Topic de SeriesS80 :

[ALERTE] Le variant indien est là !!!

Et encore une fois l'état n'a rien fait contre ça :)
oui apres le peruvien , on aura le tibetain , le groenlandais , etc

Le 29 avril 2021 à 18:28:45 Vallerand2 a écrit :

Le 29 avril 2021 à 18:07:17 La_Question_ a écrit :
Bordel mais toute cette propagande sur l'inde alors qu'ils arrivent à faire mieux que nous avec :

_Des conditions sanitaires misérables

_Un refus de soigner certaine caste

_Une population qui n'a parfois pas accès à l'eau courante

_bien plus de diabète

_Des populations complètement niqué niveau santé à cause de compagnie pétro chimique qui déverse plein de saloperies dans leurs fleuves

Formidable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Sans déconner, ça me fatigue de voir la presse ne pas contextualiser les pays dans lesquels les variants sont originaires :pf:

Il y a pleins de facteurs qui font que selon les pays, la pandémie peut être plus ou moins dévastatrice et t'en as beaucoup finalement qui influent sur la gravité du virus. T'as la même chose au Brésil et au Chili en fait.

D'ailleurs, j'en profite pour partager un article sur ce que l'on sait de ce variant indien

https://www.bbc.com/news/world-asia-india-56844925

Laisses les gens ont besoin de se faire peur, le problème c'est qu'il refuse de l'avouer et ça m'énerve

L'état nous protège ?
Oui il laisse entrer le virus et tous les variants alors qu'on alerte depuis des semaines

Le 29 avril 2021 à 18:47:46 :
oui apres le peruvien , on aura le tibetain , le groenlandais , etc

https://www.theguardian.com/world/2021/apr/19/what-do-we-know-about-the-indian-coronavirus-variant

Are scientists worried?
Some are. Danny Altmann, a professor of immunology at Imperial College London, said that from everything he had seen on the Indian variant, it was likely to be upgraded to a “variant of concern” soon.

But Jeffrey Barrett, leader of the Covid-19 genomics initiative at the Sanger Institute, said the Indian variant may not be as problematic as other variants of concern, such as those first seen in South Africa and Brazil. The variant existed at low levels for months in India, and has cropped up in other places, without taking off rapidly, suggesting that it may not be as transmissible as the Kent variant that is now dominant in the UK, he said.

Andrew Hayward, of the Scientific Advisory Group for Emergencies (Sage), said that while evidence for greater transmissibility and escape from immunity was “circumstantial” for the Indian variant, he thought it was the right idea to “err on the side of caution” and impose travel restrictions.

Voilà ce qui est dit à ce sujet et je trouve que cet article est vraiment intéressant parce qu'il est absolument pas dans l'alarmisme ambiant sur le variant.

Mais oui, on va sans doute faire le tour du monde des variants et on va se rendre compte que finalement ils ont tous au moins un point en commun donc en fait il y a aucunes raisons d'en avoir peur

Le Bresil sous estime et cache la situation, Bolsonaro souhaitant envoyer l'armée dans les régions qui confinent

Le 29 avril 2021 à 18:49:34 :

Le 29 avril 2021 à 18:28:45 Vallerand2 a écrit :

Le 29 avril 2021 à 18:07:17 La_Question_ a écrit :
Bordel mais toute cette propagande sur l'inde alors qu'ils arrivent à faire mieux que nous avec :

_Des conditions sanitaires misérables

_Un refus de soigner certaine caste

_Une population qui n'a parfois pas accès à l'eau courante

_bien plus de diabète

_Des populations complètement niqué niveau santé à cause de compagnie pétro chimique qui déverse plein de saloperies dans leurs fleuves

Formidable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Sans déconner, ça me fatigue de voir la presse ne pas contextualiser les pays dans lesquels les variants sont originaires :pf:

Il y a pleins de facteurs qui font que selon les pays, la pandémie peut être plus ou moins dévastatrice et t'en as beaucoup finalement qui influent sur la gravité du virus. T'as la même chose au Brésil et au Chili en fait.

D'ailleurs, j'en profite pour partager un article sur ce que l'on sait de ce variant indien

https://www.bbc.com/news/world-asia-india-56844925

Laisses les gens ont besoin de se faire peur, le problème c'est qu'il refuse de l'avouer et ça m'énerve

Regarde la panique instiguée par le variant anglais, les médias qui disaient que ça "ravageait le pays" que "les enfants meurent dans les hôpitaux" blablabla et finalement rien...

Un homme qui revenait d'Inde

frontières toujours autant grandes ouvertes :)

Le 29 avril 2021 à 18:49:34 La_Question_ a écrit :

Le 29 avril 2021 à 18:28:45 Vallerand2 a écrit :

Le 29 avril 2021 à 18:07:17 La_Question_ a écrit :
Bordel mais toute cette propagande sur l'inde alors qu'ils arrivent à faire mieux que nous avec :

_Des conditions sanitaires misérables

_Un refus de soigner certaine caste

_Une population qui n'a parfois pas accès à l'eau courante

_bien plus de diabète

_Des populations complètement niqué niveau santé à cause de compagnie pétro chimique qui déverse plein de saloperies dans leurs fleuves

Formidable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Sans déconner, ça me fatigue de voir la presse ne pas contextualiser les pays dans lesquels les variants sont originaires :pf:

Il y a pleins de facteurs qui font que selon les pays, la pandémie peut être plus ou moins dévastatrice et t'en as beaucoup finalement qui influent sur la gravité du virus. T'as la même chose au Brésil et au Chili en fait.

D'ailleurs, j'en profite pour partager un article sur ce que l'on sait de ce variant indien

https://www.bbc.com/news/world-asia-india-56844925

Laisses les gens ont besoin de se faire peur, le problème c'est qu'il refuse de l'avouer et ça m'énerve

J'essaie de redpill mon père à ce sujet là, mais rien à y faire. Pour lui, on aura plus jamais de retour à la normale car avec les variants, c'est un peu la crise éternelle. Et c'est ça qui m'effraie, c'est que ça fait des mois qu'on se rend compte par ce genre d'articles que ça sert à rien de flipper mais les gens ont toujours aussi peur de ce virus.

Tu te fais maintenant passer pour un taré si tu oses te balader dans la rue sans masque et si tu refuses d'appliquer les gestes barrières :malade:

On s'en branle les corona-psychotiques.
Etonnant, nos très compétent politique avait pourtant mis des affiches dans les aéroport pour demander gentiment au virus de pas rentrer dans le pays :(

Le 29 avril 2021 à 18:52:00 LouisLeSeizieme a écrit :

Le 29 avril 2021 à 18:49:34 :

Le 29 avril 2021 à 18:28:45 Vallerand2 a écrit :

Le 29 avril 2021 à 18:07:17 La_Question_ a écrit :
Bordel mais toute cette propagande sur l'inde alors qu'ils arrivent à faire mieux que nous avec :

_Des conditions sanitaires misérables

_Un refus de soigner certaine caste

_Une population qui n'a parfois pas accès à l'eau courante

_bien plus de diabète

_Des populations complètement niqué niveau santé à cause de compagnie pétro chimique qui déverse plein de saloperies dans leurs fleuves

Formidable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Sans déconner, ça me fatigue de voir la presse ne pas contextualiser les pays dans lesquels les variants sont originaires :pf:

Il y a pleins de facteurs qui font que selon les pays, la pandémie peut être plus ou moins dévastatrice et t'en as beaucoup finalement qui influent sur la gravité du virus. T'as la même chose au Brésil et au Chili en fait.

D'ailleurs, j'en profite pour partager un article sur ce que l'on sait de ce variant indien

https://www.bbc.com/news/world-asia-india-56844925

Laisses les gens ont besoin de se faire peur, le problème c'est qu'il refuse de l'avouer et ça m'énerve

Regarde la panique instiguée par le variant anglais, les médias qui disaient que ça "ravageait le pays" que "les enfants meurent dans les hôpitaux" blablabla et finalement rien...

Même chose avec l'Inde où on te dit que les crématoriums tournent à plein régime et où on te parle de "catastrophe", de "chaos", de "situation incontrôlable", tout ça pour au final que ça se passe plus ou moins rapidement et qu'il y ait plus rien.

Regarde la situation en Afrique du Sud qui était également "incontrôlable" en début d'année et maintenant t'as quasiment plus rien et pourtant Dieu sait que beaucoup craignait que ça reparte en couille à cause l'automne

chiffre du jour svp ? :(
Macron a annoncé l’agenda de RÉOUVERTURE :)
C’est fini les tarés du covid.
Los famosos test pcr,. En tout cas s'il y a encore un nouveau variant il viendra forcément en France en dépit des mesures sanitaires.
un de plus on est pas à ça près

Le 29 avril 2021 à 18:50:44 Vallerand2 a écrit :

Le 29 avril 2021 à 18:47:46 :
oui apres le peruvien , on aura le tibetain , le groenlandais , etc

https://www.theguardian.com/world/2021/apr/19/what-do-we-know-about-the-indian-coronavirus-variant

Are scientists worried?
Some are. Danny Altmann, a professor of immunology at Imperial College London, said that from everything he had seen on the Indian variant, it was likely to be upgraded to a “variant of concern” soon.

But Jeffrey Barrett, leader of the Covid-19 genomics initiative at the Sanger Institute, said the Indian variant may not be as problematic as other variants of concern, such as those first seen in South Africa and Brazil. The variant existed at low levels for months in India, and has cropped up in other places, without taking off rapidly, suggesting that it may not be as transmissible as the Kent variant that is now dominant in the UK, he said.

Andrew Hayward, of the Scientific Advisory Group for Emergencies (Sage), said that while evidence for greater transmissibility and escape from immunity was “circumstantial” for the Indian variant, he thought it was the right idea to “err on the side of caution” and impose travel restrictions.

Voilà ce qui est dit à ce sujet et je trouve que cet article est vraiment intéressant parce qu'il est absolument pas dans l'alarmisme ambiant sur le variant.

Mais oui, on va sans doute faire le tour du monde des variants et on va se rendre compte que finalement ils ont tous au moins un point en commun donc en fait il y a aucunes raisons d'en avoir peur

Les gens préfèrerons se laisser crever plutôt que de ce sauver, y a plus rien à faire et la génération d'avant préfèrera nous tuer que de nous laisser vivre

Je suis ultra pécismiste sur la suite, la génération 68 a ouvert une sale boite de pandore à force de se croire immortel

Ps : fait gaffe sur ce genre de topic ça ddb sec je viens de perdre un pseudo

Le 29 avril 2021 à 18:55:31 :
chiffre du jour svp ? :(

29 487 personnes hospitalisées (-424)
5 804 personnes en réa (-75)
321 nouveaux décès

Données du topic

Auteur
SeriesS80
Date de création
29 avril 2021 à 17:01:10
Nb. messages archivés
143
Nb. messages JVC
139
En ligne sur JvArchive 247