Topic de ricksanschaise :

Les PIRES forums de JVC ?

selon vous ?

Je viens d'aller sur le forum Guerre des Consoles et c'est quelque chose :hap:

Le 03 mai 2021 à 20:22:04 :
selon vous ?

GDC c'était marrant avant 2013, là c'est ultra répétitif et sans intérêts même si y'a certains trolls marrants

Ah oui clairement la GDC

Des pseudos passionnées de jeux vidéos élitistes bloqués dans leur "niaises", "bouseux", "gras" depuis 10 ans.

Les forums Philo / Litté. C'est à celui qui sera le plus condescendant. Y'a que du drama sur ces forums :rire:

Le 03 mai 2021 à 20:23:07 :
Ah oui clairement la GDC

Des pseudos passionnées de jeux vidéos élitistes bloqués dans leur "niaises", "bouseux", "gras" depuis 10 ans.

Ils sont dans la BOUCLE https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

selon vous ?

J'ai du super bon souvenir de ce forum perso :noel:

Football Manager c'est un peu une secte :hap:

Le 03 mai 2021 à 20:29:43 :

selon vous ?

J'ai du super bon souvenir de ce forum perso :noel:

Bah c'était peut-être mieux avant :hap: Mais là franchement

Le 03 mai 2021 à 20:30:34 :
Football Manager c'est un peu une secte :hap:

J'en ai fait partie :hap:

Le forum GDC...des pucix qui rage parceque la console d'en face à 7 fps de plus ou que les ombres sont mieux faites sur Xbox.... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

L'odeur de ce forum... :malade:

Le forum muscu est pas mal non plus
Le M&N, presque 7 ans dans la boucle bloquer dans les mêmes névroses et certitudes, à raconter des conneries et conseiller de la b​ouse aux débutants.

Cinéma.

Jamais vu une bande de guignols pareils. Les mecs se branlent littéralement sur Télérama et le cinéma tchèque des années 60.

Sinon on peut citer les classiques finance (où comment se ruiner en 10 étapes), M&N (des narcisses qui aiment se regarder dans le miroir et dénigrer les non-go-muscu), et bien entendu le 18 25, le taj mahal de la haine. Mais inutile de le présenter.

j ai fait pas mal fut un temps le forum foot cinéma gdc et pas mal d autres.

aucun n est un 1000e autant pourri, malsain, narcissique et meme pervers narcissique, dégénéré, laches, mensongers, haineux, imprégné de connerie crasse, démoniaque et possédé, orgueilleux, égocentrique, malveillant et malfaisant, vide,sombre et laid que le sf religion.
ça confirme ce que je pense de la religion moderne, tout particulièrement les anti abrahamiste et les "abrahamistes" ou censer l etre. tout ce qui tourne autour de l abrahamisme, anti ou pro (soit disant), put le mal les ténébres et la noirceur/laideur d ame extreme.
je dis ça en tant qu homme hyper croyant au christ au père et son bien/lumière absolu en plus.

bref je dois partir, bye.

Le 03 mai 2021 à 20:22:56 :

selon vous ?

GDC c'était marrant avant 2013, là c'est ultra répétitif et sans intérêts même si y'a certains trolls marrants

Le GDC c'est devenu plus triste qu'autre chose

C'était rigolo quand on avait 14 ans, maintenant c'est vraiment des darons qui se prennent le chou pour savoir ce qui est le mieux entre une PC et une PS5 sachant que la plupart des jeux sont sur les 2 plateformes c'est triste les mecs sont bloqués dans le temps

Sinon le forum muscu/nutrition est rempli de tarés j'y passe parfois pour observer la faune, c'est quelque chose

[20:23:07] <DNA---->
Ah oui clairement la GDC

20 ans *

Le 22 octobre 2023 à 10:38:44 :
18-25

Le 03 mai 2021 à 20:39:55 :
Cinéma.

Jamais vu une bande de guignols pareils. Les mecs se branlent littéralement sur Télérama et le cinéma tchèque des années 60.

Sinon on peut citer les classiques finance (où comment se ruiner en 10 étapes), M&N (des narcisses qui aiment se regarder dans le miroir et dénigrer les non-go-muscu), et bien entendu le 18 25, le taj mahal de la haine. Mais inutile de le présenter.

Ahi le forum Finance oui il est grandiose celui là aussi :rire:

Le fameux forum rempli de millionnaire qui passent leur temps sur JVC en parlant crypto/NCT :rire:

Données du topic

Auteur
ricksanschaise
Date de création
3 mai 2021 à 20:22:04
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 296