ALERTE ! Des PARISIX attaquent des CRACKHEAD au MORTIER !
SuppriméLe 04 mai 2021 à 09:27:42 :
Ayaaa les petits bobos progressistes qui goûtent à la bonne soupe qu'ils veulent imposer à tous
Enfin
Le 04 mai 2021 à 09:37:17 Zacapo a écrit :
Putain j'imagine Charles, petit cadre à 2.500€ à la Défense le jour, qui met sa cagoule le soir pour tirer au mortier sur les crackheads
Oui les fameux cadres à la défense qui habitent à Stalingrad
los famosos "bobo gauchos progressistes" alors que c'est très certainement karim le daron de 40 ans en hlm qui a initié le truc, vous êtes totalement à côté de la plaque
Le 04 mai 2021 à 10:45:48 :
Bientôt des conflits armés entre dealer et habitants par contre oui c'est vrai il y a une part de personne réinsérable parmi les crackhead mais la majorité on ne peut rien en faire et la seule solution c'est de les enfermer à vie sinon ils vont en permanence chercher leur dose et faire n'importe jusqu’à agresser voir tuer n'importe quel individu pour une dose.
Une bonne partie ne doivent même pas avoir de papiers français...
Le 04 mai 2021 à 12:03:22 Curzio22 a écrit :
Le 04 mai 2021 à 10:45:48 :
Bientôt des conflits armés entre dealer et habitants par contre oui c'est vrai il y a une part de personne réinsérable parmi les crackhead mais la majorité on ne peut rien en faire et la seule solution c'est de les enfermer à vie sinon ils vont en permanence chercher leur dose et faire n'importe jusqu’à agresser voir tuer n'importe quel individu pour une dose.Une bonne partie ne doivent même pas avoir de papiers français...
Le 04 mai 2021 à 12:02:16 :
Le 04 mai 2021 à 12:01:29 JacobinusLeTov a écrit :
Ils ont raison, les crackheads sont des malades sérieux. Une fois j'en ai croisé un qui a tenté de me foutre un middle kick en pleine journéeen bon criminel soyeux tu t'es penché à 10 degré d'assiette pour l'esquiver ahiii
Non mais en vrai le mec était cramé, donc il a "visé" n'importe comment, mais c'est quoi ce pays où on tente de te taper gratuitement dans la rue
Le 04 mai 2021 à 12:04:24 JacobinusLeTov a écrit :
Le 04 mai 2021 à 12:02:16 :
Le 04 mai 2021 à 12:01:29 JacobinusLeTov a écrit :
Ils ont raison, les crackheads sont des malades sérieux. Une fois j'en ai croisé un qui a tenté de me foutre un middle kick en pleine journéeen bon criminel soyeux tu t'es penché à 10 degré d'assiette pour l'esquiver ahiii
Non mais en vrai le mec était cramé, donc il a "visé" n'importe comment, mais c'est quoi ce pays où on tente de te taper gratuitement dans la rue
En même temps mais QUI veut vivre dans ce quartier de merde ??
les prolos
tu ne verras JAMAIS ca en bas de chez moi
Le 04 mai 2021 à 11:55:07 :
https://www.youtube.com/watch?v=KUUiDvXcUZg
[09:34:21] <Chirac_Gaming>
"mortier d'artifice" hein, c'est un gros pétard, on est loin de vrai comflits
Parce que tu croyais qu'on parlait de mortier comme ceux qu'on voit dans les jeux vidéo ?
Données du topic
- Auteur
- ENGUEULRISITAS
- Date de création
- 4 mai 2021 à 09:26:16
- Date de suppression
- 8 mai 2021 à 02:22:31
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 188
- Nb. messages JVC