Topic de Cosmopolitanus :

Covid vs Vaccin

Le 02 mai 2021 à 11:24:39 :

- N'empêche pas d'attraper le virus (ça c'est fort quand même), empêche les cas graves

Non par contre ca réduit fortement les formes graves, et ça change tout

- N'empêche pas de transmettre le virus

Non en effet, par contre des études récentes tentent à prouver que le risque de transmission par une personne personne infectée qui aurait reçu au moins 1 dose, est réduit de près de 50%

- Tue des gens qui n'aurait peut-être jamais été atteint par le virus

Non statistiquement t'as plus de chances de mourir du covid que du vaccin. Et puis t'as tjrs des risques dans tous les cas avec n'importe quel médicament ou vaccins

Et sinon vous expliquez comment les exemples du Royaume-Uni et d'Israel, ou une large partie de la population a été vacciné et ou l'épidémie a quasi disparue ? :(

Donc du coup pour les pro vax dans 2 mois le covid c'est fini pour toujours ?

Le 02 mai 2021 à 11:45:42 :

Le 02 mai 2021 à 11:39:06 :
On a pas de recul non plus sur le covid, franchement une maladie issue des chauves-souris inconnue découverte il y’a deux ans, c’est pas plus rassurant qu’un vaccin fait à l’arrache.

L’étude des effets d’une maladie prends aussi une dizaine d’années, tu verras que dans les prochaines années, on montrera qu’il a des effets long termes sur la respiration, condition physique, capacité à se concentrer etc... regarde les gens qui ont des covid longs.

Je suis pas super fan des vaccins, mais je ferai tout pour ne jamais attraper le covid, je vais pas prendre de risque inutile.

Bref dans un cas ou dans l’autre, on est dans la merde.

Bah je ne dis pas le contraire. D'ailleurs je fais ce qu'il faut pour ne pas chopper ce virus et je ne l'ai d'ailleurs pas attrapé alors qu'il circule depuis plus d'un an. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

il y a de forte chance que tu l'ai déjà attrapé khey.

Le 02 mai 2021 à 11:51:19 :

Le 02 mai 2021 à 11:49:59 :
Vite mon vaccin en dépit d’une crise sanitaire liée à une pandémie désastreusement gérée par un gouvernement en retard obéissant à un conseil de savants non élus inconnus du grand public et d’un président répétant ce qu’on lui murmure à l’oreille https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616177140-ayahi-amiral-kizaruent.png

Donc tu préfères laisser les incompétents gérer au lieu de prendre toi même en charge la situation en te vaccinant ? Logique. :)

Est ce que j’ai parlé du vaccin en soit ? Non :-)

Ce sera juste un argument de campagne du parti présidentielle pour essayer de raccrocher les wagons, voilà ce que je pense

Le 02 mai 2021 à 11:52:39 MarleneDreamer a écrit :

Le 02 mai 2021 à 11:52:07 :
Mes parents ont eu leurs 2 doses Pfizer, ils vont super bien, même pas de douleur dans le bras.

Laisse tomber les antivax n'ont pas le QI nécessaire pour comprendre.

"Low Q-I-I-I-I-I-I" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530013324-mashilemoutontrodrole.png

"Diplo-o-o-o-ome ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530013324-mashilemoutontrodrole.png

"Sou-ou-ou-ou-ource" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530013324-mashilemoutontrodrole.png

Le coronavirus ne tue pas les jeunes de 24 ans en bonne santé, le vaccin l'a fait.
Je ne jouerai pas à la loterie avec ma vie de cette manière, je me demande quelles ont été les dernières pensées de ce jeune étudiant en médecine quand il s'est senti mourir, c'est dégueulasse à son âge, pour un vaccin. :(

Le 02 mai 2021 à 11:55:09 :
Donc du coup pour les pro vax dans 2 mois le covid c'est fini pour toujours ?

Comme en Israël et au RU, oui.

Le 02 mai 2021 à 11:55:40 :

Le 02 mai 2021 à 11:51:19 :

Le 02 mai 2021 à 11:49:59 :
Vite mon vaccin en dépit d’une crise sanitaire liée à une pandémie désastreusement gérée par un gouvernement en retard obéissant à un conseil de savants non élus inconnus du grand public et d’un président répétant ce qu’on lui murmure à l’oreille https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616177140-ayahi-amiral-kizaruent.png

Donc tu préfères laisser les incompétents gérer au lieu de prendre toi même en charge la situation en te vaccinant ? Logique. :)

Est ce que j’ai parlé du vaccin en soit ? Non :-)

Ce sera juste un argument de campagne du parti présidentielle pour essayer de raccrocher les wagons, voilà ce que je pense

Le mec sacrifie le pays juste pour emmerder le gouvernement pour pas qu'il ait d'argument plus tard. :rire: Mais putain ce forum de malades. :rire: :rire: Changez rien les golems, vous serez confinés cet été pendant qu'on draguera vos soeurs en montrant le pass vaccinal à la plage.

Le 02 mai 2021 à 11:55:29 :

Le 02 mai 2021 à 11:45:42 :

Le 02 mai 2021 à 11:39:06 :
On a pas de recul non plus sur le covid, franchement une maladie issue des chauves-souris inconnue découverte il y’a deux ans, c’est pas plus rassurant qu’un vaccin fait à l’arrache.

L’étude des effets d’une maladie prends aussi une dizaine d’années, tu verras que dans les prochaines années, on montrera qu’il a des effets long termes sur la respiration, condition physique, capacité à se concentrer etc... regarde les gens qui ont des covid longs.

Je suis pas super fan des vaccins, mais je ferai tout pour ne jamais attraper le covid, je vais pas prendre de risque inutile.

Bref dans un cas ou dans l’autre, on est dans la merde.

Bah je ne dis pas le contraire. D'ailleurs je fais ce qu'il faut pour ne pas chopper ce virus et je ne l'ai d'ailleurs pas attrapé alors qu'il circule depuis plus d'un an. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

il y a de forte chance que tu l'ai déjà attrapé khey.

Je ne m'en suis pas rendu compte alors. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Le 02 mai 2021 à 11:56:23 :
Le coronavirus ne tue pas les jeunes de 24 ans en bonne santé, le vaccin l'a fait.
Je ne jouerai pas à la loterie avec ma vie de cette manière, je me demande quelles ont été les dernières pensées de ce jeune étudiant en médecine quand il s'est senti mourir, c'est dégueulasse à son âge, pour un vaccin. :(

Non, le vaccin ne tue aucune personne. Le risque est (hyper) inférieur que mourir en prenant l'avion.
T'es au courant qu'il faut être solidaire et que le vaccin prévient la transmission de 50% ?
En tout cas hâte qu'il y ait le pass vaccinal pour que vous soyez tous en PLS les antivax.

Le 02 mai 2021 à 11:56:03 LeGrosJuteur a écrit :

Le 02 mai 2021 à 11:52:39 MarleneDreamer a écrit :

Le 02 mai 2021 à 11:52:07 :
Mes parents ont eu leurs 2 doses Pfizer, ils vont super bien, même pas de douleur dans le bras.

Laisse tomber les antivax n'ont pas le QI nécessaire pour comprendre.

"Low Q-I-I-I-I-I-I" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530013324-mashilemoutontrodrole.png

"Diplo-o-o-o-ome ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530013324-mashilemoutontrodrole.png

"Sou-ou-ou-ou-ource" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530013324-mashilemoutontrodrole.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 02 mai 2021 à 11:57:58 :

Le 02 mai 2021 à 11:56:23 :
Le coronavirus ne tue pas les jeunes de 24 ans en bonne santé, le vaccin l'a fait.
Je ne jouerai pas à la loterie avec ma vie de cette manière, je me demande quelles ont été les dernières pensées de ce jeune étudiant en médecine quand il s'est senti mourir, c'est dégueulasse à son âge, pour un vaccin. :(

Non, le vaccin ne tue aucune personne. Le risque est (hyper) inférieur que mourir en prenant l'avion.
T'es au courant qu'il faut être solidaire et que le vaccin prévient la transmission de 50% ?
En tout cas hâte qu'il y ait le pass vaccinal pour que vous soyez tous en PLS les antivax.

Les complotistes qui disent que le vaccin empêche la transmission :rire:
Bien de contredire le ministre de la santé ? :ok:

Le 02 mai 2021 à 11:39:06 :
On a pas de recul non plus sur le covid, franchement une maladie issue des chauves-souris inconnue découverte il y’a deux ans, c’est pas plus rassurant qu’un vaccin fait à l’arrache.

L’étude des effets d’une maladie prends aussi une dizaine d’années, tu verras que dans les prochaines années, on montrera qu’il a des effets long termes sur la respiration, condition physique, capacité à se concentrer etc... regarde les gens qui ont des covid longs.

Je suis pas super fan des vaccins, mais je ferai tout pour ne jamais attraper le covid, je vais pas prendre de risque inutile.

Bref dans un cas ou dans l’autre, on est dans la merde.

Ce khey bloqué en décembre 2019. Ce khey qui a la fin de l'année croira aux pangolins finalement

Le 02 mai 2021 à 11:54:45 :

Le 02 mai 2021 à 11:51:42 :

Le 02 mai 2021 à 11:46:57 :

Le 02 mai 2021 à 11:45:57 :

Le 02 mai 2021 à 11:24:39 :
Covid

- On peut être asymptomatique
- La plupart du temps pour les personnes en bonne santé, c'est juste une grippe
- On peut en mourir, à condition d'avoir des comorbidités et un certain âge.
- Est soit disant naturel :hap:

Vaccin

- N'empêche pas d'attraper le virus (ça c'est fort quand même), empêche les cas graves
- N'empêche pas de transmettre le virus
- Tue des gens qui n'aurait peut-être jamais été atteint par le virus
- Aucun recul scientifique, nouvelle technologie
- Créé par l'Homme, dans l'urgence :hap:

- Crée par des criminels en série (chacun ont perdu tellement de procès dont Pfizer qui a l'honneur d'avoir payé le plus gros montant de l'histoire en matière de criminalité)
- Crée à partir d cellules d'embryons de fœtus avortés (libre à vous de vous injecter ça dans le corps)
- Les vaccinés rendent malades les autres personnes par le rejet de particules. Ellesdeviennent + dangereuses que le virus lui-même.
https://www.americasfrontlinedoctors.org/action-alerts/identifying-post-vaccination-complications-their-causes-an-analysis-of-covid-19-patient-data
(barre d'adresse traduction Français)

On confond milieu de culture et produit final, on n'est pas foutu de différencier foetus avortés et lignées de cellules souches mais on se sent pertinent

c''est la même chose à la base ce sont des cellules d'embryons de fœtus avortés, alors oui on les manipule et on les clone et alors ?

Et alors ?
TOUTES les cellules d'une lignée cellulaire sont issues d'un seul et unique prélèvement sur foetus avorté, foetus qui n'a pas été avorté pour cette raison précise d'ailleurs

On parle de cellules immortalisées qui se répliquent depuis les années 80 prélevées sur 3 poumons, qui derrière ont permis un développement énorme dans les sciences médicales et de sauver des millions de vie

On parle de cellules qui ne servent que de milieu de culture et qui ne se retrouvent PAS dans le produit vu que le milieu de culture est détruit et filtré après

Tu ne vois sérieusement aucun problème dans le tas de conneries que tu sors ?

mais c'est exactement ce que je dis, à la base se sont bien des cellules d'embryons avortés peu importe le pavé que tu mets derrières, qu'elles ont été manipulés, clonés, cultivés etc CQFD

Le 02 mai 2021 à 11:59:27 :

Le 02 mai 2021 à 11:57:58 :

Le 02 mai 2021 à 11:56:23 :
Le coronavirus ne tue pas les jeunes de 24 ans en bonne santé, le vaccin l'a fait.
Je ne jouerai pas à la loterie avec ma vie de cette manière, je me demande quelles ont été les dernières pensées de ce jeune étudiant en médecine quand il s'est senti mourir, c'est dégueulasse à son âge, pour un vaccin. :(

Non, le vaccin ne tue aucune personne. Le risque est (hyper) inférieur que mourir en prenant l'avion.
T'es au courant qu'il faut être solidaire et que le vaccin prévient la transmission de 50% ?
En tout cas hâte qu'il y ait le pass vaccinal pour que vous soyez tous en PLS les antivax.

Les complotistes qui disent que le vaccin empêche la transmission :rire:
Bien de contredire le ministre de la santé ? :ok:

https://khub.net/documents/135939561/390853656/Impact+of+vaccination+on+household+transmission+of+SARS-COV-2+in+England.pdf/35bf4bb1-6ade-d3eb-a39e-9c9b25a8122a?t=1619601878136
:hap: Je ne fie pas au nom mais aux données, que tu le veuilles ou non les faits sont que les vaccins réduisent bel et bien la protection

Après si tu préfères croire que Véran chaque jour va lire les études sorties sur le Covid pour se mettre à la page régulièrement pour ensuite corriger ses propos antérieurs libre à toi

chut ! :hap: on va te traiter de complotiste facho et nazi :hap:

Le 02 mai 2021 à 11:59:27 :

Le 02 mai 2021 à 11:57:58 :

Le 02 mai 2021 à 11:56:23 :
Le coronavirus ne tue pas les jeunes de 24 ans en bonne santé, le vaccin l'a fait.
Je ne jouerai pas à la loterie avec ma vie de cette manière, je me demande quelles ont été les dernières pensées de ce jeune étudiant en médecine quand il s'est senti mourir, c'est dégueulasse à son âge, pour un vaccin. :(

Non, le vaccin ne tue aucune personne. Le risque est (hyper) inférieur que mourir en prenant l'avion.
T'es au courant qu'il faut être solidaire et que le vaccin prévient la transmission de 50% ?
En tout cas hâte qu'il y ait le pass vaccinal pour que vous soyez tous en PLS les antivax.

Les complotistes qui disent que le vaccin empêche la transmission :rire:
Bien de contredire le ministre de la santé ? :ok:

https://www.europe1.fr/sante/covid-19-une-dose-de-vaccin-reduit-de-50-environ-les-risques-de-transmission-4041633

Le 02 mai 2021 à 12:01:00 :

Le 02 mai 2021 à 11:54:45 :

Le 02 mai 2021 à 11:51:42 :

Le 02 mai 2021 à 11:46:57 :

Le 02 mai 2021 à 11:45:57 :

Le 02 mai 2021 à 11:24:39 :
Covid

- On peut être asymptomatique
- La plupart du temps pour les personnes en bonne santé, c'est juste une grippe
- On peut en mourir, à condition d'avoir des comorbidités et un certain âge.
- Est soit disant naturel :hap:

Vaccin

- N'empêche pas d'attraper le virus (ça c'est fort quand même), empêche les cas graves
- N'empêche pas de transmettre le virus
- Tue des gens qui n'aurait peut-être jamais été atteint par le virus
- Aucun recul scientifique, nouvelle technologie
- Créé par l'Homme, dans l'urgence :hap:

- Crée par des criminels en série (chacun ont perdu tellement de procès dont Pfizer qui a l'honneur d'avoir payé le plus gros montant de l'histoire en matière de criminalité)
- Crée à partir d cellules d'embryons de fœtus avortés (libre à vous de vous injecter ça dans le corps)
- Les vaccinés rendent malades les autres personnes par le rejet de particules. Ellesdeviennent + dangereuses que le virus lui-même.
https://www.americasfrontlinedoctors.org/action-alerts/identifying-post-vaccination-complications-their-causes-an-analysis-of-covid-19-patient-data
(barre d'adresse traduction Français)

On confond milieu de culture et produit final, on n'est pas foutu de différencier foetus avortés et lignées de cellules souches mais on se sent pertinent

c''est la même chose à la base ce sont des cellules d'embryons de fœtus avortés, alors oui on les manipule et on les clone et alors ?

Et alors ?
TOUTES les cellules d'une lignée cellulaire sont issues d'un seul et unique prélèvement sur foetus avorté, foetus qui n'a pas été avorté pour cette raison précise d'ailleurs

On parle de cellules immortalisées qui se répliquent depuis les années 80 prélevées sur 3 poumons, qui derrière ont permis un développement énorme dans les sciences médicales et de sauver des millions de vie

On parle de cellules qui ne servent que de milieu de culture et qui ne se retrouvent PAS dans le produit vu que le milieu de culture est détruit et filtré après

Tu ne vois sérieusement aucun problème dans le tas de conneries que tu sors ?

mais c'est exactement ce que je dis, à la base se sont bien des cellules d'embryons avortés peu importe le pavé que tu mets derrières, qu'elles ont été manipulés, clonés, cultivés etc CQFD

Pas tellement, vu que les seules cellules d'embryon avortés sont les premières de chaque lignée
:hap: ça se réplique à l'infini: dire que c'est des bébés avortés dedans alors que c'est les mêmes cellules de deux foetus avortés dans les années 80 qui se répliquent à l'infini et qu'on ne trouve même pas dans le produit final c'est totalement de la manipulation

Le 02 mai 2021 à 12:01:39 :

Le 02 mai 2021 à 11:59:27 :

Le 02 mai 2021 à 11:57:58 :

Le 02 mai 2021 à 11:56:23 :
Le coronavirus ne tue pas les jeunes de 24 ans en bonne santé, le vaccin l'a fait.
Je ne jouerai pas à la loterie avec ma vie de cette manière, je me demande quelles ont été les dernières pensées de ce jeune étudiant en médecine quand il s'est senti mourir, c'est dégueulasse à son âge, pour un vaccin. :(

Non, le vaccin ne tue aucune personne. Le risque est (hyper) inférieur que mourir en prenant l'avion.
T'es au courant qu'il faut être solidaire et que le vaccin prévient la transmission de 50% ?
En tout cas hâte qu'il y ait le pass vaccinal pour que vous soyez tous en PLS les antivax.

Les complotistes qui disent que le vaccin empêche la transmission :rire:
Bien de contredire le ministre de la santé ? :ok:

https://khub.net/documents/135939561/390853656/Impact+of+vaccination+on+household+transmission+of+SARS-COV-2+in+England.pdf/35bf4bb1-6ade-d3eb-a39e-9c9b25a8122a?t=1619601878136
:hap: Je ne fie pas au nom mais aux données, que tu le veuilles ou non les faits sont que les vaccins réduisent bel et bien la protection

Après si tu préfères croire que Véran chaque jour va lire les études sorties sur le Covid pour se mettre à la page régulièrement pour ensuite corriger ses propos antérieurs libre à toi

Oui moi je crois le gouvernement et BFM TV :ok:
Tout le reste n'est que complotisme. J'ai même vu des études qui disaient que le masque était inutile à l'extérieur :sarcastic:

Le 02 mai 2021 à 12:03:56 :

Le 02 mai 2021 à 12:01:39 :

Le 02 mai 2021 à 11:59:27 :

Le 02 mai 2021 à 11:57:58 :

Le 02 mai 2021 à 11:56:23 :
Le coronavirus ne tue pas les jeunes de 24 ans en bonne santé, le vaccin l'a fait.
Je ne jouerai pas à la loterie avec ma vie de cette manière, je me demande quelles ont été les dernières pensées de ce jeune étudiant en médecine quand il s'est senti mourir, c'est dégueulasse à son âge, pour un vaccin. :(

Non, le vaccin ne tue aucune personne. Le risque est (hyper) inférieur que mourir en prenant l'avion.
T'es au courant qu'il faut être solidaire et que le vaccin prévient la transmission de 50% ?
En tout cas hâte qu'il y ait le pass vaccinal pour que vous soyez tous en PLS les antivax.

Les complotistes qui disent que le vaccin empêche la transmission :rire:
Bien de contredire le ministre de la santé ? :ok:

https://khub.net/documents/135939561/390853656/Impact+of+vaccination+on+household+transmission+of+SARS-COV-2+in+England.pdf/35bf4bb1-6ade-d3eb-a39e-9c9b25a8122a?t=1619601878136
:hap: Je ne fie pas au nom mais aux données, que tu le veuilles ou non les faits sont que les vaccins réduisent bel et bien la protection

Après si tu préfères croire que Véran chaque jour va lire les études sorties sur le Covid pour se mettre à la page régulièrement pour ensuite corriger ses propos antérieurs libre à toi

Oui moi je crois le gouvernement et BFM TV :ok:
Tout le reste n'est que complotisme. J'ai même vu des études qui disaient que le masque était inutile à l'extérieur :sarcastic:

Tu veux parler de l'étude où l'évaluation du port du masque était totalement biaisée ?

Données du topic

Auteur
Cosmopolitanus
Date de création
2 mai 2021 à 11:24:39
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
111
En ligne sur JvArchive 100