du coup je lui ai renvoyé un petit message ce matin pour savoir si elle était sûre, parce que je trouvais ça étrange, chose à quoi elle m'a répondu "j'ai pas la motivation aujourd'hui".
Du coup voilà, je suis coincé, je ne sais pas quoi faire.

Pour résumer : Elle est devenue très froide du jour au lendemain, répondant à peine aux messages, et a refusé de me voir ce midi alors que d'habitude elle vient avec grand plaisir.

Tu ne l'as pas tringlée. Voilà

Le 27 avril 2021 à 11:44:50 :
Tu ne l'as pas tringlée. Voilà

Elle a sûrement trouvé un autre gars plus entreprenant :hap:

Attends et si elle t'envoie pas de message d'elle-même d'ici demain soir, envoie-lui juste "quelque chose ne va pas ?"

Une semaine à la voir tous les jours et t'as rien tenté ? :ouch:

Imagine sa déception :hap:

EDIT : Ton pseudo te va bien

Le 27 avril 2021 à 11:44:50 :
Tu ne l'as pas tringlée. Voilà

désolé mais il a raison il m'est déjà arrivé la même chose :sarcastic:

wtf khey une semaine a faire les amoureux mais enfait tu la friendzone ?
tu es une deception...

Le 27 avril 2021 à 11:44:50 :
Tu ne l'as pas tringlée. Voilà

Tu penses qu'une fille pourrait faire la tête à cause de ça ?
ce serait l'inverse, je pourrais comprendre, mais notre relation actuelle ne s'y prêtait pas.

Elle doute, elle a un bon feeling avec toi, s'est rapprochée, mais elle ne sait pas si c'est ce qu'elle veut

Sauf que toi comme un abruti t'as fais le mec needy à ce moment précis, et y'a rien de pire pour être convaincue que non, elle veut pas d'un couple avec toi

Elle s'est sentie oppressée par ta proposition de te revoir, n'était pas prête car elle avait besoin de se poser mentalement par rapport à ce qu'il s'est passé, en insistant, tu as empiré les choses

Fallait être détaché kheyou, t'as niqué tes chances

T’es friendzone c’est tout ça m’est déjà arrivé exactement la meme que toi alors que d’habitude je gere bien avec les meufs et que ça faisait plusieurs mois on etait proche, mais plus que toi moi elle m’a dit qu’elle a pas apprécié mon comportement et quelques jours après m’a supprimé de partout donc vraiment oublie la khey

Le 27 avril 2021 à 11:48:16 :
Elle doute, elle a un bon feeling avec toi, s'est rapprochée, mais elle ne sait pas si c'est ce qu'elle veut

Sauf que toi comme un abruti t'as fais le mec needy à ce moment précis, et y'a rien de pire pour être convaincue que non, elle veut pas d'un couple avec toi

Elle s'est sentie oppressée par ta proposition de te revoir, n'était pas prête car elle avait besoin de se poser mentalement par rapport à ce qu'il s'est passé, en insistant, tu as empiré les choses

Fallait être détaché kheyou, t'as niqué tes chances

C’est bien plus probable la friendzone hein

Tu l'as même pas chopée??????

Le 27 avril 2021 à 11:47:49 :

Le 27 avril 2021 à 11:44:50 :
Tu ne l'as pas tringlée. Voilà

Tu penses qu'une fille pourrait faire la tête à cause de ça ?
ce serait l'inverse, je pourrais comprendre, mais notre relation actuelle ne s'y prêtait pas.

Médite là-dessus

“Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque.” Talleyrand

Quand elles sont amoureuses elles s’énervent pour un rien et te font la gueule assez longtemps, c’est un bon signe.

“Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque.” Talleyrand

''''> Le 27 avril 2021 à 11:50:27 :

Quand elles sont amoureuses elles s’énervent pour un rien et te font la gueule assez longtemps, c’est un bon signe.

Mais pas du tout mdr vous y connaissez vraiment rien la c’est juste la meuf est pas intéressé et voulait juste garder la relation amicale

Le 27 avril 2021 à 11:51:14 :

Le 27 avril 2021 à 11:50:27 :
Quand elles sont amoureuses elles s’énervent pour un rien et te font la gueule assez longtemps, c’est un bon signe.

Mais pas du tout mdr vous y conaissez vraiment rien lz c’est juste la meuf est pas intéressé et voulait juste garder la relation amicale

Ok Corentin

Cherche pas a comprendre les meufs. Tu va te prendre la tête pour pas grand chose au final https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484271036-1480702163-fdamiens.png

Le 27 avril 2021 à 11:48:16 :
Elle doute, elle a un bon feeling avec toi, s'est rapprochée, mais elle ne sait pas si c'est ce qu'elle veut

Sauf que toi comme un abruti t'as fais le mec needy à ce moment précis, et y'a rien de pire pour être convaincue que non, elle veut pas d'un couple avec toi

Elle s'est sentie oppressée par ta proposition de te revoir, n'était pas prête car elle avait besoin de se poser mentalement par rapport à ce qu'il s'est passé, en insistant, tu as empiré les choses

Fallait être détaché kheyou, t'as niqué tes chances

Oui c'est vrai que j'ai un peu forcé les choses pour qu'elle vienne manger chez moi ce midi, mais c'est aussi parce que je m'inquiète et trouve ça étranger qu'elle refuse une invitation.
Mais je vais la laisser un peu, comme le dit un khey plus haut je vais attendre qu'elle m'envoie un message.

Le 27 avril 2021 à 11:51:32 :

Le 27 avril 2021 à 11:51:14 :

Le 27 avril 2021 à 11:50:27 :
Quand elles sont amoureuses elles s’énervent pour un rien et te font la gueule assez longtemps, c’est un bon signe.

Mais pas du tout mdr vous y conaissez vraiment rien lz c’est juste la meuf est pas intéressé et voulait juste garder la relation amicale

Ok Corentin

J’ai vecu la meme chose que lui donc je sais de quoi je parle surtout que j’ai de l’expérience et que d’habitude je gere bien les meufs la c’est mauvais signe de ouf

Données du topic

Auteur
Friendzone7894
Date de création
27 avril 2021 à 11:43:25
Date de suppression
14 mai 2021 à 09:37:58
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 295