J'ai mis enceinte une fille et elle veut pas avorter
Le 27 avril 2021 Ă 23:59:05 Vesle a Ă©crit :
Le 27 avril 2021 Ă 23:54:39 :
L'OP si ton histoire est nofake donne nous plus de détails sur la fille, on peut t'aider à la convaincre
Ă‚ge ? milieu social ? croyante ou non ? pour commencerMerci mais je veux pas du tout qu'il naisse cet enfant, reconnaissance ou pas.
Elle a 21 ans, croyante je sais pas, classe moyenne et c'est pas une fille sérieuse enfin avant d'après ce qu'elle me disait elle avait plein de plans cul mais elle veut du sérieux maintenant
Si elle a eu plein de plans culs on va partir sur le fait qu'elle n'est pas croyante
Vous avez appris la nouvelle quand ? Ne panique pas sur le fait qu'elle ne te réponde pas, laisse la digérer la nouvelle
Si elle veut vraiment du sérieux elle ouvrira le dialogue
J'espère ne pas être en train de feed un fake grossier
Le 28 avril 2021 Ă 00:01:03 :
Ben tu reconnais pas l’enfant et puis basta
Par contre gros malaise quand l’enfant aura 10-11 ans et qu’il voudra connaître son père et que tu devra lui expliquer que t’en voulait pas à la base
Ça on s'en fou c'est rattrapable et le gamin sera content de voir son père
Le 27 avril 2021 Ă 23:45:23 :
Casse toi en Thailande, normalement mĂŞme au smic t'as assez d'Ă©conomies pour vivre discretos toute ta vie la bas
Le 28 avril 2021 Ă 00:06:58 :
L'op tu peux jouer sur le fait que la meuf elle a eu plein de plan avec d'autres mecs et que sans doute ce n'est pas toi.
Bah non puisqu'ils lui demanderont un test ADN pour être sûr
Si tu reste en france, la justice va t'obliger a faire un test adn
Go faire le mort 10 ans dans un autre pays
Le 28 avril 2021 Ă 00:08:21 Mahomes__ a Ă©crit :
Le 28 avril 2021 Ă 00:06:58 :
L'op tu peux jouer sur le fait que la meuf elle a eu plein de plan avec d'autres mecs et que sans doute ce n'est pas toi.Bah non puisqu'ils lui demanderont un test ADN pour être sûr
Après il peut croiser les doigts pour pas être le père
Ca me rappelle l'émission américaine "you are not the father"
Le 28 avril 2021 Ă 00:08:49 :
En gros, elle aura 10 ans pour te faire reconnaitre le gosse, au dela c'est trop tard
Si tu reste en france, la justice va t'obliger a faire un test adn
Go faire le mort 10 ans dans un autre pays
Ça pourrait faire un bon scénario pour un film
Données du topic
- Auteur
- Vesle
- Date de création
- 27 avril 2021 Ă 23:41:55
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC
- 128