[CYCLISME] Tour d'Italie 2021 - Du 8 mai au 30 mai - 104ème édition
J'ai croisé le bus DSM sur l'autoroute, sans doute pour aller au départ du Dauphiné. Je me suis demandé qui était dans le bus. La suite va vous surprendre :
BRENNER Marco
GALL Felix
HAGA Chad
SALMON Martin
TUSVELD Martijn
VERMAERKE Kevin
VAN WILDER Ilan
Bordel cette équipe ils vont s'aligner avec ça au Tour ? Ils vont récupérer Hindley au moins ?
Et dire que certains trollent la COFIDIS
Le 29 mai 2021 à 11:11:25 :
J'ai croisé le bus DSM sur l'autoroute, sans doute pour aller au départ du Dauphiné. Je me suis demandé qui était dans le bus. La suite va vous surprendre :BRENNER Marco
GALL Felix
HAGA Chad
SALMON Martin
TUSVELD Martijn
VERMAERKE Kevin
VAN WILDER IlanBordel cette équipe ils vont s'aligner avec ça au Tour ? Ils vont récupérer Hindley au moins ?
Rien qu'avec Chad Haga ils ont plus de chance de gagner une étape sur le TDF que Cofidis sur le Giro
Le 29 mai 2021 à 11:19:37 :
J'ai croisé le bus DSM sur l'autoroute, sans doute pour aller au départ du Dauphiné. Je me suis demandé qui était dans le bus. La suite va vous surprendre :BRENNER Marco
GALL Felix
HAGA Chad
SALMON Martin
TUSVELD Martijn
VERMAERKE Kevin
VAN WILDER IlanBordel cette équipe ils vont s'aligner avec ça au Tour ? Ils vont récupérer Hindley au moins ?
Rien qu'avec Chad Haga ils ont plus de chance de gagner une étape sur le TDF que Cofidis sur le Giro
Guillaume Martin s'il retrouve son niveau est largement supérieur à Chad Haga...
Après j'ai regardé toutes les startlists du Dauphiné y a pas mal d'équipes bidesques, y a que la Movistar et Ineos qui envoient du très lourd
GALL Felix
HAGA Chad
SALMON Martin
TUSVELD Martijn
VERMAERKE Kevin
C'est parti mes marlous !!!
Le 29 mai 2021 à 12:04:58 :
GALL Felix
HAGA Chad
SALMON Martin
TUSVELD Martijn
VERMAERKE Kevin
faudrait pas que cette mode de snober le dauphiné se perpétue
Le 29 mai 2021 à 12:50:20 :
Le 29 mai 2021 à 12:04:58 :
GALL Felix
HAGA Chad
SALMON Martin
TUSVELD Martijn
VERMAERKE Kevin
faudrait pas que cette mode de snober le dauphiné se perpétue
Pourquoi ? C'est une course de préparation, comme le Tour des Alpes. Le seul truc qui compte vraiment c'est le Tour de France.
Je vous conseille de regarder l'étape sur ESPN (Argentine), le commentateur est à fond avec Bernal/Martínez
Il va encore faire des commentaires épiques aujourd'hui
Données du topic
- Auteur
- Haut_Doubs
- Date de création
- 30 avril 2021 à 13:35:53
- Nb. messages archivés
- 14222
- Nb. messages JVC
- 14086