[RISIFIC] Aidez Célestin à sortir avec une fille !
Le 04 mai 2021 à 21:13:37 :
Ce risitas viens d'être ajouté à risific, il est accessible à l'adresse: https://risific.fr/aidez-celestin-a-sortir-avec-une-fille
【 Partie 4 : Le surveillant 】
✦ Vous vous approchez avec votre ami du surveillant
- Monsieur, peut-on s'expliquer s'il vous plaît ?
- Freddy a décidé d'inviter à la patinoire une fille qui ne l'aime pas vraiment, on lui a donc dit que ce n'était pas judicieux, c'était un simple conseil.
- Oh oui, c'est juste un simple conseil donc ? Freddy, il ne fallait pas le prendre mal, ils voulaient juste te dire que ce n'était pas très judicieux.
✦ Vous voyez Freddy devenir rouge et se barrer très vite dans la cour
- Euh, non, on va partir, aurevoir !
- Ouais c'est ça , aurevoir môssieu !
✦ Vous vous dites donc que tout ça est réglé, c'est qui est plutôt bon pour vous, mais vous vous rendez compte d'un autre problème : il est vendredi, et c'est bientôt samedi, le jour où vous devez aller avec Loréna à la patinoire...
- On est vendredi, et dans deux jours c'est samedi..
- Oui, et bah ? C'est cool pour toi non ?
- Oui mais non : je ne sais pas faire de patins à glace, je n'ai toujours pas demandé à Loréna si je peux venir avec elle, et comment je vais m'habiller ?
- Pour les habits, je peux t'aider, pour les patins à glace, non. Mais pour Lorén..
- J'ai une idée ! Je n'ai qu'a jouer la surprise à Loréna, imaginons qu'elle est seule, je viens et lui demande : Loréna ? Veux-tu bien danser avec moi sur la piste ?
- Ouais mais si elle se fait inviter avant ?
Choix :
- Vous jouez la surprise à Loréna
- Vous invitez Loréna
Impacte sur la fiction : 95%
Le 04 mai 2021 à 21:13:37 :
Ce risitas viens d'être ajouté à risific, il est accessible à l'adresse: https://risific.fr/aidez-celestin-a-sortir-avec-une-fille
D'accord, merci !
Le 04 mai 2021 à 21:24:44 :
95% d'impact sur la suite, AHIJe suis bien tenté par le 1 pour la jouer confiant et faire la surprise
Cependant je vote 2, car dans tous les cas le choix 1 ne sert à rien si elle est déjà prise le jour J
Tu as sûrement raison, mais c'est sur ces choix que la fiction va se jouer
Mais si vous échouez sur ce choix-là, vous pourrez toujours vous rattraper si vous le voulez plus tard dans l'aventure
Le 04 mai 2021 à 21:28:40 :
95% d'impact sur la suite, AHIJe suis bien tenté par le 1 pour la jouer confiant et faire la surprise
Cependant je vote 2, car dans tous les cas le choix 1 ne sert à rien si elle est déjà prise le jour J
Mais si vous échouez sur ce choix-là, vous pourrez toujours vous rattraper si vous le voulez plus tard dans l'aventure
Le 04 mai 2021 à 21:29:49 :
Le 04 mai 2021 à 21:28:40 :
Merci !
je dis la 2
Données du topic
- Auteur
- Sweinty
- Date de création
- 3 mai 2021 à 20:55:49
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 81