Les dépressifs en bad ce soir
SuppriméLe 29 avril 2021 à 23:03:23 :
Présent comme d'habitude... Toujours le même sentiment de vide et de tristesse qui est là, ça ne change pas. La société et les gens en général m'énervent de plus en plus d'ailleurs, je pense sérieusement à organiser une disparition volontaire dans la nature Je ne pense pas être fait pour la société moderne de toute façon.
Le 29 avril 2021 à 23:06:09 :
Le 29 avril 2021 à 22:55:40 :
Je me sens pas à ma place dans cette société moderne. Du brouhaha insupportable du au traffic routier qui ne cesse jamais. De ce trop plein de gens marchant tous tel des zombies pour aller d'un pont A à un point B, sans réfléchir sur comment et pourquoi ils font ce qu'ils font, suivant simplement ce que la société leur dit de suivre. De cette animosité qui règne au sein du peuple, tel une arène de Gladiateurs, observée depuis les plus hautes sphères par les élites qui nous pisse dessus avec de l'essence pour embraser la situation. De cette société qui nous diffuse des tonnes de contenu sexuel à travers films/pub/serie/musique, mais qui, par la même occasion, condamne les plus démunis dans le domaine des relations homme/femme en les stigmatisant. De cette société du paraître et de la sur-consomation. De cette esclavagisme et de l'acceptation de cette dernière de la grosse majorité des gens parce que " on a pas le choix ". De ces mesures sanitaires inutile et de la stigmatisation (une fois de plus.. arène de Gladiateurs tout ça) de ceux qui ne les respectent pas et de ceux qui ne veulent pas se faire vacciner.Je me sens tellement triste.
Ton message m'a ému, on est dans une societé de mouvement, on doit bouger, se dépecher, toujours justifier nos années, qui doivent être rentabiliser... Mais au final on oublie LA question... "pourquoi on fait tout ça".
Il y a plus d'humain, seulement des données, facilement remplaçable (la prostitution dans le monde du travail le fait bien comprend...)
J'ai dû aller aux urgences psy la semaine dernière quel plaisir.
Le 29 avril 2021 à 23:10:11 :
Le 29 avril 2021 à 23:09:48 :
Présente pour la première fois.
J'ai dû aller aux urgences psy la semaine dernière quel plaisir.
Je suis une victime de pédophilie, du coup voilà où j'en suis.
Et je ne sais pas quoi faire de ma vie, j'étais en droit mais cette année j'ai capté que j'aimais pas ça. Je veux me réorienter en médecine mais je doute déjà de mes capacités bref c'est le bordel.
Handicap depuis ma naissance
J’ai fait des classes spécial comme une classe Ulysse
Pour apprendre à lire, écrire,compter etc
Ça me pourrit la vie
En gros j’ai du mal à retenir les choses
Tu me dit un truc et 2 mins après j’aurais oublié
Mal formation du cerveau quand jetait gosse
( dsl pour les fautes)
Le 29 avril 2021 à 23:15:19 :
Pour apprendre à lire, écrire,compter etcÇa me pourrit la vie
( dsl pour les fautes)
Le 29 avril 2021 à 23:14:27 :
Le 29 avril 2021 à 23:10:11 :
Le 29 avril 2021 à 23:09:48 :
Présente pour la première fois.
J'ai dû aller aux urgences psy la semaine dernière quel plaisir.Je suis une victime de pédophilie, du coup voilà où j'en suis.
Et je ne sais pas quoi faire de ma vie, j'étais en droit mais cette année j'ai capté que j'aimais pas ça. Je veux me réorienter en médecine mais je doute déjà de mes capacités bref c'est le bordel.
Force à toi khey
J'ai moi même été victime de ce fléau
J'ai des soucis d'ordre automobile, j'ai fait il y a 2 mois 1500e de frais dessus (courroie de distrib a faire + turbo)
Tout allait bien pendant 1 mois puis ma voiture ne demarrait plus du jour au lendemain
Je la ramene au garage en depaneuse, au moment ou elle arrive, elle demarre...alors que depuis 3 jours elle voulait plus demarrer
il me dit "bon écoute je la garde toute la semaine je la demarre chaque jours je vois ce que ça donne"
Test concluant elle a demarré chaque jours
je la recupere
la ça fait une semaine qu'elle roule, aujourdhui elle redemarre plus
cette voiture me pourri la vie, je prie chaque jour qu'un gamin la crame
Ajoute a ça le raz le bol de leur couvre feu de merde
+ pas ken depuis 3 mois
et tu finis comme ça seul dans ton appart a manger des banzai noodles devant jvc sur un ecran et un jeu sur l'autre, avec une bouteille de coca qui ne contient meme pas de coca mais de l'eau avec du citron (si tout ça c'est pas signe de dépression je sais pas ce qu'il te faut khey...Parti comme ça bientot c'est magalie + pizzas alfredo + cola Freeway qui m'attendent...)
tout en constatant a la vu du nom du forum, qu'il y a deja bien 5 ans que tu n'es plus sensé etre sur ce forum
alors que pourtant de base tu es un décent 6,5/10 avec une situation a peu pres correcte (2000e voir certains mois +)
Je suis en train de sombrer alors qu'a la base je n'ai pas de vrais raisons comme certains, juste a cause d'une voiture qui me viole mes finances, je bosse pour la reparer. Telle est ma boucle.
Le 29 avril 2021 à 23:15:19 :
Pour apprendre à lire, écrire,compter etcÇa me pourrit la vie
( dsl pour les fautes)
j'ai du mal à vraiment savoir la raison, une partie pour quelqu'un c'est sûr mais il y a aussi plus profond
je pense que je suis en train de réaliser tout doucement que je suis pas spécial
AH NON je suis bête, c'est parce que j'ai pas d'avenir surtout que je suis triste
Le fait de se dire que dans le futur je serai obligé de faire des trucs que j'aime pas pour gagner ma vie
et ceci l'essentiel de mon temps
Le 29 avril 2021 à 23:46:46 :
Bientôt 30 ans, des études qui ne m'ont servi à rien, vis chez mes parents, aucun ami, pas de copine bien sûr, moche je dirais 3/10 maximum, pas de travail, pas d'argent, plus aucune motivation, des crises d'angoisses qui me réveillent en pleine nuit... Je sais pas comment vous faites pour être heureux, ou au moins accepter tout ça Il n'y a plus de place pour beaucoup d'entre nous dans cette société
A notre age (j'ai 31) on a connu pas mal de trucs, parfois on croyait avoir redresser la pente, mais d'un coup la boucle te rattrape : le covid vient pourir ta liberté, ta meuf ça ne va plus alors tu te separe, ta voiture te reduit a l’esclavage, t'es seul dans ton appart (et pour le coup c'est bien d'etre encore chez les parents je te le dis, car tout seul chez toi la vérité c'est pire quand t'es dans une periode de moins bien), tu bosses la journée entouré de french dreamers qui ne parlent qu'en mode "ah ben moi j'ai bientot fini la terrasse de ma maison, faudra ensuite que j'installe une piscine gonflable pour Matteo et Lea et cet été on part a Berck sur mer", quand tu quittes tout est fermé tu peux meme pas t'acheter un truc a manger ou a boire
Ce que je veux dire : rien que notre quotidien actuel c'est de la merde, alors le moindre truc perturbant en + (moi c'est la voiture) te casse les couilles
Le 30 avril 2021 à 00:02:45 :
Le 29 avril 2021 à 23:46:46 :
Bientôt 30 ans, des études qui ne m'ont servi à rien, vis chez mes parents, aucun ami, pas de copine bien sûr, moche je dirais 3/10 maximum, pas de travail, pas d'argent, plus aucune motivation, des crises d'angoisses qui me réveillent en pleine nuit... Je sais pas comment vous faites pour être heureux, ou au moins accepter tout ça Il n'y a plus de place pour beaucoup d'entre nous dans cette sociétéA notre age (j'ai 31) on a connu pas mal de trucs, parfois on croyait avoir redresser la pente, mais d'un coup la boucle te rattrape : le covid vient pourir ta liberté, ta meuf ça ne va plus alors tu te separe, ta voiture te reduit a l’esclavage, t'es seul dans ton appart (et pour le coup c'est bien d'etre encore chez les parents je te le dis, car tout seul chez toi la vérité c'est pire quand t'es dans une periode de moins bien), tu bosses la journée entouré de french dreamers qui ne parlent qu'en mode "ah ben moi j'ai bientot fini la terrasse de ma maison, faudra ensuite que j'installe une piscine gonflable pour Matteo et Lea et cet été on part a Berck sur mer", quand tu quittes tout est fermé tu peux meme pas t'acheter un truc a manger ou a boire
Ce que je veux dire : rien que notre quotidien actuel c'est de la merde, alors le moindre truc perturbant en + (moi c'est la voiture) te casse les couilles
Le seul moyen de profiter de la vie c'est d'être riche en fait
Données du topic
- Auteur
- danni_ashe
- Date de création
- 29 avril 2021 à 22:36:05
- Date de suppression
- 16 mai 2021 à 21:14:33
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 77