Topic de PoStOuCaNcEr_ :

Plus de 18 000 militaires ont signé la tribune des généraux.

Le 30 avril 2021 à 18:00:08 :

Le 30 avril 2021 à 17:55:45 :

Le 30 avril 2021 à 17:54:02 :

Le 30 avril 2021 à 17:40:54 :

Le 30 avril 2021 à 17:38:59 :
C'est quasiment 2 divisions :peur:

S'ils avaient l'assurance de n'avoir aucune répercussion sur leur carrière, on serait déjà à 100000 signataires.

Et je pense que l'ont pourrait y ajouter les membres des forces de police/gendarmerie qui préféreraient aider à réprimer efficacement la délinquance, la criminalité et le terrorisme, plutôt qu'être envoyé sur les routes pour flasher les automobilistes qui ont dépassé la vitesse max de quelques kilomètres heure.

mdr les poulets preferent se faire de l'argent en flashant la subaru qui passe une fois par mois sur l'A48 plutot que d'aller se frotter contre des jean-karim

Non, je connais personnellement des membres de force de l'ordre, dont une personne du RAID sur une grande ville.

Et je peux t'assurer qu'ils meurent bien plus d'envi de mettre une belle branlé à jean-karim qui sort pour la 10ème fois du tribunal les mains dans les poches en leur souriant car libéré par le juge, plutôt que de devoir mettre des amendes au contribuable qui se lève et qui bosse.

Mais tu dois sûrement avoir de meilleurs sources que moi pour dire le contraire :)

Je confirme même cas en Belgique , Exploser les mecs de cités ils attendent que ça mais on leur dit d'éviter les quartiers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 30 avril 2021 à 18:00:08 :

Le 30 avril 2021 à 17:55:45 :

Le 30 avril 2021 à 17:54:02 :

Le 30 avril 2021 à 17:40:54 :

Le 30 avril 2021 à 17:38:59 :
C'est quasiment 2 divisions :peur:

S'ils avaient l'assurance de n'avoir aucune répercussion sur leur carrière, on serait déjà à 100000 signataires.

Et je pense que l'ont pourrait y ajouter les membres des forces de police/gendarmerie qui préféreraient aider à réprimer efficacement la délinquance, la criminalité et le terrorisme, plutôt qu'être envoyé sur les routes pour flasher les automobilistes qui ont dépassé la vitesse max de quelques kilomètres heure.

mdr les poulets preferent se faire de l'argent en flashant la subaru qui passe une fois par mois sur l'A48 plutot que d'aller se frotter contre des jean-karim

Non, je connais personnellement des membres de force de l'ordre, dont une personne du RAID sur une grande ville.

Et je peux t'assurer qu'ils meurent bien plus d'envi de mettre une belle branlé à jean-karim qui sort pour la 10ème fois du tribunal les mains dans les poches en leur souriant car libéré par le juge, plutôt que de devoir mettre des amendes au contribuable qui se lève et qui bosse.

Mais tu dois sûrement avoir de meilleurs sources que moi pour dire le contraire :)

Ils mettent à l'amande car c'est la politique du chiffre, faut fairer du chiffre pour le politicien...

Le 30 avril 2021 à 18:01:25 :

Haumea11
MP
CiterBlacklisterAlerte
30 avril 2021 à 17:59:18

Le 30 avril 2021 à 17:56:57 :

Haumea11
MP
CiterBlacklisterAlerte
30 avril 2021 à 17:55:26

Le 30 avril 2021 à 17:53:14 :

Haumea11
MP
CiterBlacklisterAlerte
30 avril 2021 à 17:51:36

Le 30 avril 2021 à 17:48:59 :

Le 30 avril 2021 à 17:47:57 :

Le 30 avril 2021 à 17:36:31 :
Je pense en tout cas que les gouvernants doivent quand meme bien se chier dessus.

Apres le mandat de Macron, qui n'est meme pas fini, les 3/4 des Francais ne le supportent plus

Les Gilets Jaunes et sympathisants
Tous ceux qui ont bouffé le covid a cause des mesures de merde du gouvernement
Tous ceux qui sont hostiles à sa politique libérale à outrance, et à sa volonté d'accélérer la déconstrution de nos valeurs

Et ca fait un paquet de monde

Y compris dans les corps de métier (surtout, en fait), de la sécurité et de l'ordre.

Un groupe suffisamment grand (peut etre 10 000 hommes) qui lancerai un coup d'état, avec des généraux respectés à sa tete, entrainerai tres certainement un suivi automatique des forces armées du pays (gendarmes, policiers nationaux, legion), qui eux aussi en ont plein le cul de payer les pots cassés de la politique du macron et de ses prédécesseurs.

Ajoute a ca des Francais qui y verraient peut etre là une porte de sortie au délitement de la société, on a un mix parfait pour un coup d'état réussi.

Donner le pouvoir à des militaires :rire:
Les veaux qui ne retiennent pas les leçons de l'histoire :rire:

Comme pour Napoléon et De Gaulle? :(

Napoléon sérieusement ? Le mec à fait massacrer une génération de jeunes français pour ses guerres

Et De Gaulle lui a un passif que ces petits militaires carriéristes n'ont pas

Non mais vraiment, si t'as pas de connaissances historiques tu peux tout simplement te taire.

700 000 morts une poignée d'hommes

L'écrasante majorité des guerres ont été déclarés par les nations européennes, pas Napoléon, tu aurais fait quoi à sa place vas y éclaire nous, te rendre ? Collaborer ? Vas y je t'écoutes.

Et l'immense majorité des pertes à eu lieu pendant la campagne de Russie qui n'était pas une campagne défensive

La guerre en Russie était inévitable car le Tsar a rétablit ses relations avec le Royaume-Unis et a donc violé le traité de Tilsit, une nouvelle coalition se serait formée inévitablement.
Bref, c'est bien ce que je dis, tu n'as pas les connaissances nécessaires pour parler de ce sujet.

Non ça c'est toi qui le dit
La seule raison pour laquelle Napoléon à fait mourir des milliers de jeunes français c'est parceque son égo refusait de voir que la Russie en avait rien à branler de la France

Le 30 avril 2021 à 18:02:14 :
Les militaires qui ont signé sont soit à près-retraité ( 2S , en gros appelé en cas de grosse force majeure ) , soit en retraite donc ils s’en foutent , soit des inconscients qui ne réalisent pas la chasse a la sorcière qui va suivre dans l’institution

Mais rassures toi , les derniers doivent représenter même pas 10% des signataires.

Donc non peu de mecs d’actuve ont signé, sûrement pour les mêmes raisons que moi , sortez de votre chambre les enfants , l’armée c’est le réel :noel:

Tu traites tout le monde d'enfants tu racontes trop tes exploits pour être credible tu sais

Quand tu es militaire tu fais un putsh ou tu fermes ta geule https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/6/1557606174-vulpes.png
Ça sert à rien à part se faire limoger https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/6/1557606174-vulpes.png

Le 30 avril 2021 à 17:51:28 :
Mais bon, même s'ils voudraient faire un coup d'État, je n'y crois pas. En France les coups d'État sont toujours survenus en s'organisant autour d'une figure charismatique et populaire. Napoléon, De Gaulle s'il on prend en compte le putsch d'Alger (y'a pas eu de coup d'État formel, certes). Le Général Boulanger répondait à ces critères et aurait pu constituer un point de ralliement, même s'il a fini par se tirer une balle sur la tombe de sa maitresse.

Là, franchement, en trouver un qui aurait la légitimité pour justement se passer de la légitimité constitutionnelle...

Le prochain Homme Providentiel se balade probablement déjà parmi nous. L'Histoire n'est qu'une boucle éternelle qui n'a rien à envoyer à la boucle du forum.

On est arrivés à un tel point qu'un virage à 180 degrés est inéluctable. Je ne me rappelle plus de la proportion de français, dans un sondage, qui était prêts pour un régime autoritaire dans ce pays, mais c'était très élevé.

La seule question qui se pose, c'est s'il s'agira d'un De Gaulle ou d'un Mao.

De l'OFB jusqu'aux gars des groupes de la sécurité ratp qui pataugent dans la merde h24 ils en ont marre

Le 30 avril 2021 à 18:00:08 :

Le 30 avril 2021 à 17:55:45 :

Le 30 avril 2021 à 17:54:02 :

Le 30 avril 2021 à 17:40:54 :

Le 30 avril 2021 à 17:38:59 :
C'est quasiment 2 divisions :peur:

S'ils avaient l'assurance de n'avoir aucune répercussion sur leur carrière, on serait déjà à 100000 signataires.

Et je pense que l'ont pourrait y ajouter les membres des forces de police/gendarmerie qui préféreraient aider à réprimer efficacement la délinquance, la criminalité et le terrorisme, plutôt qu'être envoyé sur les routes pour flasher les automobilistes qui ont dépassé la vitesse max de quelques kilomètres heure.

mdr les poulets preferent se faire de l'argent en flashant la subaru qui passe une fois par mois sur l'A48 plutot que d'aller se frotter contre des jean-karim

Non, je connais personnellement des membres de force de l'ordre, dont une personne du RAID sur une grande ville.

Et je peux t'assurer qu'ils meurent bien plus d'envi de mettre une belle branlé à jean-karim qui sort pour la 10ème fois du tribunal les mains dans les poches en leur souriant car libéré par le juge, plutôt que de devoir mettre des amendes au contribuable qui se lève et qui bosse.

Mais tu dois sûrement avoir de meilleurs sources que moi pour dire le contraire :)

Ils détestent tellement ça qu'ils le font quand même avec un zèle incroyable à croire que leur prime de fin d'année en dépend :rire:
Et évidemment qu'ils ont quand même envie de coffrer les délinquants dans les cités, mais bon on va quand même foutre une amende au cadre dans sa voiture à 19h03 pour non respect du couvre feu parce que c'est la loi :)

Le 30 avril 2021 à 18:05:14 :
Quand tu es militaire tu fais un putsh ou tu fermes ta geule https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/6/1557606174-vulpes.png
Ça sert à rien à part se faire limoger https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/6/1557606174-vulpes.png

C'est bien de sonder un peu la température, ça permet de savoir que les français sont derrière eux par exemple

Le 30 avril 2021 à 18:05:47 :

Le 30 avril 2021 à 17:51:28 :
Mais bon, même s'ils voudraient faire un coup d'État, je n'y crois pas. En France les coups d'État sont toujours survenus en s'organisant autour d'une figure charismatique et populaire. Napoléon, De Gaulle s'il on prend en compte le putsch d'Alger (y'a pas eu de coup d'État formel, certes). Le Général Boulanger répondait à ces critères et aurait pu constituer un point de ralliement, même s'il a fini par se tirer une balle sur la tombe de sa maitresse.

Là, franchement, en trouver un qui aurait la légitimité pour justement se passer de la légitimité constitutionnelle...

Le prochain Homme Providentiel se balade probablement déjà parmi nous. L'Histoire n'est qu'une boucle éternelle qui n'a rien à envoyer à la boucle du forum.

On est arrivés à un tel point qu'un virage à 180 degrés est inéluctable. Je ne me rappelle plus de la proportion de français, dans un sondage, qui était prêts pour un régime autoritaire dans ce pays, mais c'était très élevé.

La seule question qui se pose, c'est s'il s'agira d'un De Gaulle ou d'un Mao.

Je prefere largement un régime autoritaire non religieux qu'un régime charia.

Le 30 avril 2021 à 18:06:51 :

Le 30 avril 2021 à 18:05:47 :

Le 30 avril 2021 à 17:51:28 :
Mais bon, même s'ils voudraient faire un coup d'État, je n'y crois pas. En France les coups d'État sont toujours survenus en s'organisant autour d'une figure charismatique et populaire. Napoléon, De Gaulle s'il on prend en compte le putsch d'Alger (y'a pas eu de coup d'État formel, certes). Le Général Boulanger répondait à ces critères et aurait pu constituer un point de ralliement, même s'il a fini par se tirer une balle sur la tombe de sa maitresse.

Là, franchement, en trouver un qui aurait la légitimité pour justement se passer de la légitimité constitutionnelle...

Le prochain Homme Providentiel se balade probablement déjà parmi nous. L'Histoire n'est qu'une boucle éternelle qui n'a rien à envoyer à la boucle du forum.

On est arrivés à un tel point qu'un virage à 180 degrés est inéluctable. Je ne me rappelle plus de la proportion de français, dans un sondage, qui était prêts pour un régime autoritaire dans ce pays, mais c'était très élevé.

La seule question qui se pose, c'est s'il s'agira d'un De Gaulle ou d'un Mao.

Je prefere largement un régime autoritaire non religieux qu'un régime charia.

De toute façon si tu n'es pas mus tout vaut mieux que vivre sous la charia :hap:

ils doivent commencer à faire caca moue dans les Loges maçonnique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540151863-risitas-wtf-vacance2.png

Tu crois que je suis pas militaire ? :noel:

Force est de constater que je détruits tout tes arguments un par un mon gars , « la virilité « c’est aussi admettre quand on a tord :noel:

Le 30 avril 2021 à 18:02:18 :

Le 30 avril 2021 à 17:58:33 :

Le 30 avril 2021 à 17:55:44 :

Le 30 avril 2021 à 17:46:05 :

Le 30 avril 2021 à 17:41:51 :

Le 30 avril 2021 à 17:36:31 :
Je pense en tout cas que les gouvernants doivent quand meme bien se chier dessus.

Apres le mandat de Macron, qui n'est meme pas fini, les 3/4 des Francais ne le supportent plus

Les Gilets Jaunes et sympathisants
Tous ceux qui ont bouffé le covid a cause des mesures de merde du gouvernement
Tous ceux qui sont hostiles à sa politique libérale à outrance, et à sa volonté d'accélérer la déconstrution de nos valeurs

Et ca fait un paquet de monde

Y compris dans les corps de métier (surtout, en fait), de la sécurité et de l'ordre.

Un groupe suffisamment grand (peut etre 10 000 hommes) qui lancerai un coup d'état, avec des généraux respectés à sa tete, entrainerai tres certainement un suivi automatique des forces armées du pays (gendarmes, policiers nationaux, legion), qui eux aussi en ont plein le cul de payer les pots cassés de la politique du macron et de ses prédécesseurs.

Ajoute a ca des Francais qui y verraient peut etre là une porte de sortie au délitement de la société, on a un mix parfait pour un coup d'état réussi.

Personne n'a d'avis la dessus?

La Police a tiré sans une once de vergogne au LBD sur des militaires et ex-militaires durant la crise des GJ.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494035969-macronok.png

La PN ne sera JAMAIS de l'autre coté.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494035969-macronok.png

Cetait ecrit sur leur front que c etait des militaires? T'es sérieux quand tu dis ce genre de conneries?

Ils ont tirés sur tout ce qui bouge, milouf (non inscrit sur leur front) compris.
C'était écrit sur celui des pompiers en tout cas.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494035969-macronok.png

Et? Les PN sont des peits bras aux ordres de peur de perdre leur poste. Si un autre avenir leur est offert la situation pourrai changer.

Ils n'ont qu'à faire corps face à leur hiérarchie.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494035969-macronok.png

Un peu comme ces militaires font.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618634131-366d046e-4a29-4605-829d-95020f62cf71.png

Le 30 avril 2021 à 18:07:41 :

Le 30 avril 2021 à 18:06:51 :

Le 30 avril 2021 à 18:05:47 :

Le 30 avril 2021 à 17:51:28 :
Mais bon, même s'ils voudraient faire un coup d'État, je n'y crois pas. En France les coups d'État sont toujours survenus en s'organisant autour d'une figure charismatique et populaire. Napoléon, De Gaulle s'il on prend en compte le putsch d'Alger (y'a pas eu de coup d'État formel, certes). Le Général Boulanger répondait à ces critères et aurait pu constituer un point de ralliement, même s'il a fini par se tirer une balle sur la tombe de sa maitresse.

Là, franchement, en trouver un qui aurait la légitimité pour justement se passer de la légitimité constitutionnelle...

Le prochain Homme Providentiel se balade probablement déjà parmi nous. L'Histoire n'est qu'une boucle éternelle qui n'a rien à envoyer à la boucle du forum.

On est arrivés à un tel point qu'un virage à 180 degrés est inéluctable. Je ne me rappelle plus de la proportion de français, dans un sondage, qui était prêts pour un régime autoritaire dans ce pays, mais c'était très élevé.

La seule question qui se pose, c'est s'il s'agira d'un De Gaulle ou d'un Mao.

Je prefere largement un régime autoritaire non religieux qu'un régime charia.

De toute façon si tu n'es pas mus tout vaut mieux que vivre sous la charia :hap:

Exact. Donc pour moi, c'est vote RN systématique depuis toujours.

Le 30 avril 2021 à 18:08:08 :
Tu crois que je suis pas militaire ? :noel:

Force est de constater que je détruits tout tes arguments un par un mon gars , « la virilité « c’est aussi admettre quand on a tord :noel:

Même si ça représente 10% les militaires similaires à ta situation qui ont signé. Ça fait tout de même 2000 personnes dans ta situation qui eux ont eu le courage de s'opposer. Ça c'est de la virilité ça c'est des bonhommes. On pourra discuter pendant des heures tu changeras pas ce que je pense de la virilité éthique / politique

Les médias juifs sont très très très silencieux. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/6/1619277991-zacefron-bogdanov-2.png
Rappeler vous le plan du COVID avec l'armée à la fin de l'année :)

Données du topic

Auteur
PoStOuCaNcEr_
Date de création
30 avril 2021 à 17:01:00
Nb. messages archivés
553
Nb. messages JVC
505
En ligne sur JvArchive 293