Il découvre que sa fiancée a fait un GANGBANG à la fac, il la LARGUE
Le 03 mai 2021 à 16:00:53 :
Le 03 mai 2021 à 15:54:44 :
Le 03 mai 2021 à 15:50:39 :
Ca montre bien qu'avoir une femme en 2021 c'est censé être un privilège pour nous hommes ont doit tout accepter et s'estimer heureux d'avoir une meuf des qu'on demande le minimum syndicale a s'avoir ne pas avoir tourner et gang bang dans la mesure du possible on abuseTu juges à l'aune des femmes jolies. Les autres galèrent, ne t'inquiète pas. Pire, elles doivent être plus conciliantes avec les hommes pour espérer les garder, au risque de passer pour des salopes faciles
Elle galèrent a leurs manières parce qu'elle visent trop au dessus de leurs niveau tout simplement
Elle pensent qu'il suffit de coucher avec un beau mec pour le garderAu final les roi de ce monde c'est les 9/10 ils ont le choix , ils baisent qui ils veulent et ils ont le meme le luxe de finir avec des filles très bien
Non. Votre vision est celle d'un ensemble uniformisés d'hommes romantiques visant d'emblée une relation sérieuse, voire l'amour de leur vie. Mais ce n'est pas le cas.
Beaucoup d'hommes ne veulent que "profiter" et lorsqu'on veut tirer un coup vite fait, ces nanas, qui ne peuvent pas se permettre d'être très exigeantes et ne peuvent compter que sur l'espoir que la baise satisfera suffisamment le gars pour qu'il revienne ou reste, sont la solution toute indiquée
Le 03 mai 2021 à 16:00:53 :
Le 03 mai 2021 à 15:54:44 :
Le 03 mai 2021 à 15:50:39 :
Ca montre bien qu'avoir une femme en 2021 c'est censé être un privilège pour nous hommes ont doit tout accepter et s'estimer heureux d'avoir une meuf des qu'on demande le minimum syndicale a s'avoir ne pas avoir tourner et gang bang dans la mesure du possible on abuseTu juges à l'aune des femmes jolies. Les autres galèrent, ne t'inquiète pas. Pire, elles doivent être plus conciliantes avec les hommes pour espérer les garder, au risque de passer pour des salopes faciles
Elle galèrent a leurs manières parce qu'elle visent trop au dessus de leurs niveau tout simplement
Elle pensent qu'il suffit de coucher avec un beau mec pour le garderAu final les roi de ce monde c'est les 9/10 ils ont le choix , ils baisent qui ils veulent et ils ont le meme le luxe de finir avec des filles très bien
this les meuf n'ont AUCUNE difficulté a trouver des mecs aujourd'hui, juste que TOUTE les meuf veulent des 9/10 BG musclé riche et sociable ect
alors que les mecs sont bien plus enclins a faire des compromis et a se satisfaire de ce qu'ils ont , de plus tu verra bien plus de mec veritablement amoureux de meuf plus moche qu'eux que l'inverse
Le 03 mai 2021 à 15:59:40 :
Le 03 mai 2021 à 15:58:12 SelectionN a écrit :
Le 03 mai 2021 à 15:54:41 :
Le 03 mai 2021 à 15:51:16 :
Le 03 mai 2021 à 15:50:25 :
On a toutes et tous passé notre jeunesse à coucher à tout va, faut arrêter l'hypocrisie deux secondes, elle a été honnête avec lui..Les matrixés qui voient aucun milieu entre faire des gangbang et être puceau.
Bah quand tu profites de ta jeunesse tu expérimentes plein de choses dont le gangbang.
Au final elle perd rien cette meuf, elle a profité mais maintenant faut qu'elle se trouve un type moins insecure.
Bah avec une putain pareil il y'a de quoi etre insecure
les mecs insecure qui ne veulent pas se marier à des urinoires publics de sperme
Putain les meufs qui assument pas leur jeunesse et retournent la situation
Le 03 mai 2021 à 15:59:51 :
Le 03 mai 2021 à 15:42:13 :
[15:36:44] <Jujulagameuze>
Du coup si un jour vous avez l'occasion de coucher avec plusieurs femmes en même temps, vous refuserez n'est-ce pas ? Bah oui, par respect pour votre hypothétique future femme.
Méditez la dessusLa future femme elle s'en balek. Au contraire elle va se dire qu'elle est avec un mec qui a du succès. Par contre une.meuf qui se fait prendre en orgy je doute que c'est quelque chose de valorisant . Stop de raisonner comme si l'homme et la femme sont pareil
Non les mecs qui enchainent les ***** sont sales. Ils laissent trainer leurs queues partout comme des chiens.
Malaise + kheyette détectée.
Le 03 mai 2021 à 16:00:01 :
J'ai remarqué que c'est toujours quand t'as trouvé une copine pure et innocente, qui n'a aucun passé particulier ou qui a eu 1-2 petits copains au lycée max, que les AUTRES MEUFS viennent essayer d'influencer ta copine à la PU*TERIE, comme si les femmes plus vieilles n'acceptaient pas que les hommes accordent plus de valeur aux filles jeunes qui se sont préservées.
Le 03 mai 2021 à 15:59:57 :
Le 03 mai 2021 à 15:59:01 :
Le 03 mai 2021 à 15:56:26 :
Par contre je vois pas en quoi une femme n'a pas le droit de baiser autant qu'un mec.Personne n'a dit qu'elle a pas le droit. On dit juste qu'elles dégoutent.
Bah tout comme un mec qui a passé ses années de fac à baiser.
Libre aux nanas de refuser ces mecs, elles auraient raison
Le 03 mai 2021 à 16:02:22 rajito a écrit :
J'ai remarqué que c'est toujours quand t'as trouvé une copine pure et innocente, qui n'a aucun passé particulier ou qui a eu 1-2 petits copains au lycée max, que les AUTRES MEUFS viennent essayer d'influencer ta copine à la PU*TERIE, comme si les femmes plus vieilles n'acceptaient pas que les hommes accordent plus de valeur aux filles jeunes qui se sont préservées.THIS bordel..
Etre prudes c'est comme être intello de nos jours .. t'es pas "cool" si tu t'es pas faites endofée dans les toilettes d'une boite
Oui en fait ces femmes là regrettent leur passé et de s'être salie alors une fois que leur valeur sur le marché à baisser elles essaient d'influencer les filles qui se préservent au "féminisme", "mon corps mon choix" etc. pour que leur valeur baisse d'autant, en fait elles essaient de créer une "inflation artificielle" du marché de la séduction en faisant baisser la valeur des filles bien
Le 03 mai 2021 à 16:03:35 :
Du coup si un jour vous avez l'occasion de coucher avec plusieurs femmes en même temps, vous refuserez n'est-ce pas ? Bah oui, par respect pour votre hypothétique future femme.
Méditez la dessusLa future femme elle s'en balek. Au contraire elle va se dire qu'elle est avec un mec qui a du succès. Par contre une.meuf qui se fait prendre en orgy je doute que c'est quelque chose de valorisant . Stop de raisonner comme si l'homme et la femme sont pareil
Non les mecs qui enchainent les ***** sont sales. Ils laissent trainer leurs queues partout comme des chiens.
Tu confirmes
Un mec est sali seulement si il baise des AW
et encore on parle que de baiser
Mais si un BG enchaîné des vierges, il se sent pas sali et sera pas perçu comme un crasseux
bien sur que si , un mec qui fourre sa queue partout meme si c'est toute de gentille fille innocente et parfaite ça reste un cassos incapable de controler ses pulsion , je les met au meme niveau que les chiens qui renifle des culs
Le 03 mai 2021 à 16:03:34 :
J'ai remarqué que c'est toujours quand t'as trouvé une copine pure et innocente, qui n'a aucun passé particulier ou qui a eu 1-2 petits copains au lycée max, que les AUTRES MEUFS viennent essayer d'influencer ta copine à la PU*TERIE, comme si les femmes plus vieilles n'acceptaient pas que les hommes accordent plus de valeur aux filles jeunes qui se sont préservées.Sur twitter ils appellent les " pickme " quand une meuf prone pas la puterie elle se fait prendre a parti par les autres qui l'accusent de faire la sainte pour plaire aux mecs
Elle ragent de voir ce qu'elles sont pas
Le plus drole c'est que personne les empeche de faire ce qu'elle veulent leurs corps leurs choix mais elle petent un cable quand un mec dit qu'il veut pas d'elles
Exa exa les meufs en SMV déclinantes cherchent à ramener autant de meuf que possible à leur niveau de SMV.
Le 03 mai 2021 à 16:03:07 :
Le 03 mai 2021 à 15:53:11 :
Le 03 mai 2021 à 15:50:19 :
Le 03 mai 2021 à 15:45:33 :
Le 03 mai 2021 à 15:44:18 :
Ben c’est pour ça qu’il faut toujours viser les filles bourgeoises avec une famille avec des valeurs traditionnelles les kheys si vous sortez avec une meuf de classe moyenne ou une prolo vous avez plus de chance de vous retrouver à être le bêta provider d’une ancienne garage bite.De toute les filles que j’ai rencontré qui on vie sexuelle de femme libéré plan cul threesome gangbang ou qui baise avec des noirs c’est toujours des femmes de classe moyenne ou des prolos
Absolument pas khey
Chez les Bourgeoises, c'est même pire
Les filles à papa qui font des études sont les plus vicieuses.Redpill
Non tu connais rien khey mais vraiment rien c’est parque ta vue une exception qu’elle sont toute comme ça
Dans les familles bourgeoises il a la mentalité d’honneur de la famille même chez les bourgeois gauchiste qui son hypocrite avec leur bienpensance ils laisseront jamais leurs fille être la traîné de la famille Surtouts qu’il la laisseront jamais sortir avec des non blancs à par si il se comporte comme un blanc et même encore
Elles peuvent avoir des relations sérieuse mais faire la putain c’est un desohnneur pour la famille
C'est simplement que leur famille n'est pas au courant et qu'elles leur montrent Anatole ou César, tout aussi décadents qu'elle et qui ont eu des amitiés viriles à l'internat, mais qu'ils présentent bien devant les parents
C’est un question d’éducation avec ta logique tout le monde serait dépravé décadent et les nudiste serait prédominant dans la société si t’eduque bien tes enfants t’auras vraiment aucun problème + en étant sévère dans l’éducation le cerveau de ton enfant va être conditionné à respecter les valeurs que tu lui octroie
Mais énormément de gens le sont, surtout dans les milieux aisés où il est très facile d'accéder aux distractions, aux fêtes, aux gens beaux et en vue.
J'ai pas connu une seule bourgeoise "avec des valeurs". C'étaient toutes des tasspés en puissance jusqu'à ce qu'elles trouvent un gars qui leur plaisait plus que les autres.
Le 03 mai 2021 à 16:02:44 :
J'ai remarqué que c'est toujours quand t'as trouvé une copine pure et innocente, qui n'a aucun passé particulier ou qui a eu 1-2 petits copains au lycée max, que les AUTRES MEUFS viennent essayer d'influencer ta copine à la PU*TERIE, comme si les femmes plus vieilles n'acceptaient pas que les hommes accordent plus de valeur aux filles jeunes qui se sont préservées.Exa exa, le jeu du SMV pousse toujours les femmes à devenir des putes entre elles quand leur SMV décline. Sale mais efficace. Heureusement les WK récupèrent les tchoins pour éviter que le phénomène s'amplifie trop.
Les meufs vieillissent, supportent mal de s'être fait empaoaouter par tout le village et veulent entraîner les plus jeunes dans la chute car, de fait, les hommes plus vieux vont aller vers elles...
De plus je précise que BIOLOGIQUEMENT un homme est par nature attiré par tout ce qui a un cul, donc un homme à femmes c'est normal.
Pour une femme ça relève du problème biologique, étant donné que ce n'est pas hypergamme comme comportement.
bien dit, des chiens
J'ai eu de la chance, ma copine m'a choisi plutôt que l'autre
Le 03 mai 2021 à 16:04:48 :
Tu confirmes
Mais si un BG enchaîné des vierges, il se sent pas sali et sera pas perçu comme un crasseuxbien sur que si , un mec qui fourre sa queue partout meme si c'est toute de gentille fille innocente et parfaite ça reste un cassos incapable de controler ses pulsion , je les met au meme niveau que les chiens qui renifle des culs
Ahi ben voyons .. comme si une femme avait déjà refusé un mec à cause de ca
Le 03 mai 2021 à 16:04:48 Fenharel31 a écrit :
Tu confirmes
Mais si un BG enchaîné des vierges, il se sent pas sali et sera pas perçu comme un crasseuxbien sur que si , un mec qui fourre sa queue partout meme si c'est toute de gentille fille innocente et parfaite ça reste un cassos incapable de controler ses pulsion , je les met au meme niveau que les chiens qui renifle des culs
De même, les meufs qui accepte de marier ca puis viennent chialer quand elles se font cuck sans vergogne, séléction naturelle
Le 03 mai 2021 à 16:02:44 :
Le 03 mai 2021 à 16:01:40 :
Le 03 mai 2021 à 15:59:57 :
Le 03 mai 2021 à 15:59:01 :
Le 03 mai 2021 à 15:56:26 :
Par contre je vois pas en quoi une femme n'a pas le droit de baiser autant qu'un mec.Personne n'a dit qu'elle a pas le droit. On dit juste qu'elles dégoutent.
Bah tout comme un mec qui a passé ses années de fac à baiser.
Pourquoi tu pars dans un manichéisme primaire ? Dans les deux cas c'est mauvais de 1. De 2, baiser autant qu'un mec ça veut rien dire, surtout à notre époque où les dépucelages est de plus en plus tardif pour eux
C'est mauvais de baiser maintenant.
Se priver de prendre du plaisir parce que "nn le forum va dire que jss 1 pute"
J'ai écrit ça nul part, ton indignation n'a aucun sens. Ce que je critique c'est le fait que tu pointes du doigt le sexe
en affirmant quelque chose de faux.
Et il y a d'autres moyens de prendre du plaisir que d'enchaîner les femmes/hommes comme si on était à la course. Encore une preuve d'ailleurs de ta malhonnêté puisque tu me portes des propos sur je n'ai pas tenu. Bref si tu veux discuter avec des fantômes, discute avec des fantômes. J'aime pas discuter avec des menteurs.
Le 03 mai 2021 à 16:06:14 :
Bah si c'était avant la relation osef on est pas dans un régime ultra-catholique que je sache faut se détendre un peu le cul
Ah pour le coup, le gars a refusé de serrer les fesses et d'accepter que sa fiancée se soit fait élargir le boule
Données du topic
- Auteur
- Batmozil
- Date de création
- 3 mai 2021 à 12:39:34
- Nb. messages archivés
- 2241
- Nb. messages JVC
- 1604