Les dépressifs en bad ce soir
Suppriméje ne sais pas ce que je vais faire de ma vie
je suis avec une fille que j'aime bien, mais on a un passé très différent et je sais que je vais jamais finir ma vie avec elle parce que j'assume pas
je me torture l'esprit chaque soir sur l'existence de Dieu (né dans une famille musulmane)
je ressasse chaque jour qui passe le fait que j'ai gâché mes années lycée à cause de ma personnalité, ma peur de l'école, de mes insomnies à répétition et mon anxiété sociale (si j'étais comme je suis ojd tout irais bien)
l'avenir me fait extrêmement peur, je crois que je suis en dépression, et ce depuis longtemps
je n'aime rien, je prends presque jamais de plaisir, j'ai souvent envie de mourir
j'ai mes partiels mais plus aucune motivation pour travailler
je complexe sur mon physique souvent (je suis pas moche de visage)
chaque seconde passée dans mon cerveau est une torture, je réfléchis trop h24, je fais souvent de l'anxiété, je suis h24 triste, je pleure tout les soirs depuis quelques semaines en plus là
Je me sens pas à ma place dans cette société moderne. Du brouhaha insupportable du au traffic routier qui ne cesse jamais. De ce trop plein de gens marchant tous tel des zombies pour aller d'un pont A à un point B, sans réfléchir sur comment et pourquoi ils font ce qu'ils font, suivant simplement ce que la société leur dit de suivre. De cette animosité qui règne au sein du peuple, tel une arène de Gladiateurs, observée depuis les plus hautes sphères par les élites qui nous pisse dessus avec de l'essence pour embraser la situation. De cette société qui nous diffuse des tonnes de contenu sexuel à travers films/pub/serie/musique, mais qui, par la même occasion, condamne les plus démunis dans le domaine des relations homme/femme en les stigmatisant. De cette société du paraître et de la sur-consomation. De cette esclavagisme et de l'acceptation de cette dernière de la grosse majorité des gens parce que " on a pas le choix ". De ces mesures sanitaires inutile et de la stigmatisation (une fois de plus.. arène de Gladiateurs tout ça) de ceux qui ne les respectent pas et de ceux qui ne veulent pas se faire vacciner.
Je me sens tellement triste.
Le 29 avril 2021 à 22:52:40 danni_ashe a écrit :
Le 29 avril 2021 à 22:50:37 :
Marre d'avoir un boulot que j'aime pas , dans une ville que j'aime pas , dans un corps que j'aime pasMoi même je ne m'aime pas, je suis la première personne que j'ai envie de frapper
Tu fais une activité physique ou même une activité qui te divertie ? Moi je tente la muscu mais avec mes TCA c'est relou
Le 29 avril 2021 à 22:55:40 :
Je me sens pas à ma place dans cette société moderne. Du brouhaha insupportable du au traffic routier qui ne cesse jamais. De ce trop plein de gens marchant tous tel des zombies pour aller d'un pont A à un point B, sans réfléchir sur comment et pourquoi ils font ce qu'ils font, suivant simplement ce que la société leur dit de suivre. De cette animosité qui règne au sein du peuple, tel une arène de Gladiateurs, observée depuis les plus hautes sphères par les élites qui nous pisse dessus avec de l'essence pour embraser la situation. De cette société qui nous diffuse des tonnes de contenu sexuel à travers films/pub/serie/musique, mais qui, par la même occasion, condamne les plus démunis dans le domaine des relations homme/femme en les stigmatisant. De cette société du paraître et de la sur-consomation. De cette esclavagisme et de l'acceptation de cette dernière de la grosse majorité des gens parce que " on a pas le choix ". De ces mesures sanitaires inutile et de la stigmatisation (une fois de plus.. arène de Gladiateurs tout ça) de ceux qui ne les respectent pas et de ceux qui ne veulent pas se faire vacciner.Je me sens tellement triste.
courage khey
Le 29 avril 2021 à 22:56:17 :
Marre d'avoir un boulot que j'aime pas , dans une ville que j'aime pas , dans un corps que j'aime pasMoi même je ne m'aime pas, je suis la première personne que j'ai envie de frapper
Tu fais une activité physique ou même une activité qui te divertie ? Moi je tente la muscu mais avec mes TCA c'est relou
Le 29 avril 2021 à 22:57:13 danni_ashe a écrit :
Le 29 avril 2021 à 22:56:17 :
Le 29 avril 2021 à 22:58:10 :
Merci s'est, je viens de lire ton message... frère d'insomnie (même si dernièrement, ça s'est calmé)..
t'as fait comment khey ?
Chaque jour est une véritable souffrance, j'enchaîne dépression chronique sur dépression.
Le 29 avril 2021 à 22:59:50 :
si j'étais né dans une famille athée je me serais probablement déjà suicidé
La peur de l'enfer après l'acte..
Le 29 avril 2021 à 23:00:09 :
Le 29 avril 2021 à 22:58:10 :
Merci s'est, je viens de lire ton message... frère d'insomnie (même si dernièrement, ça s'est calmé)..t'as fait comment khey ?
J'ai attendu, sans prendre le moindre cachet ou somnifère
Défois je dors mal pendant X temps, et défois (comme actuellement) je dors bien (fin, je me lève 3 fois par nuit après 2-3h de sommeil), mais je met toujours 1h à m'endormir..
Le 29 avril 2021 à 22:55:40 :
Je me sens pas à ma place dans cette société moderne. Du brouhaha insupportable du au traffic routier qui ne cesse jamais. De ce trop plein de gens marchant tous tel des zombies pour aller d'un pont A à un point B, sans réfléchir sur comment et pourquoi ils font ce qu'ils font, suivant simplement ce que la société leur dit de suivre. De cette animosité qui règne au sein du peuple, tel une arène de Gladiateurs, observée depuis les plus hautes sphères par les élites qui nous pisse dessus avec de l'essence pour embraser la situation. De cette société qui nous diffuse des tonnes de contenu sexuel à travers films/pub/serie/musique, mais qui, par la même occasion, condamne les plus démunis dans le domaine des relations homme/femme en les stigmatisant. De cette société du paraître et de la sur-consomation. De cette esclavagisme et de l'acceptation de cette dernière de la grosse majorité des gens parce que " on a pas le choix ". De ces mesures sanitaires inutile et de la stigmatisation (une fois de plus.. arène de Gladiateurs tout ça) de ceux qui ne les respectent pas et de ceux qui ne veulent pas se faire vacciner.Je me sens tellement triste.
Ton message m'a ému, on est dans une societé de mouvement, on doit bouger, se dépecher, toujours justifier nos années, qui doivent être rentabiliser... Mais au final on oublie LA question... "pourquoi on fait tout ça".
Données du topic
- Auteur
- danni_ashe
- Date de création
- 29 avril 2021 à 22:36:05
- Date de suppression
- 16 mai 2021 à 21:14:33
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC