[SOLITUDE] les kheys solitaires et qui en souffrent
SuppriméJe comprends pas trop ta dernière phrase, "à part ça", alors que ça à l'air de te peser quand même
Au taf on me reproche tout le temps d'être taciturne et d'avoir peur des gens par exemple, je suis incapable d'être sociable
Tout le temps l'impression d'être triste 1 jour sur 2 aussi
Le 27 avril 2021 à 01:06:43 :
Courage, je subis ma solitude car trop moche (le port du masque a un peu arrangé cela puisqu'il couvre la quasi totalité de ma sale gueule), 0 tout bien évidemment. Toi au moins tu peux sortir voir un ami, c'est déjà ça.
Je comprends pas trop ta dernière phrase, "à part ça", alors que ça à l'air de te peser quand même
Merci, sache que même avec une gueule de déformé et 3 membres en moins il t'est possible de te faire des amis, le problème c'est seulement que c'est moins facile.
Personnellement je n'en ai pas, j'ai coupé tout contact par choix car j'ai estimé avoir trop souffert de ces relations, je pense qu'avec un petit peu d'effort tu pourra toujours trouver une vague connaissance pour partager un de tes loisirs par exemple.
Ça me pèse seulement dans certains moments, je pense que je suis assez doué pour m'auto persuadé que "ça va" comme ça mais quelques fois ça déborde et j'en souffre beaucoup.
En tout cas je te souhaite bien du courage et si tu as besoin d'un avis même si j'estime ne rien avoir vécu (ou presque) je t'en donnerai un avec le plus d'objectivité possible.
Merci khey.
Edit: tu es déjà un très bon groupe de musique à partager, je l'affectionne particulièrement, si tu veux on peut s'en envoyer.
Le 27 avril 2021 à 01:07:47 :
J'en suis un aussi, j'en souffre aussi mais bizarrement je fais tout pour le rester
Au taf on me reproche tout le temps d'être taciturne et d'avoir peur des gens par exemple, je suis incapable d'être sociable
Tout le temps l'impression d'être triste 1 jour sur 2 aussi
Qu'est ce qu'ils te reprochent exactement ?
Être vraiment seul c'est vraiment dur, je peux que compatir.
Mais perso je suis solitaire de caractère. Càd même avec des amis j'ai besoin d'avoir les moments seuls, de couper tout pendant quelques jours par moment.
Bien évidemment c'est encore autre chose, mais je vous souhaite de tout cœur de vous en sortir. J'ai déjà été seul par le passé, et j'en ai de très mauvais souvenirs
Le 27 avril 2021 à 01:09:00 :
Je suis dans le même cas. Perdu d'avance, j'attends que mes parents partent pour en finir. J'espère juste pas craquer avant.
Pourquoi khey ? Explique moi s'il te plaît, moi je ne pense pas que c'est forcément perdu d'avance mais oui en tout cas ça a l'air très difficile.
Le 27 avril 2021 à 01:14:41 :
Être vraiment seul c'est vraiment dur, je peux que compatir.Mais perso je suis solitaire de caractère. Càd même avec des amis j'ai besoin d'avoir les moments seuls, de couper tout pendant quelques jours par moment.
Bien évidemment c'est encore autre chose, mais je vous souhaite de tout cœur de vous en sortir. J'ai déjà été seul par le passé, et j'en ai de très mauvais souvenirs
Merci, je pense aussi être assez solitaire de base mais ça n'empêche, si jamais tu as un conseil à nous donner n'hésite pas.
J'espère que tu vivra convenablement également.
J'ai 20 ans et ça fait des années que je suis seul, t'es juste une chouineuse sans dignité incapable de se suffire à elle même
En plus tu travailles pas profite en pour sortir et te trouver une activité, adopte un animal, pars dans une autre région je sais pas moi t'as tellement de choses à faire pour retrouver un semblant de stabilité psychologique
Bonsoir khey, un peu pareil, solitude totale (hormis mes parents) en raison de mauvaises expériences successives... Je suis actuellement sans ami, puceau et en plus dans des études qui ne me plaisent pas du tout, ce n'est pas évident... Je n'ai jamais réussi à m'intégrer, et je me suis de + en + renfermé sur moi-même.
Je me suis fais à ma solitude, mais c'est vrai que ce n'est pas toujours évident (surtout un manque affectif du côté des filles qui manque)...
Le 27 avril 2021 à 01:16:12 :
J'ai 20 ans et ça fait des années que je suis seul, t'es juste une chouineuse sans dignité incapable de se suffire à elle mêmeEn plus tu travailles pas profite en pour sortir et te trouver une activité, adopte un animal, pars dans une autre région je sais pas moi t'as tellement de choses à faire pour retrouver un semblant de stabilité psychologique
Khey je pense que tu as mal lu les postes, je n'accepte pas du tout ton cynisme.
Certes il est sûrement véridique mais il n'a pas lieu d'être dans ce genre de topic.
Je te remercie tout de même et j'espère que ta situation s'améliorera également.
Le 27 avril 2021 à 01:16:31 :
Bonsoir khey, un peu pareil, solitude totale (hormis mes parents) en raison de mauvaises expériences successives... Je suis actuellement sans ami, puceau et en plus dans des études qui ne me plaisent pas du tout, ce n'est pas évident... Je n'ai jamais réussi à m'intégrer, et je me suis de + en + renfermé sur moi-même.Je me suis fais à ma solitude, mais c'est vrai que ce n'est pas toujours évident (surtout un manque affectif du côté des filles qui manque)...
Pourrais-tu nous parler de ces expériences ? Être puceau ne me dérange pas du tout par contre, je n'ai jamais compris cette envie désolé je ne peux pas t'aider.
Je te suggère vivement de consulter même si ce n'est pas radicale ça t'aidera d'une manière ou d'une autre pour t'empêcher de sombrer trop rapidement, je pense être plus ou moins stable grâce à cela. Je n'en suis pas trop sûr mais ça ne me fait pas vraiment de mal d'avoir fait cette démarche donc je le dis.
Effectivement s'y complaire est plutôt aisé mais parfois ça déborde sans vraiment trop de raisons. Je te souhaite de t'épanouir.
[01:16:07] <THEFIFHTWHEELS>
Être vraiment seul c'est vraiment dur, je peux que compatir.Mais perso je suis solitaire de caractère. Càd même avec des amis j'ai besoin d'avoir les moments seuls, de couper tout pendant quelques jours par moment.
Merci, je pense aussi être assez solitaire de base mais ça n'empêche, si jamais tu as un conseil à nous donner n'hésite pas.
J'espère que tu vivra convenablement également.
Je ne pense pas avoir de conseils, je suis moi même dans une phase où j'ai perdu contact avec la plupart de mes connaissances et où je me sens plutôt seul, malgré 3 amis qui reste.
Je pense néanmoins que la reprise des études en présentiel me permettra de rencontrer des gens, mais bon je reste timide
Le 27 avril 2021 à 01:29:19 :
[01:16:07] <THEFIFHTWHEELS>
J'espère que tu vivra convenablement également.Je ne pense pas avoir de conseils, je suis moi même dans une phase où j'ai perdu contact avec la plupart de mes connaissances et où je me sens plutôt seul, malgré 3 amis qui reste.
Je pense néanmoins que la reprise des études en présentiel me permettra de rencontrer des gens, mais bon je reste timide
D'accord, n'hésite pas à nous raconter ce que tu veux pas rapport à ça, sincèrement je prendrai n'importe quoi pour essayer d'arranger les choses.
Je suis content pour toi en tout cas que tu es des amis sur qui compter.
Le 27 avril 2021 à 01:31:53 :
je ne voit presque plus personne depuis 2010 et je n'en soufre pas vraiment, par contre je me suis rendu compte il y a peu que j'ai maintenant des difficultés d'élocution et ca c'est chiant
Ça aussi je l'ai remarqué, je fais beaucoup d'efforts pour ne pas perdre la parole mais j'avoue que c'est très difficile, c'est une difficulté ultra sous cotée de la solitude je trouve.
Je me dis souvent que il y a mon cerveau et moi, parce que on a toujours des besoins opposés, genre j'aurais besoin d'être avec des gens sauf que je préfère etre seul.
Fin 2020 j'ai commencé à passer du temps avec mon cousin et sa copine parce que on rigolait bien. Maintenant quand je les vois jme rend compte de ce que j'ai raté et ce que j'aurais jamais. Je crois c'est ça qui m'as fini.
Avant j'arrivais a me convaicre que j'étais bien dans ma solitude parce que je connaissais rien d'autre, j'en peux juste plus maintenant.
La c'est bon j'abandonne, j'ai même pas envie qu'on m'aide, je voudrais juste que ça s'arrête. J'ai pas de solution ça me va d'être seul mais en vrai je sais que j'en souffre et j'y peux rien.
Le 27 avril 2021 à 01:48:37 :
Je suis pas fait pour vivre et encore moins dans ce monde. Là ça va faire 2 mois que je parle pas, je fais la gueule tout le temps, j'ai envie de rien.
Je me dis souvent que il y a mon cerveau et moi, parce que on a toujours des besoins opposés, genre j'aurais besoin d'être avec des gens sauf que je préfère etre seul.
Fin 2020 j'ai commencé à passer du temps avec mon cousin et sa copine parce que on rigolait bien. Maintenant quand je les vois jme rend compte de ce que j'ai raté et ce que j'aurais jamais. Je crois c'est ça qui m'as fini.
Avant j'arrivais a me convaicre que j'étais bien dans ma solitude parce que je connaissais rien d'autre, j'en peux juste plus maintenant.
La c'est bon j'abandonne, j'ai même pas envie qu'on m'aide, je voudrais juste que ça s'arrête. J'ai pas de solution ça me va d'être seul mais en vrai je sais que j'en souffre et j'y peux rien.
Je suis désolé de l'apprendre, je pense que tu n'as juste pas eu de chance sur les rencontres que tu as faites jusqu'ici mais ce dont je suis sûr c'est que rien n'est perdu ou définitif, je pense que tu peux te rabibocher avec la vie, ça va être difficile évidemment mais tu n'es pas voué à être seul et malheureux indéfiniment, j'espère que tu travailles là dessus, vraiment ne baisse pas les bras tu sera forcément récompenser pour tes efforts.
Si tu as besoin n'hésite pas à me parler on pourra toujours trouver une occupation commune pour se changer les idées.
Le 27 avril 2021 à 02:08:03 :
Le 27 avril 2021 à 01:48:37 :
Je suis pas fait pour vivre et encore moins dans ce monde. Là ça va faire 2 mois que je parle pas, je fais la gueule tout le temps, j'ai envie de rien.
La c'est bon j'abandonne, j'ai même pas envie qu'on m'aide, je voudrais juste que ça s'arrête. J'ai pas de solution ça me va d'être seul mais en vrai je sais que j'en souffre et j'y peux rien.Je suis désolé de l'apprendre, je pense que tu n'as juste pas eu de chance sur les rencontres que tu as faites jusqu'ici mais ce dont je suis sûr c'est que rien n'est perdu ou définitif, je pense que tu peux te rabibocher avec la vie, ça va être difficile évidemment mais tu n'es pas voué à être seul et malheureux indéfiniment, j'espère que tu travailles là dessus, vraiment ne baisse pas les bras tu sera forcément récompenser pour tes efforts.
Si tu as besoin n'hésite pas à me parler on pourra toujours trouver une occupation commune pour se changer les idées.
Je viens de me rendre compte à quel point ma réponse avait l'air fausse, excuse moi mais je suis sincère. Vraiment n'hésite pas.
Si je suis encore là cest uniquement pour ma famille, même pas pour moi. J'ai plus envie de vivre, et j'ai pas dit je veux mourir, mais bien j'ai plus envie de vivre y a une différence.
Il ya que le forum qui me fait sourire. Ça aide un peut.
Et évidemment que je vais fini seul puisque je fais tout pour, même si ça me rend triste, je suis comme ça j'y peux rien je supporte pas de vivre avec des gens.
Données du topic
- Auteur
- THEFIFHTWHEELS
- Date de création
- 27 avril 2021 à 00:20:40
- Date de suppression
- 29 avril 2021 à 23:22:16
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC