Topic de BOT_CHINE_01 :

[ALERTE] un réseau de 400 000 PEDO DEMANTELE EN ALLEMAGNE

400K?!?!?!?!?

Là c'est du gros réseau international bien caché et crypté au fin fond du DeepWeb.:mort:

Ce commissaire nous disait que les réseaux criminels étaient un fantasme,vous vous rappelez? https://www.youtube.com/watch?v=0lRLztD1SEs&t=2510s

:)

Les allemands, ces dégénérés https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 03 mai 2021 à 18:05:29 :

Le 03 mai 2021 à 18:01:55 :
Hahaha je suppose vous voulez pas les "noms" quand ça concerne ce genre d'horreurs :rire:
On sait que c'est toujours les même hein ? Par contre quand c'est jean Martin qui prend une baleyette devant le tramway du 8eme arrondissement ça finis en TT ENSoVaJeMEnT oN VEU léNOOOM ouiiin ouin :rire:

Tu devrais faire une recherche sur le plus grand réseau pédophile anglais et tu serais surpris :)

Un groupe de pakistanais :) Surprenant venant d'une culture qui autorise de se marier avec une grosse non ?

1er pls pour les racistes anti blancs.
surtout que c était viols répété hyper souvent + parfois meme des meurtres de gamines.

Le 03 mai 2021 à 18:04:17 :

Hahaha je suppose vous voulez pas les "noms" quand ça concerne ce genre d'horreurs :rire:
On sait que c'est toujours les même hein ? Par contre quand c'est jean Martin qui prend une baleyette devant le tramway du 8eme arrondissement ça finis en TT ENSoVaJeMEnT oN VEU léNOOOM ouiiin ouin :rire:

il y a de tout le gogols racistes.
d ailleurs les viols d enfants sont très majoritairement le fait de milieux, exotique.

Le 03 mai 2021 à 18:02:28 :
Peine de morts pour les pédophiles.

pour les vrais donc les violeurs oui bien sur.
pour ceux tuant ou détruisant un(e) innocent, peine de mort pour eux également ils/elles ne valent pas mieux....

Violeur d'enfant milieu exotique ? Fourniret et l'affaire d' Outreau, encore des subsahariens surement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

400 000 personnes ( https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png )
Et seulement 4 arrestations?
Le stress de l'uruguayen qui dispose d'un mandat d'arret international sur la gueule.

Le 03 mai 2021 à 17:55:19 :

Le 03 mai 2021 à 17:45:02 :
Cohn-Bendit est dedans ? :)

On a le droit de rêver :)

toujours que les petits poissons a part de très rares exceptions.
jamais ils n arreteront leurs patrons les élites et les réseaux de l horreur absolu, malheureusement infiniment...

Exa exa, il leur faut bien sacrifier quelques passagers de temps à autre pour garder la barque à flot :)

Le 03 mai 2021 à 18:08:19 :

Tu devrais faire une recherche sur le plus grand réseau pédophile anglais et tu serais surpris :)

Un groupe de pakistanais :) Surprenant venant d'une culture qui autorise de se marier avec une grosse non ?

surtout que c était viols répété hyper souvent + parfois meme des meurtres de gamines.

Notamment une gamine qui a fini en kebab putain selon la légende...

Mais les cucks gaucho et autres préfèrent se bercer d'illusions"hihi seul les blancs sont pédophile"

Mais mdr si ils savaient ce qui se trame dans les 3/4 du monde, TOUT est pire que l'Europe de ce point de vue

J'imagine pas le quotidien de la police qui doit nettoyer ce genre d'horreurs :peur:
WTF 400 000 comment c'est possible ? :ouch:

Le 03 mai 2021 à 18:11:54 :
J'imagine pas le quotidien de la police qui doit nettoyer ce genre d'horreurs :peur:

Les policiers obligés de regarder le contenu des vidéos pour pouvoir les classifier comme pédo :peur:

Imaginez quand même,arrêter 400K de personnes d'un coup,tous à la queueleuleu direction tribunal avec main sur le visage pour éviter les regards pleins de haine et les cris de la colère populaire.:noel:

Ca me rappelle une histoire de trafic d'organes de je sais plus quel pays,y'avait tellement de mecs mouillés,ils sont tous passés un par un,pédophilie et trafic d'organes d'ailleurs,ça va ensemble,comme le riz et sa sauce. :pf:

rappelez vous que le système fait tombé des petits poissons, mais a la tete de babylon il y a infiniment pire que des déviants tarés mais la plupart pas dangereux, ou des mecs paumés suite a un vécu et présent hardcore et presque toujours pas dangereux.

le golémites de base devant sa télé va se dire aux info, "ah ouai ils ont fait du bon boulot, ils protégent les enfants".
alors que le système en france en ue et autres pays riches font le pire du pire (viols, torture physique et mental extreme, et meurtres) et tout les jours en quantité industriel... surtout des bébés et petits enfants en plus.
détourné l attention pour mieux caché leurs abominations.

Le 03 mai 2021 à 18:13:03 KheyPicardNon a écrit :

Le 03 mai 2021 à 18:11:54 :

Les policiers obligés de regarder le contenu des vidéos pour pouvoir les classifier comme pédo :peur:

Je deviendrais fou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 03 mai 2021 à 18:09:43 :

d ailleurs les viols d enfants sont très majoritairement le fait de milieux, exotique.

pour ceux tuant ou détruisant un(e) innocent, peine de mort pour eux également ils/elles ne valent pas mieux....

Violeur d'enfant milieu exotique ? Fourniret et l'affaire d' Outreau, encore des subsahariens surement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

ou ai je dis que aucun blanc n y participait trisotin.
mais en proportion, si on ne compte pas les sombres élites, c est clairement pas les blancs dans le monde les plus représenté parmi les chiasses de violeurs de gosses.

Et après les réseaux n'existe pas :rire:
on en parle du réseau pak pak en angleterre toujours pas démantelé ou bien ?

Le 03 mai 2021 à 18:09:57 :

Le 03 mai 2021 à 17:55:19 :

Le 03 mai 2021 à 17:45:02 :
Cohn-Bendit est dedans ? :)

On a le droit de rêver :)

toujours que les petits poissons a part de très rares exceptions.
jamais ils n arreteront leurs patrons les élites et les réseaux de l horreur absolu, malheureusement infiniment...

Exa exa, il leur faut bien sacrifier quelques passagers de temps à autre pour garder la barque à flot :)

c est meme pas des passagers, ceux qui se font avoir ne sont meme pas des réseaux d élites de l horreur absolu en fait.
ceux des réseaux sont ultra protégé, et ont impunité total.

Le 03 mai 2021 à 17:43:54 :
Et après BFM pense que les Qanon qui croient au trafic d'enfant sont des fous https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Ca fait des lustres que ceux qui se battent contre ça sont soit trainés dans la boue (pour les figures médiatiques, cf. Karl Zéro) voire carrément suicidés quand il s'agit d'anonymes (gendarme Jambert par exemple).

En partie parce que ça implique toutes les huiles de l'Union Européenne (la famille royale belge était impliquée dans l'affaire du fichier de Zaandvoordt)

Le 03 mai 2021 à 18:07:37 :
400K?!?!?!?!?

Là c'est du gros réseau international bien caché et crypté au fin fond du DeepWeb.:mort:

Ce commissaire nous disait que les réseaux criminels étaient un fantasme,vous vous rappelez? https://www.youtube.com/watch?v=0lRLztD1SEs&t=2510s

:)

Si ils font l'inverse ils finissent soit sanctionnés, soit virés, soit suicidés si il s'acharnent trop.

EDIT sans parler du fait qu'il y en a certainement parmi les hauts placés qui font partie de ces réseaux :(

Le 03 mai 2021 à 18:09:43 :

et je ne parlais pas uniquement que des noix de coco.

Le 03 mai 2021 à 18:10:29 :

Le 03 mai 2021 à 18:08:19 :

Notamment une gamine qui a fini en kebab putain selon la légende...

Mais les cucks gaucho et autres préfèrent se bercer d'illusions"hihi seul les blancs sont pédophile"

Mais mdr si ils savaient ce qui se trame dans les 3/4 du monde, TOUT est pire que l'Europe de ce point de vue

oui c est vrai ce que tu dis.

et cette affaire est vraiment extremement glauque oui si vraiment ces tarés en ont fait de la viande a kebab.
et encore les gangs pakpak en angleterre, c est limite soft a coté des réseaux de l horreur...
c est abominable les pak anglais oui, mais les réseaux d élites ça dépasse l imagination ces démons la...

bref je vais arreter d en parler et quitté le topic, dernier post que je lis.
j en parle dèja trop et je préfère ne pas etre trop kamikaze...
vu que de toute façon ça n arretera pas ces horreurs infini.

bye.

Données du topic

Auteur
BOT_CHINE_01
Date de création
3 mai 2021 à 17:40:20
Nb. messages archivés
206
Nb. messages JVC
166
En ligne sur JvArchive 246