Topic de ricksanschaise :

Les PIRES forums de JVC ?

Le 03 mai 2021 à 20:22:04 :
selon vous ?

Je viens d'aller sur le forum Guerre des Consoles et c'est quelque chose :hap:

Football
C'est h24 la guerre là bas

Ce n'est pas un forum du site jvc mais la communauté vient de notre blabla : o*che
C'est un vivier de ce qu'il y a de pire d'ici, et ils sont jeunes pour la plupart ou alors en retard mental et social

Le 22 octobre 2023 à 10:43:33 :
Ce n'est pas un forum du site jvc mais la communauté vient de notre blabla : o*che
C'est un vivier de ce qu'il y a de pire d'ici, et ils sont jeunes pour la plupart ou alors en retard mental et social

Et encore, j'ai l'impression que c'est pas le pire celui-ci

Av*noel est clairement le pire

C'est juste un exutoire pour mecs edgy qui veulent balancer des trucs racistes sans se faire modérer, strictement aucun intérêt, c'est même pas drôle

Forum foot et de loin. Que des tarés en admiration devant Messi et l'Argentine. A se demander ce que ces guignols foutent toujours en France tant ça crache sur le pays https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618877900-ronaldomain4khd-min.jpg

Le 22 octobre 2023 à 10:45:15 :

Le 22 octobre 2023 à 10:43:33 :

Et encore, j'ai l'impression que c'est pas le pire celui-ci

Av*noel est clairement le pire

C'est juste un exutoire pour mecs edgy qui veulent balancer des trucs racistes sans se faire modérer, strictement aucun intérêt, c'est même pas drôle

Je n'ai jamais mis les pieds sur Avenoel, mais il me semble qu'ils sont vraiment peu, le potentiel dangereux est plus faible que sur o*che
Après, j'en ai rencontré un de là-bas ici, c'était l'un des pires tordus que j'aie jamais vu sur jeuxvideo.com. Par contre, il n'était pas méchant, voire bienveillant. Il y a aussi des personnes dangereuses sur les forums, mais ce n'était pas son cas.

Le forum BD/ manga qui est peuplé de KJ, aucune discussion sur la BD.

le forum cinéma peuplé de Golems, 100% marvels et compagnie. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
ricksanschaise
Date de création
3 mai 2021 à 20:22:04
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 261