J'ai mis enceinte une fille et elle veut pas avorter
Pense à conserver les messages
Le 27 avril 2021 à 23:48:00 :
Ne reconnait pas le gosse, normalement LA juge (beaucoup de chance que ce soit une femme) ne va pas accepter ce manquement au matriarcat, tu vas devoir go test ADN, là tu dois trouver une combine pour détériorer ton ADN buccal ou faire passer l'ADN d'un pote a toi.
Beh... tu mets une nana en cloque, t'assumes hein.
Ca s'appelle pas le matriarcat.
Ca s'appelle être adulte.
Commence pas à te reproduire si t'es déjà pas capable d'assumer les conséquences de tes actes.
C'est la base.
Le 27 avril 2021 à 23:50:42 :
Ne reconnait pas le gosse, normalement LA juge (beaucoup de chance que ce soit une femme) ne va pas accepter ce manquement au matriarcat, tu vas devoir go test ADN, là tu dois trouver une combine pour détériorer ton ADN buccal ou faire passer l'ADN d'un pote a toi.Beh... tu mets une nana en cloque, t'assumes hein.
Commence pas à te reproduire si t'es déjà pas capable d'assumer les conséquences de tes actes.
C'est la base.
Calme toi la boomeuse calme toi
Le 27 avril 2021 à 23:50:11 LouonsLatome a écrit :
Si tu manifeste clairement ta volonté de ne pas vouloir garder l’enfant elle ne pourra pas te forcer à le reconnaître.
J'ai jamais entendu parler de ça
Des gens dans le cas de l'OP y'en a des centaines et soit ils arrivent à convaincre la meuf d'avorter, soit la meuf n'oblige pas le père à reconnaître l'enfant (rare), soit ils deviennent papa
Le 27 avril 2021 à 23:50:11 :
Si tu manifeste clairement ta volonté de ne pas vouloir garder l’enfant elle ne pourra pas te forcer à le reconnaître.
Je suis intéressé par ça
Tu peux détailler ?
Si la fille est une reloue elle va forcer pour qu'il reconnaisse non?
Le 27 avril 2021 à 23:51:19 :
Ne reconnait pas le gosse, normalement LA juge (beaucoup de chance que ce soit une femme) ne va pas accepter ce manquement au matriarcat, tu vas devoir go test ADN, là tu dois trouver une combine pour détériorer ton ADN buccal ou faire passer l'ADN d'un pote a toi.Beh... tu mets une nana en cloque, t'assumes hein.
C'est la base.Calme toi la boomeuse calme toi
J'suis un mec.
Et j'suis calme.
Le 27 avril 2021 à 23:52:36 :
Le 27 avril 2021 à 23:51:19 :
C'est la base.Calme toi la boomeuse calme toi
J'suis un mec.
Et j'suis calme.
Bah t'es un sacré boomeur
Âge ? milieu social ? croyante ou non ? pour commencer
Le 27 avril 2021 à 23:54:27 Yak-9 a écrit :
A un moment t'explique que tu veux pas d'un gosse et que si elle veut le garder c'est le sien et qu'il ne veut rien avoir à y voir. Ensuite elle assumé son choix. Mais il ne faut pas se laisser emprisonner et gâcher sa vie comme ça, t'en as qu'une seule khey
Oui mais la loi en France ne marche pas comme ça
Si elle ne veut pas avorter et oblige le père à reconnaître l'enfant elle obtiendra gain de cause
Le 27 avril 2021 à 23:46:59 :
La justice française la femme tombe enceinte elle veux garder le gosse le mec paye alors qu'il n'en veut pas
La femme tombe enceinte elle ne le veux pas elle avorte et le mec qui voulait le gosse et niquer jamais compris ce délire
Le 27 avril 2021 à 23:55:42 :
Le 27 avril 2021 à 23:54:27 Yak-9 a écrit :
A un moment t'explique que tu veux pas d'un gosse et que si elle veut le garder c'est le sien et qu'il ne veut rien avoir à y voir. Ensuite elle assumé son choix. Mais il ne faut pas se laisser emprisonner et gâcher sa vie comme ça, t'en as qu'une seule kheyOui mais la loi en France ne marche pas comme ça
Si elle ne veut pas avorter et oblige le père à reconnaître l'enfant elle obtiendra gain de cause
Y'a 1000 moyen de frauder ça, à commencer par le faux test salivaire
Données du topic
- Auteur
- Vesle
- Date de création
- 27 avril 2021 à 23:41:55
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC
- 128