[SOLITUDE] les kheys solitaires et qui en souffrent
SuppriméJe suis un cas parmi tant d'autres, un individu qui a été amené à devenir un solitaire endurci au point que certains aspects "normaux" de la vie lui paraissent surréel, par exemple le simple fait de sortir de chez soi pour aller voir un ami.
La plupart du temps je me contente absolument de ce fait, je pense que la vie est comme ça simplement et ça va, cependant il suffit que je sois un peu saoul ou mélancolique pour que tout me retombe sur la coin de la figure.
Là actuellement j'en souffre et je fais ce topic uniquement pour essayer de combler ce gouffre, je ne dis pas que c'est nécessaire mais simplement que je pense que ça me ferai du bien que des gens dans mon cas où qui l'ont été puissent s'exprimer, j'ai grandement besoin d'une petite dose de discussion alors n'hésitez pas.
Personnellement ça fait des années que je traîne ma vieille carcasse et je me prive volontairement de ces simples choses de la vie : j'ai tellement peur d'en souffrir que j'en suis venu à la conclusion que pour ne pas souffrir il suffit de ne pas le vivre. Je sais que c'est une mauvaise solution dans l'absolue mais à ce stade c'est plus fort que moi.
Je pense que je souffre moins de cette situation que des mauvaises aventures que j'ai vécu mais dans tous les cas j'en souffre.
Si des bienveillants passent par là sachez que je suis suivi psychologiquement et que de ce côté à part cette solitude je me porte comme un charme.
Le 27 avril 2021 à 00:29:33 :
Salut la même pour moi ce soir mais pour des raisons différentes
Explique toi khey.
Le 27 avril 2021 à 00:38:52 :
Si tu as besoin, go MP ou sur Discord, je suis là pour toi
C'est très aimable de ta part mais vu ta signature je ne profiterai pas de ta bienveillance égoïstement, tu as l'air également de souffrir de quelque chose, pense à te concentrer sur toi avant de te concentrer sur des inconnus.
Le 27 avril 2021 à 00:41:27 :
Si tu as besoin, go MP ou sur Discord, je suis là pour toiC'est très aimable de ta part mais vu ta signature je ne profiterai pas de ta bienveillance égoïstement, tu as l'air également de souffrir de quelque chose, pense à te concentrer sur toi avant de te concentrer sur des inconnus.
C'est le début d'un poème ma signature, pas de crainte, come to my MP
Le 27 avril 2021 à 00:42:57 :
Le 27 avril 2021 à 00:41:27 :
Si tu as besoin, go MP ou sur Discord, je suis là pour toiC'est très aimable de ta part mais vu ta signature je ne profiterai pas de ta bienveillance égoïstement, tu as l'air également de souffrir de quelque chose, pense à te concentrer sur toi avant de te concentrer sur des inconnus.
C'est le début d'un poème ma signature, pas de crainte, come to my MP
C'est fait.
Jen profite pour Up, topic d'utilité publique ceci dit.
Le 27 avril 2021 à 00:46:54 :
tg stp
Pourquoi?
[00:46:54] <19_ans_au_lycee>
tg stp
Le 27 avril 2021 à 00:57:01 :
Tu as un boulot ou t'es complètement recroquevillé chez toi ?
Non je suis asociale au point d'être considéré comme handicapé par plusieurs psychiatres et psychologues, actuellement c'est impossible d'avoir ne serait-ce qu'un semblant de vie sociale, j'ai arrêté les cours après la troisième et je n'ai aucun diplôme à part le brevet.
Je travaille sur cet aspect de ma vie avec ces dits psychologues et psychiatres mais ce n'est visiblement pas gagné.
Le 27 avril 2021 à 01:00:58 :
go psychiatre tu es malade
Jen vois déjà régulièrement mais merci c'est important de le dire je pense, sans eux je serai sûrement encore plus bas que terre.
Le 27 avril 2021 à 01:01:30 :
Je ne peux pas t'aider khey, je up tout de même
Merci beaucoup, n'hésite pas à exprimer ton mal être si tu te sens concerné.
Données du topic
- Auteur
- THEFIFHTWHEELS
- Date de création
- 27 avril 2021 à 00:20:40
- Date de suppression
- 29 avril 2021 à 23:22:16
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC