[RISIFIC] Aidez Célestin à sortir avec une fille !
Bonsoir ! Je vais faire ma première fiction à choix aujourd'hui, et j'espère sincèrement qu'elle vous plaira.
Puisque j'écris ce texte tard, il y a sûrement beaucoup de fautes : je m'en excuse d'avance.
━━━━━━━━━━━━━
Contexte : Vous êtes Célestin, un jeune homme qui vient d'arriver dans une université depuis 1 ans, vous êtes évidemment seul quasiment tout le temps, mais vous avez tout de même quelques amis très sympathiques. Votre ultime but : sortir avec une fille.
【 Partie 1 : La patinoire 】
✦ À la sortie d'un cours, vous entendez Loréna, la plus belle fille de la fac, dire à ses copines :
- Eh, les filles, vous en pensez quoi d'aller à la patinoire samedi vers 21h ?
● Il y a une patinoire près de la fac, il y a souvent beaucoup de monde.
- J'y serais Loréna, tu sais bien que j'y vais tout le temps..
● Mathilde est une fille insolente et arrogante, et parle beaucoup : vous ne l'aimez pas trop..
- Oh, quelle gourde ! J'avais oubliée que tu y allais tout le temps, Mathilde.
- Évidemment, en plus il y a la semaine spéciale Saint-Valentin en ce moment, il y a du patinage par couple ! J'inviterais Alfred..
● Emma est une fille un peu girly qui se la pète tout le temps, à 10 ans, elle avait déjà eu 11 copains, d'ailleurs Alfred est son copain actuel.
- Oh, je ne sais pas vraiment encore, mais j'espère qu'un garçon viendra se porter volontaire... *jette brièvement un regard à Célestin*
✦ Au moment précis où vous entendez cela, vous sentez cette brèche s'ouvrir, et vous notez dans votre carnet de notes
d'aller à la patinoire , samedi à 21h.
- Les kheys, vous avez entendu ça ?
- Bien sûr ! C'est super frérot ! C'est le moment de tenter ta chance !
● Rodrigo est comme votre meilleur ami, vous le connaissez depuis très longtemps et il fait tout pour que vous embrassiez une fille..
- Tu le crois vraiment Rodrigo ?
- Prend-moi pour un con aussi, c'est évident ! Tu n'as pas vu le petit regard qu'elle t'a jetée ?
✦ Vous voyez de loin Freddy arriver vers Loréna et son groupe de copines..
- N-non, pourquoi ? Mais attend, qu'est-ce qu'il va faire là Freddy, m..
● Freddy est un type un peu barjot et bizarre, vous le savez car quand il passe devant vous, il vous dit souvent : "tu veux jouer à ce petit cochon ?"
✦ Vous voyez Freddy, s'approcher de Loréna.
- H-heyyy L-Lorénaaa ! Je t'ai entendu parler m-miss ! T'es d'accord pour que je vienne avec toi à la p-patinoire ?
Choix :
1) Vous attrapez l'épaule de Freddy et vous l'emmener avec vous pour le résonner.
2) Vous le laissez faire : de toute manière il est trop gênant.
3) Vous fuyez le couloir avec vos amis.
Impacte sur la fiction : 70 %
Moi ça sera la 1
Le 03 mai 2021 à 21:04:19 :
Je peux participer même si je suis une fille ?
Moi ça sera la A
Merci pour l'up, ton vote a été prit en compte
Le 03 mai 2021 à 21:07:03 :
Le 03 mai 2021 à 21:04:19 :
Je peux participer même si je suis une fille ?
Moi ça sera la AMerci pour l'up, ton vote a été prit en compte
Je vais pas te laisser bider alors que t'as du prendre 20 min à écrire
Le 03 mai 2021 à 21:13:37 :
Futur 1000 pages + jy fus + annie wonki+ boucled+signal gouv
?
Le 03 mai 2021 à 21:14:29 :
Le 03 mai 2021 à 21:13:37 :
Futur 1000 pages + jy fus + annie wonki+ boucled+signal gouv?
Srx bonne fic + choix n'3
Données du topic
- Auteur
- Sweinty
- Date de création
- 3 mai 2021 à 20:55:49
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 81