Topic de ENGUEULRISITAS :

ALERTE ! Des PARISIX attaquent des CRACKHEAD au MORTIER !

Supprimé
et dire que je vais bientôt habiter dans le 18ème :rire:
cela dit actu je suis a Stains alors je vais quitter un méga shithole pour un shithole plus calme :rire:

Le 04 mai 2021 à 09:59:00 :
cela dit actu je suis a Stains alors je vais quitter un méga shithole pour un shithole plus calme :rire:

Entre Stains et le 18ème je prend Stains perso :ok:

Le 04 mai 2021 à 09:59:37 :

Bah pour y vivre actuellement et vivre pas loin du 18è en même temps (le 17è) Stains est bien plus craignos entre les rats, le camp de rom, les voitures qui dealent juste en bas de mon immeuble et les mecs qui restent en faction pas loin :rire:

J’habite la bas et franchement c’est vrai que c’est vraiment pourri, dès que je sors de chez moi y’a toujours un mec avec une gueule pas possible qui vient gratter de la thune a peine j’ai mis un pied dehors, en plus des fois les mecs t’insultent si tu leur dis non. Entre ça et les bastons au couteau régulières, les mecs défoncés qui gueulent la nuit et les mecs qui lèchent le trottoir c’est vraiment pourri :malade: vivement une purge bordel.

Le 04 mai 2021 à 09:32:27 :
Aya le monde à l'envers
Les catho qui tirent au mortier sur les immigrés

"cathos" à Stalingrad :rire:

Le 04 mai 2021 à 10:01:47 :
J’habite la bas et franchement c’est vrai que c’est vraiment pourri, dès que je sors de chez moi y’a toujours un mec avec une gueule pas possible qui vient gratter de la thune a peine j’ai mis un pied dehors, en plus des fois les mecs t’insultent si tu leur dis non. Entre ça et les bastons au couteau régulières, les mecs défoncés qui gueulent la nuit et les mecs qui lèchent le trottoir c’est vraiment pourri :malade: vivement une purge bordel.

restes pas là clé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607898411-selectionnaturellelepnj2.png

Le 04 mai 2021 à 09:36:20 :
ça a l'air d'être un gros shithole ce coin là https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607898411-selectionnaturellelepnj2.png

Ça ne s'appelle pas stalingrad pour rien :)
La chute de l'Europe

Le 04 mai 2021 à 10:01:30 :

Bah pour y vivre actuellement et vivre pas loin du 18è en même temps (le 17è) Stains est bien plus craignos entre les rats, le camp de rom, les voitures qui dealent juste en bas de mon immeuble et les mecs qui restent en faction pas loin :rire:

Ah bon ?

Perso j’imaginais Stains un peu comme Venissieux, c’est à dire une ville de wesh mais au moins là bas ils savent parler français

Alors que dans le 18ème les mecs ne parlent même pas le français

J'ai un pote qui habite la tour à laquelle sont adossés tous les crackhead, il me dit que c'est l'enfer, t'entends des hurelements, des gens qui se bagarrent etc. toute la nuit, ils en peuvent plus :(

Le 04 mai 2021 à 09:37:52 :
Ayaaaa j'ai cru qu'ils tiraient avec ça :rire: :rire: :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/2/1620113847-220px-mortier-120mm-fh000021.jpg

aaah si seulement
le crack est probablement la drogue la plus hard, l effet est tel que 1 prise te rends dependant a vie, y a rien a faire
donc pas de solution le type replongera toujours

D ailleurs j ai déja entendu de sales histoires : ptit crystal de crack dans des cigarettes prepares quand les wesh te taxe, tu ruines leur vie :)

D'ailleurs c'est très étrange que les "dealers" de crack ça fait des années qui sévices dans les zones où il y a des migrants et que jamais ils se sont fait chopper et que l'état ne c'est occupé d'eux :)

Bizarrement les migrants avant de venir en France n'était pas du tout des toxicos et chercher juste un moyen d'avoir une vie meilleure et une fois arrivé en France la première personne qui les accueilles c'est jean dealer de crack :)

C'est juste une hypothèse :)

Le 04 mai 2021 à 10:03:15 :

Ah bon ?

Perso j’imaginais Stains un peu comme Venissieux, c’est à dire une ville de wesh mais au moins là bas ils savent parler français

Alors que dans le 18ème les mecs ne parlent même pas le français

l'une des pire ville du 93 Stains en fait :hap:

Ah je croyais que c'était des vrais tirs de mortier. En fait ils leur lancent juste des pétards
C'est cher le loyer dans ce coin ?
Parce que bon payer plein Tarif et sa taper des toxico tous les jours en bas de son appart...
Mais c'est des dealers ou des consommateurs ? L'article parle de dealers puis de consommateurs :(

Toi aussi t'es à la frontière, dans le bon coin du 18ème khey

11000 le M2 pour vivre a Stalingrad :)
Le rêve :)

Le 04 mai 2021 à 10:22:24 :

Le 04 mai 2021 à 09:34:58 :

Le 04 mai 2021 à 09:33:42 :

Le 04 mai 2021 à 09:30:40 :

Le 04 mai 2021 à 09:29:00 :
quoi il faut défendre les crackhead maintenan ?
genre les mecs qui peuvent te planté pour te volé 5€

Va demander l'avis à un gaucho, il te dira qu'ils ont manqué d'amour dans la vie :snif:

De soutient et d'écoute wai.
Tu te drogue pour compenser. Au lieu que la société assume sa faute et les aide on tente de supprimer le problème.
Mais Titouan petit freluqué dont la plus grandes épreuves de la vie c'est son célibat fait le chaud derrière son écran.

C’est pas à la société de régler les problèmes des attardins :o)) la société te doit rien :)

fils de pute :)

DDB + Il a raison si vous êtes pas capables de vous prendre en charge qu'on vous retire la majorité et le droit de vote vous n'êtes pas capable de vous assumer en tant qu'adultes responsables

Le 04 mai 2021 à 10:14:09 :
C'est cher le loyer dans ce coin ?
Parce que bon payer plein Tarif et sa taper des toxico tous les jours en bas de son appart...

C'est putain de cher c'est ça le pire :rire: :rire:

Données du topic

Auteur
ENGUEULRISITAS
Date de création
4 mai 2021 à 09:26:16
Date de suppression
8 mai 2021 à 02:22:31
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
188