Topic de Batmozil :

Il découvre que sa fiancée a fait un GANGBANG à la fac, il la LARGUE

Le 03 mai 2021 à 15:49:32 :

Le 03 mai 2021 à 15:48:13 :

Le 03 mai 2021 à 15:46:36 :

Le 03 mai 2021 à 15:43:54 :

Le 03 mai 2021 à 15:43:20 :

Le 03 mai 2021 à 15:42:35 Aergie a écrit :
Sinon on comprend que comme d'hab ce quelle ce qu'elle a avoué de sa vie sexuelle c'était juste le haut de l'iceberg.
Gardez bien ça en tête concernant vos copines :)

la règle des x3, toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/2/1599580070-ryan-gosling.png

J'avais fais un topic la dessus .. la régle des x3 se vérifie TJ

Au lieu de niquer, de remplir ces cochonnes comme elles aiment l'être, vous pleurnichez sur la règle des x3

Putain mais osef, sortez baiser et arrêtez vos débilités

Vous êtes puceau quasiment à 100% parce que vous êtes incapables d'accepter la décadence féminine. Alors que votre décadence à vous, y'a aucun problème. Suffit de voir tous les topics chaque jour

Vous etes des hypocrites et vous êtes récompensés de la manière qui doit être. Vous ne baisez pas

Faut savoir que les cuck comme toi qui voit pas le problème baises moins que les mec redpilled

Nous on sait ce qu'on leur a fait et pourquoi on veut pas de femme comme ca :)

toi ta pas le choix si tu veux baiser

Plus de cinquante meufs de baisées, et toi ?

Malaise le Casanova éco +

La quantité n'est pas indicateur de succès auprès des filles . Ça n'impressionne que les puceaux

Dans mon entourage ceux qui baisent le plus ont souvent des problèmes insatisfaction, Ils enchaînent des 5/10 sur Tinder

Les potes BG n'ont pas tant que ça de partenaires , une dizaine en moyenne mais uniquement des missiles

Pour recentrer le débat :
Ce qui est dérangeant dans l'affaire, c'est que tout le monde le sache (même sa famille, chaud :hap: )

Si la fille avait testé des choses hard en étant en couple (ou juste avec un partenaire discret), et que ça n'aurait pas été su, il y aurait pas eu de pb. Même à la rigueur, un plan à plusieurs sans que la terre entière soi au courant, ça passe mais là ... Je lui conseil de changer de pays :noel:

Le 03 mai 2021 à 15:59:29 :

Le 03 mai 2021 à 15:56:26 :
Par contre je vois pas en quoi une femme n'a pas le droit de baiser autant qu'un mec.

"Autant qu'un mec" ça veut rien dire, surtout de nos jours.

Et avoir beaucoup de partenaires sexuels n'est jamais bon quelque soit le sexe

Une baise c'est une baise je vois pas ce qu'il y a de compliqué

Le 03 mai 2021 à 15:54:44 :

Le 03 mai 2021 à 15:50:39 :
Ca montre bien qu'avoir une femme en 2021 c'est censé être un privilège pour nous hommes ont doit tout accepter et s'estimer heureux d'avoir une meuf des qu'on demande le minimum syndicale a s'avoir ne pas avoir tourner et gang bang dans la mesure du possible on abuse

:rire:

Tu juges à l'aune des femmes jolies. Les autres galèrent, ne t'inquiète pas. Pire, elles doivent être plus conciliantes avec les hommes pour espérer les garder, au risque de passer pour des salopes faciles

Elle galèrent a leurs manières parce qu'elle visent trop au dessus de leurs niveau tout simplement
Elle pensent qu'il suffit de coucher avec un beau mec pour le garder

Au final les roi de ce monde c'est les 9/10 ils ont le choix , ils baisent qui ils veulent et ils ont le meme le luxe de finir avec des filles très bien

Le 03 mai 2021 à 15:54:58 :

Le 03 mai 2021 à 15:50:01 :

Le 03 mai 2021 à 15:47:11 :

Le 03 mai 2021 à 15:45:59 :

Le 03 mai 2021 à 15:43:47 :

Le 03 mai 2021 à 15:41:04 :

Le 03 mai 2021 à 15:36:44 Jujulagameuze a écrit :
Du coup si un jour vous avez l'occasion de coucher avec plusieurs femmes en même temps, vous refuserez n'est-ce pas ? Bah oui, par respect pour votre hypothétique future femme.
Méditez la dessus

Tu es totalement HS, les rapports des hommes et des femmes à la sexualité ne sont pas les mêmes et tu le sais. Ici ce que l'on critique n'est pas le fait qu'elle se soit faite partouzée, mais le fait qu'elle ne lui ait pas donné le choix en cachant dès le départ, alors que lui semble avoir été transparent. On ne peut pas exiger une transparence parfaite mais cacher un truc pareil, de toute façon un couple sain ne part pas sur des bases pareilles.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/7/1606619713-marlou11.png c'est la même chose mon dieu
Respecter vous si vous voulez les autres osef

La boucle vous à aspiré

Non ce n'est pas la même chose, le cuck.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/7/1606619413-marlou9.png si, tes une pure tes une pute
Viens pas jouer a l'hypocrite avec moi

Non.

Les mecs baisent, les meufs se font baiser.

La propagande égalitariste ne pourra jamais, malgré tout son acharnement, réfuter ce simple fait biologique.

Tu as bien appris ta leçon de petit cuck. 2000+, j'imagine ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/7/1606619713-marlou11.png bordel regarder moi ça

Tu n'as aucun argument à opposer car tu sais qu'il n'y en a pas, petit cuck :)

Le 03 mai 2021 à 15:58:12 :

Le 03 mai 2021 à 15:54:41 :

Le 03 mai 2021 à 15:51:16 :

Le 03 mai 2021 à 15:50:25 :
On a toutes et tous passé notre jeunesse à coucher à tout va, faut arrêter l'hypocrisie deux secondes, elle a été honnête avec lui..

Les matrixés qui voient aucun milieu entre faire des gangbang et être puceau. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Bah quand tu profites de ta jeunesse tu expérimentes plein de choses dont le gangbang.

Au final elle perd rien cette meuf, elle a profité mais maintenant faut qu'elle se trouve un type moins insecure.

INSECURE ? Ayaaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Bah avec une putain pareil il y'a de quoi etre insecure

Le 03 mai 2021 à 15:58:12 :

Le 03 mai 2021 à 15:54:41 :

Le 03 mai 2021 à 15:51:16 :

On a toutes et tous passé notre jeunesse à coucher à tout va, faut arrêter l'hypocrisie deux secondes, elle a été honnête avec lui..

Les matrixés qui voient aucun milieu entre faire des gangbang et être puceau. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Bah quand tu profites de ta jeunesse tu expérimentes plein de choses dont le gangbang.

Au final elle perd rien cette meuf, elle a profité mais maintenant faut qu'elle se trouve un type moins insecure.

INSECURE ? Ayaaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Bah avec une putain pareil il y'a de quoi etre insecure

On accepte les gouffres à chibres, mais on se sent Secure https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482004492-gilbertpateamodeler.png

C'est honteux
Elle n'a aucune dignité

Le 03 mai 2021 à 15:59:57 :

Le 03 mai 2021 à 15:59:01 :

Par contre je vois pas en quoi une femme n'a pas le droit de baiser autant qu'un mec.

Personne n'a dit qu'elle a pas le droit. On dit juste qu'elles dégoutent.

Bah tout comme un mec qui a passé ses années de fac à baiser.

Pourquoi tu pars dans un manichéisme primaire ? Dans les deux cas c'est mauvais de 1. De 2, baiser autant qu'un mec ça veut rien dire, surtout à notre époque où les dépucelages est de plus en plus tardif pour eux

Le 03 mai 2021 à 16:00:50 :

se faire recouvrir de foutre c'est pas pareil qu'une baise avec un seul mec

Le 03 mai 2021 à 16:00:01 :
J'ai remarqué que c'est toujours quand t'as trouvé une copine pure et innocente, qui n'a aucun passé particulier ou qui a eu 1-2 petits copains au lycée max, que les AUTRES MEUFS viennent essayer d'influencer ta copine à la PU*TERIE, comme si les femmes plus vieilles n'acceptaient pas que les hommes accordent plus de valeur aux filles jeunes qui se sont préservées.

AYA je peux en partie confirmer.

J'ai remarqué que c'est toujours quand t'as trouvé une copine pure et innocente, qui n'a aucun passé particulier ou qui a eu 1-2 petits copains au lycée max, que les AUTRES MEUFS viennent essayer d'influencer ta copine à la PU*TERIE, comme si les femmes plus vieilles n'acceptaient pas que les hommes accordent plus de valeur aux filles jeunes qui se sont préservées.

THIS :rire: bordel..

Etre prudes c'est comme être intello de nos jours .. t'es pas "cool" si tu t'es pas faites endofée dans les toilettes d'une boite

Exa exa, le jeu du SMV pousse toujours les femmes à devenir des putes entre elles quand leur SMV décline. Sale mais efficace. Heureusement les WK récupèrent les tchoins pour éviter que le phénomène s'amplifie trop. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/2/1585052995-raoult-cash.jpg

Il a bien fait de la quitter, c'est une traînée, et si c'était un homme il aurait aussi été une traînée

Le 03 mai 2021 à 16:01:40 :

Le 03 mai 2021 à 15:59:57 :

Le 03 mai 2021 à 15:59:01 :

Personne n'a dit qu'elle a pas le droit. On dit juste qu'elles dégoutent.

Bah tout comme un mec qui a passé ses années de fac à baiser.

Pourquoi tu pars dans un manichéisme primaire ? Dans les deux cas c'est mauvais de 1. De 2, baiser autant qu'un mec ça veut rien dire, surtout à notre époque où les dépucelages est de plus en plus tardif pour eux

C'est mauvais de baiser maintenant. :rire:
Se priver de prendre du plaisir parce que "nn le forum va dire que jss 1 pute" :rire:

Le 03 mai 2021 à 15:53:11 :

Le 03 mai 2021 à 15:50:19 :

Le 03 mai 2021 à 15:45:33 :

Le 03 mai 2021 à 15:44:18 :
Ben c’est pour ça qu’il faut toujours viser les filles bourgeoises avec une famille avec des valeurs traditionnelles les kheys si vous sortez avec une meuf de classe moyenne ou une prolo vous avez plus de chance de vous retrouver à être le bêta provider d’une ancienne garage bite.

De toute les filles que j’ai rencontré qui on vie sexuelle de femme libéré plan cul threesome gangbang ou qui baise avec des noirs c’est toujours des femmes de classe moyenne ou des prolos

Absolument pas khey :)

Chez les Bourgeoises, c'est même pire :)
Les filles à papa qui font des études sont les plus vicieuses.

Redpill :)

Non tu connais rien khey mais vraiment rien c’est parque ta vue une exception qu’elle sont toute comme ça

Dans les familles bourgeoises il a la mentalité d’honneur de la famille même chez les bourgeois gauchiste qui son hypocrite avec leur bienpensance ils laisseront jamais leurs fille être la traîné de la famille Surtouts qu’il la laisseront jamais sortir avec des non blancs à par si il se comporte comme un blanc et même encore

Elles peuvent avoir des relations sérieuse mais faire la putain c’est un desohnneur pour la famille

C'est simplement que leur famille n'est pas au courant et qu'elles leur montrent Anatole ou César, tout aussi décadents qu'elle et qui ont eu des amitiés viriles à l'internat, mais qu'ils présentent bien devant les parents :rire:

C’est un question d’éducation avec ta logique tout le monde serait dépravé décadent et les nudiste serait prédominant dans la société si t’eduque bien tes enfants t’auras vraiment aucun problème + en étant sévère dans l’éducation le cerveau de ton enfant va être conditionné à respecter les valeurs que tu lui octroie

Stop troll
Elle lui a menti tout le long mais a été honnête avec lui la veille du mariage :)

Et y a pas d'hypocrisie, les meufs qui ont couchées partout les mecs n'en veulent pas.
Et bien c'est aux meuf d'avoir le même raisonnement pour les mecs mais bizarrement il y a pas ça :)

Si jamais une meuf me disais " non tu as trop couchés pour qu'on sorte ensemble" bah je le dirais ok tant pis et je passe à autre chose. Mais ce cas de figure ne se présente quasiment jamais :)

Le 03 mai 2021 à 16:01:58 :

Le 03 mai 2021 à 16:00:50 :

se faire recouvrir de foutre c'est pas pareil qu'une baise avec un seul mec

Je parle pas du gang bang mais du fait d'avoir baisé avec plus de 2 mecs dans sa vie.

Sur twitter ils appellent les " pickme " quand une meuf prone pas la puterie elle se fait prendre a parti par les autres qui l'accusent de faire la sainte pour plaire aux mecs

Elle ragent de voir ce qu'elles sont pas

Le plus drole c'est que personne les empeche de faire ce qu'elle veulent leurs corps leurs choix mais elle petent un cable quand un mec dit qu'il veut pas d'elles

Le 03 mai 2021 à 15:59:51 :

Le 03 mai 2021 à 15:42:13 :

[15:36:44] <Jujulagameuze>
Du coup si un jour vous avez l'occasion de coucher avec plusieurs femmes en même temps, vous refuserez n'est-ce pas ? Bah oui, par respect pour votre hypothétique future femme.
Méditez la dessus

La future femme elle s'en balek. Au contraire elle va se dire qu'elle est avec un mec qui a du succès. Par contre une.meuf qui se fait prendre en orgy je doute que c'est quelque chose de valorisant . Stop de raisonner comme si l'homme et la femme sont pareil

Non les mecs qui enchainent les ***** sont sales. Ils laissent trainer leurs queues partout comme des chiens. :malade:

Tu confirmes :hap:
Un mec est sali seulement si il baise des AW :hap:
et encore on parle que de baiser :hap:
Mais si un BG enchaîné des vierges, il se sent pas sali et sera pas perçu comme un crasseux :hap:

Mérité pour la trainée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Données du topic

Auteur
Batmozil
Date de création
3 mai 2021 à 12:39:34
Nb. messages archivés
2241
Nb. messages JVC
1604
En ligne sur JvArchive 310