Topic de PoStOuCaNcEr_ :

Plus de 18 000 militaires ont signé la tribune des généraux.

Le 30 avril 2021 à 17:36:31 :
Je pense en tout cas que les gouvernants doivent quand meme bien se chier dessus.

Apres le mandat de Macron, qui n'est meme pas fini, les 3/4 des Francais ne le supportent plus

Les Gilets Jaunes et sympathisants
Tous ceux qui ont bouffé le covid a cause des mesures de merde du gouvernement
Tous ceux qui sont hostiles à sa politique libérale à outrance, et à sa volonté d'accélérer la déconstrution de nos valeurs

Et ca fait un paquet de monde

Y compris dans les corps de métier (surtout, en fait), de la sécurité et de l'ordre.

Un groupe suffisamment grand (peut etre 10 000 hommes) qui lancerai un coup d'état, avec des généraux respectés à sa tete, entrainerai tres certainement un suivi automatique des forces armées du pays (gendarmes, policiers nationaux, legion), qui eux aussi en ont plein le cul de payer les pots cassés de la politique du macron et de ses prédécesseurs.

Ajoute a ca des Francais qui y verraient peut etre là une porte de sortie au délitement de la société, on a un mix parfait pour un coup d'état réussi.

Personne n'a d'avis la dessus?

Le 30 avril 2021 à 17:37:36 MordredDeschain a écrit :

Le 30 avril 2021 à 17:34:53 :

Le 30 avril 2021 à 17:27:53 MordredDeschain a écrit :

Le 30 avril 2021 à 17:26:42 :

Le 30 avril 2021 à 17:26:14 :

Le 30 avril 2021 à 17:20:07 :

Le 30 avril 2021 à 17:18:15 amirul a écrit :

Le 30 avril 2021 à 17:17:26 :

Le 30 avril 2021 à 17:14:54 :

Le 30 avril 2021 à 17:14:15 :
Non mais en vrais je comprend leurs inquiétude ils ont signé pour défendre le peuple français pas les politiques https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/6/1557606174-vulpes.png

le peuple français vote.
si les militaires font un coup d'État ils ne respectent pas le peuple.

58 % Du peuple est pour l'armée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495489640-1486939407-111224548787845-1-copie.png

selon les sondages.
ensuite y a un truc qui s'appelle l'élection.
ne pas confondre sondages bidons et élection/

C'est déjà effarant de voir que 58% des gens sondés acceptent le fait que des militaires prennent des positions politiques mais ça rejoint plutôt une forme de ras-le-bol politique qu'un véritable soutien à un coup d'État, faut pas déconner

Y'a pas grand monde qui voudrait d'une junte en France. Déjà qu'on gueule pour l'état d'urgence sanitaire...

Je pense que si les militaires promettent aux Français de régler la question de l'immigration et de l'insécurité, les français seront bien plus enclins à faire des efforts que pour un virus qui a une létalité de 0.5% et qui ne tuent que des vieux.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486564392-bloggif-589b29a816cac.png

bah qu'ils se présentent à l'élection présidentielle alors :)

tu sait très bien que c'est vérouillé pour que seul ceux validé par le système puisse se présenter. :)

Pourtant, des candidats alter-mondialistes, anti-européens ou autres on en a eu. Mais bon, je suppose que tu répondras "opposition contrôlée" ou je sais pas quoi

On peut discuter ensuite de leur représentation dans les médias mais concernant les 500 signatures, y'a quand même 36.000 maires en France et pas mal ne sont pas encartés. Il existe certes des pressions mises sur les maires affiliés à tel parti, des politiques qui n'ont pas réussi à atteindre les 500 signatures pour une élection, mais tu te retrouves quand même avec pas mal de pluralité politique à chaque présidentielle si tu prends en compte l'ensemble des candidats.

Je ne vois pas pourquoi ces gens ne pourraient pas se ranger derrière un candidat plus consensuel comme un De Villiers par exemple

parler de pluralité politique en france alors que même l'extrême droite penche plus a gauche qu'a droite c'est rigolo. :hap:

C'est relativement récent le virage à gauche de l'extrême droite, c'était moins la même avec Le Pen père. Si tu veux du libéral, t'as un mec comme Madelin qui s'était présenté en 2002 par exemple

Puis bon évidemment que dans chaque pays t'as une culture politique relativement commune qui peut réduire les clivages. Tu vois beaucoup de partis politiques britanniques qui veulent mettre en place un régime républicain par exemple ?

Le 30 avril 2021 à 17:39:01 :
Donc c'est légitime qu'un pays externe envahisse la France et foute la guerre un peu partout en tuant les civils ?

Comme fait la France au moyen Orient en disant que certains n'étaient pas d'accord avec le peuple

Je demande ?

Ceux qui tuent des civils sont des wesh et des islamistes. C'est factuel. Suffit juste d'ouvrir les yeux.

D'où le coup de gueule légitime de l'armée.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486564392-bloggif-589b29a816cac.png

Le 30 avril 2021 à 17:06:38 :
1er soulèvement
1er décapitation
1er régime militaire

Le retour de l'empereur l'histoire se répète https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/3/1605119919-boucle2699.png

Araknissou : oui bien sûr c’est moi la fiotte car j’ai tout simplement pas envie de voir ma carrière brisé pour une polémique qui se sera tassée dans une semaine ? :doute:

C’est sûr qu’en étant au RSA chez papa maman tu prends beaucoup de risque toi , f- -p

La vie c’est pas JVC mon grand , quand tu auras des responsabilités qui dépasseront celle de mettre la table quand ta mère te le demande tu viendras me parler :noel:

Ça me rappelle les gilets jaunes, quand j'étais au front avec des légionnaires https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Le 30 avril 2021 à 17:40:57 :

Le 30 avril 2021 à 17:35:39 :
Ce qu'ils disent réellement dans la lettre pour les clampins low IQ qui ne savent vraisemblablement pas lire :

C'est le bordel en France, la délinquance ne cesse d'augmenter, ça nous fait chier parce qu'en tant que militaires on aime notre nation donc on ne souhaite pas la voir s'effondrer ainsi. Par conséquent, on brave notre devoir de réserve pour appeler les gouvernants à sortir de leur passivité et s'occuper sérieusement de la délinquance. Sinon on part clairement sur une guerre civile, et c'est nous, militaire, que vous, gouvernants, appellerez pour calmer la guerre civile à grand coups de rafale dans la population, ce qui ne nous enchante évidemment pas du tout.

Il n'y a évidemment aucune menace de coup d'État ou de putsch. Certains tentent d'y voir de telles choses pour justifier une punition sévère, factuellement y a rien. :ok:

La délinquance est beaucoup plus faible qu'il y a 50 ans, il n'y a aucun risque de guerre civile.

Il y a seulement les médias qui relaient tous les faits divers afin d'assurer un second tour Macron Lepen.

si tu prend les chiffres qui t'arrange même les favelas peuvent devenir un paradis. :hap:

Le 30 avril 2021 à 17:40:57 :

Le 30 avril 2021 à 17:35:39 :
Ce qu'ils disent réellement dans la lettre pour les clampins low IQ qui ne savent vraisemblablement pas lire :

C'est le bordel en France, la délinquance ne cesse d'augmenter, ça nous fait chier parce qu'en tant que militaires on aime notre nation donc on ne souhaite pas la voir s'effondrer ainsi. Par conséquent, on brave notre devoir de réserve pour appeler les gouvernants à sortir de leur passivité et s'occuper sérieusement de la délinquance. Sinon on part clairement sur une guerre civile, et c'est nous, militaire, que vous, gouvernants, appellerez pour calmer la guerre civile à grand coups de rafale dans la population, ce qui ne nous enchante évidemment pas du tout.

Il n'y a évidemment aucune menace de coup d'État ou de putsch. Certains tentent d'y voir de telles choses pour justifier une punition sévère, factuellement y a rien. :ok:

La délinquance est beaucoup plus faible qu'il y a 50 ans, il n'y a aucun risque de guerre civile.

Il y a seulement les médias qui relaient tous les faits divers afin d'assurer un second tour Macron Lepen.

Cette fable.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486564392-bloggif-589b29a816cac.png

Le 30 avril 2021 à 17:05:31 :
ils menacent clairement de faire un coup d'État.
c'est inacceptable.

Faut apprendre à lire.

Le 30 avril 2021 à 17:09:34 :
Mohamed DJAFOUR , le PARA SOLIDE qui signe la lettre en dépit des QLF

Un bon gars assurément !

Bvg?
L'extrême droite à toujours cherché à detruire la France pour soit disant la purger
Ils sont prêts à tuer des milliers de Français juste pour avoir un peu de pouvoir et virer une poignée d'immigrés
Ce sont des malades

Le 30 avril 2021 à 17:43:02 :
Araknissou : oui bien sûr c’est moi la fiotte car j’ai tout simplement pas envie de voir ma carrière brisé pour une polémique qui se sera tassée dans une semaine ? :doute:

C’est sûr qu’en étant au RSA chez papa maman tu prends beaucoup de risque toi , f- -p

La vie c’est pas JVC mon grand , quand tu auras des responsabilités qui dépasseront celle de mettre la table quand ta mère te le demande tu viendras me parler :noel:

Premier traître à la nation Française

Le 30 avril 2021 à 17:44:46 :
Bvg?
L'extrême droite à toujours cherché à detruire la France pour soit disant la purger
Ils sont prêts à tuer des milliers de Français juste pour avoir un peu de pouvoir et virer une poignée d'immigrés
Ce sont des malades

tu est ridicule. :rire:

J'aurais bien signé mais j'y suis plus

Le 30 avril 2021 à 17:41:51 :

Le 30 avril 2021 à 17:36:31 :
Je pense en tout cas que les gouvernants doivent quand meme bien se chier dessus.

Apres le mandat de Macron, qui n'est meme pas fini, les 3/4 des Francais ne le supportent plus

Les Gilets Jaunes et sympathisants
Tous ceux qui ont bouffé le covid a cause des mesures de merde du gouvernement
Tous ceux qui sont hostiles à sa politique libérale à outrance, et à sa volonté d'accélérer la déconstrution de nos valeurs

Et ca fait un paquet de monde

Y compris dans les corps de métier (surtout, en fait), de la sécurité et de l'ordre.

Un groupe suffisamment grand (peut etre 10 000 hommes) qui lancerai un coup d'état, avec des généraux respectés à sa tete, entrainerai tres certainement un suivi automatique des forces armées du pays (gendarmes, policiers nationaux, legion), qui eux aussi en ont plein le cul de payer les pots cassés de la politique du macron et de ses prédécesseurs.

Ajoute a ca des Francais qui y verraient peut etre là une porte de sortie au délitement de la société, on a un mix parfait pour un coup d'état réussi.

Personne n'a d'avis la dessus?

La Police a tiré sans une once de vergogne au LBD sur des militaires et ex-militaires durant la crise des GJ.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494035969-macronok.png

La PN ne sera JAMAIS de l'autre coté.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494035969-macronok.png

Par contre y a pas l'air d'avoir de processus de vérification des signatures :(

Le 30 avril 2021 à 17:43:02 :
Araknissou : oui bien sûr c’est moi la fiotte car j’ai tout simplement pas envie de voir ma carrière brisé pour une polémique qui se sera tassée dans une semaine ? :doute:

C’est sûr qu’en étant au RSA chez papa maman tu prends beaucoup de risque toi , f- -p

La vie c’est pas JVC mon grand , quand tu auras des responsabilités qui dépasseront celle de mettre la table quand ta mère te le demande tu viendras me parler :noel:

Bien essayer mais j'ai développé au dessus. Être un homme c'est être capable de rentrer dans un combat qui va bien au delà de ces petits intérêts personnels. C'est être capable de dire non capable de dire stop. Moi je suis dans le survivalisme je travaille dans le bâtiment t'inquiète je me contente pas de brailler je suis plus loin dans le combat contre le système que toi.

Et du coup quand je lis ta réponse je me dis non c'est pas un homme ça. la carrière c'est pas une excuse pour baisser son froc et pas montrer ce qu'on pense. Les hommes de carrières c'est des rebelles en carton de toute façon

Guerre civile déclenché par des trafiquants de drogues et des voleurs de voiture, souvent en guerre de bande entre elles pour contrôler les cités ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Y'a un manque d'ordre dans des zones, mais y'a pas de faction avec projet politique donc c'est pas vraiment une guerre civile, croire que les hordes des banlieues ont un quelconque projet politique pour la majorité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Le 30 avril 2021 à 17:46:05 FionDEJupiter a écrit :

Le 30 avril 2021 à 17:41:51 :

Le 30 avril 2021 à 17:36:31 :
Je pense en tout cas que les gouvernants doivent quand meme bien se chier dessus.

Apres le mandat de Macron, qui n'est meme pas fini, les 3/4 des Francais ne le supportent plus

Les Gilets Jaunes et sympathisants
Tous ceux qui ont bouffé le covid a cause des mesures de merde du gouvernement
Tous ceux qui sont hostiles à sa politique libérale à outrance, et à sa volonté d'accélérer la déconstrution de nos valeurs

Et ca fait un paquet de monde

Y compris dans les corps de métier (surtout, en fait), de la sécurité et de l'ordre.

Un groupe suffisamment grand (peut etre 10 000 hommes) qui lancerai un coup d'état, avec des généraux respectés à sa tete, entrainerai tres certainement un suivi automatique des forces armées du pays (gendarmes, policiers nationaux, legion), qui eux aussi en ont plein le cul de payer les pots cassés de la politique du macron et de ses prédécesseurs.

Ajoute a ca des Francais qui y verraient peut etre là une porte de sortie au délitement de la société, on a un mix parfait pour un coup d'état réussi.

Personne n'a d'avis la dessus?

La Police a tiré sans une once de vergogne au LBD sur des militaires et ex-militaires durant la crise des GJ.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494035969-macronok.png

La PN ne sera JAMAIS de l'autre coté.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494035969-macronok.png

Institution fasciste crééer pour venir en aide à l'envahisseur allemand en même temps. :)

Données du topic

Auteur
PoStOuCaNcEr_
Date de création
30 avril 2021 à 17:01:00
Nb. messages archivés
553
Nb. messages JVC
505
En ligne sur JvArchive 264