[ALERTE] un réseau de 400 000 PEDO DEMANTELE EN ALLEMAGNE
Le 03 mai 2021 à 17:55:29 :
400.000 mais que 4 personnes arrêtées...
D'où ma théorie des multi
Il devait y avoir un Aneryl399590
Le 03 mai 2021 à 17:55:29 :
400.000 mais que 4 personnes arrêtées...
Je pense que ceux qui participait le + doivent être ciblé et actuellement en sueur
quand on est pas lache et pas totalement pourri, on ne fait (ni ne cautionne) aucune malfaisance aux gens pas malfaisants.
la priorité c est les merdes de violeurs ou éventuellement tripoteur.
et la priorité absolu c est les réseaux de l horreur...
On sait que c'est toujours les même hein ? Par contre quand c'est jean Martin qui prend une baleyette devant le tramway du 8eme arrondissement ça finis en TT ENSoVaJeMEnT oN VEU léNOOOM ouiiin ouin
Le 03 mai 2021 à 18:01:55 :
Hahaha je suppose vous voulez pas les "noms" quand ça concerne ce genre d'horreurs
On sait que c'est toujours les même hein ? Par contre quand c'est jean Martin qui prend une baleyette devant le tramway du 8eme arrondissement ça finis en TT ENSoVaJeMEnT oN VEU léNOOOM ouiiin ouin
Hahaha je suppose vous voulez pas les "noms" quand ça concerne ce genre d'horreurs
D'accord , continue de pleurer mais ailleurs merci
il y a de tout le gogols racistes.
d ailleurs les viols d enfants sont très majoritairement le fait de milieux, exotique.
Le 03 mai 2021 à 18:02:28 :
Peine de morts pour les pédophiles.
pour les vrais donc les violeurs oui bien sur.
pour ceux tuant ou détruisant un(e) innocent, peine de mort pour eux également ils/elles ne valent pas mieux....
Le 03 mai 2021 à 18:03:11 :
fantasme comme quoi tout les pédo seraient blanc, alors qu il y a toutes les races a peut près autant.
Tu devrais faire une recherche sur le plus grand réseau pédophile anglais et tu serais surpris
Un groupe de pakistanais Surprenant venant d'une culture qui autorise de se marier avec une grosse non ?
Le 03 mai 2021 à 17:44:54 :
Un sentiment de réseaux pedophile
Ça n’existe pas
Zandvoort ? Connais pas madame
Personne n'a jamais dit que les réseaux pédos existaient pas Qanonin, juste qu'il faut pas accuser ses opposants politiques sans preuves comme vous le faite
Le 03 mai 2021 à 18:05:22 :
Le 03 mai 2021 à 17:43:54 :
Et après BFM pense que les Qanon qui croient au trafic d'enfant sont des fousC'est pas le fait que Qanon croit au trafic d'enfant qui est fou, mais qu'il affirme sans preuve que tous les démocrates en font parti
toutes les élites en font partie, démocrates républicains noirs blancs hommes ou femmes jufs "chrétiens" satanistes jeunes ou vieux etc. et ceux la ont impunité total car ils controlent les états.
et ça, ça a été prouvé 200 fois.
Données du topic
- Auteur
- BOT_CHINE_01
- Date de création
- 3 mai 2021 à 17:40:20
- Nb. messages archivés
- 206
- Nb. messages JVC
- 166