Topic de Cosmopolitanus :

Covid vs Vaccin

Covid

- On peut être asymptomatique
- La plupart du temps pour les personnes en bonne santé, c'est juste une grippe
- On peut en mourir, à condition d'avoir des comorbidités et un certain âge.
- Est soit disant naturel :hap:

Vaccin

- N'empêche pas d'attraper le virus (ça c'est fort quand même), empêche les cas graves
- N'empêche pas de transmettre le virus
- Tue des gens qui n'aurait peut-être jamais été atteint par le virus
- Aucun recul scientifique, nouvelle technologie
- Créé par l'Homme, dans l'urgence :hap:

À quel moment le risk/reward nous est favorable avec le vaccin ? :hap:

Up en dépit du complotisme :hap:
Non mais c'est safe tu peux même le boire apparemment

Le 02 mai 2021 à 11:24:39 :

Vaccin

- N'empêche pas d'attraper le virus (ça c'est fort quand même), empêche les cas graves
- N'empêche pas de transmettre le virus

?

Oui mais le vaccin permet de retrouver Levy Davanstein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616177140-ayahi-amiral-kizaruent.png

Le 02 mai 2021 à 11:32:19 :

Le 02 mai 2021 à 11:24:39 :

Vaccin

- N'empêche pas d'attraper le virus (ça c'est fort quand même), empêche les cas graves
- N'empêche pas de transmettre le virus

?

Oui ?

Le 02 mai 2021 à 11:33:53 :

Le 02 mai 2021 à 11:32:19 :

Le 02 mai 2021 à 11:24:39 :

Vaccin

- N'empêche pas d'attraper le virus (ça c'est fort quand même), empêche les cas graves
- N'empêche pas de transmettre le virus

?

Oui ?

Non :hap:
https://khub.net/documents/135939561/390853656/Impact+of+vaccination+on+household+transmission+of+SARS-COV-2+in+England.pdf/35bf4bb1-6ade-d3eb-a39e-9c9b25a8122a?t=1619601878136

Le 02 mai 2021 à 11:33:32 :
Oui mais le vaccin permet de retrouver Levy Davanstein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616177140-ayahi-amiral-kizaruent.png

Lavy Davan est pas prête de revenir, même avec tous les vaccins du monde :hap:

Pour une personne agée, le covid est plus dangereux quand même

On a pas de recul non plus sur le covid, franchement une maladie issue des chauves-souris inconnue découverte il y’a deux ans, c’est pas plus rassurant qu’un vaccin fait à l’arrache.

L’étude des effets d’une maladie prends aussi une dizaine d’années, tu verras que dans les prochaines années, on montrera qu’il a des effets long termes sur la respiration, condition physique, capacité à se concentrer etc... regarde les gens qui ont des covid longs.

Je suis pas super fan des vaccins, mais je ferai tout pour ne jamais attraper le covid, je vais pas prendre de risque inutile.

Bref dans un cas ou dans l’autre, on est dans la merde.

Le 02 mai 2021 à 11:35:36 :
Pour une personne agée, le covid est plus dangereux quand même

Et le vaccin tue des gens, de tout age, qui n'auraient peut-etre jamais eu le covid.

Le 02 mai 2021 à 11:40:15 :

Le 02 mai 2021 à 11:35:36 :
Pour une personne agée, le covid est plus dangereux quand même

Et le vaccin tue des gens, de tout age, qui n'auraient peut-etre jamais eu le covid.

:hap: Tu viens de découvrir la notion d'aléa thérapeutique ?

Le 02 mai 2021 à 11:35:36 :
Pour une personne agée, le covid est plus dangereux quand même

Oui personne ne dit le contraire.

Si ta santé ne te permet pas d'encaisser le covid c'est normal de se faire vacciner.

Par contre un jeune (-50 ans) , en bonne santé et qui crève d'une thrombose à cause d'un vaccin pour une maladie qui ne l'aurait pas tué c'est un meurtre pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Le 02 mai 2021 à 11:39:06 :
On a pas de recul non plus sur le covid, franchement une maladie issue des chauves-souris inconnue découverte il y’a deux ans, c’est pas plus rassurant qu’un vaccin fait à l’arrache.

L’étude des effets d’une maladie prends aussi une dizaine d’années, tu verras que dans les prochaines années, on montrera qu’il a des effets long termes sur la respiration, condition physique, capacité à se concentrer etc... regarde les gens qui ont des covid longs.

Je suis pas super fan des vaccins, mais je ferai tout pour ne jamais attraper le covid, je vais pas prendre de risque inutile.

Bref dans un cas ou dans l’autre, on est dans la merde.

Bah je ne dis pas le contraire. D'ailleurs je fais ce qu'il faut pour ne pas chopper ce virus et je ne l'ai d'ailleurs pas attrapé alors qu'il circule depuis plus d'un an. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Le 02 mai 2021 à 11:24:39 :
Covid

- On peut être asymptomatique
- La plupart du temps pour les personnes en bonne santé, c'est juste une grippe
- On peut en mourir, à condition d'avoir des comorbidités et un certain âge.
- Est soit disant naturel :hap:

Vaccin

- N'empêche pas d'attraper le virus (ça c'est fort quand même), empêche les cas graves
- N'empêche pas de transmettre le virus
- Tue des gens qui n'aurait peut-être jamais été atteint par le virus
- Aucun recul scientifique, nouvelle technologie
- Créé par l'Homme, dans l'urgence :hap:

- Crée par des criminels en série (chacun ont perdu tellement de procès dont Pfizer qui a l'honneur d'avoir payé le plus gros montant de l'histoire en matière de criminalité)
- Crée à partir d cellules d'embryons de fœtus avortés (libre à vous de vous injecter ça dans le corps)
- Les vaccinés rendent malades les autres personnes par le rejet de particules. Ellesdeviennent + dangereuses que le virus lui-même.
https://www.americasfrontlinedoctors.org/action-alerts/identifying-post-vaccination-complications-their-causes-an-analysis-of-covid-19-patient-data
(barre d'adresse traduction Français)

Le 02 mai 2021 à 11:24:39 :
Covid

- On peut être asymptomatique
- La plupart du temps pour les personnes en bonne santé, c'est juste une grippe

Non, va dire ça à Moundir.
Si le Covid était la grippe, on n'aurait jamais confiné.

- On peut en mourir, à condition d'avoir des comorbidités et un certain âge.

Certains auraient dû vivre encore 20 ans.

- Est soit disant naturel :hap:

Lien ? Source ?

Vaccin

- N'empêche pas d'attraper le virus (ça c'est fort quand même), empêche les cas graves

C'est excellent, on va pouvoir désengorger les hôpitaux.

- N'empêche pas de transmettre le virus

Mensonge ! https://www.europe1.fr/sante/covid-19-une-dose-de-vaccin-reduit-de-50-environ-les-risques-de-transmission-4041633

- Tue des gens qui n'aurait peut-être jamais été atteint par le virus

Non sale menteur. Tu as plus de chances de mourir dans l'avion que du fait d'un vaccin.
Le vaccin diminue grandement le nombre de morts.
On a à peine quelques cas contre des millions de morts du Covid.

- Aucun recul scientifique, nouvelle technologie

Technologie connue depuis les années 80, là c'est qu'une application et déjà testée.

- Créé par l'Homme, dans l'urgence :hap:

Tu préfères un virus mortel à la science occidentale ?

À quel moment le risk/reward nous est favorable avec le vaccin ? :hap:

Si on suit ta logique on est encore confinés en 2035 et on sera au même niveau que le Venezuela économiquement.

Le 02 mai 2021 à 11:39:06 :
On a pas de recul non plus sur le covid, franchement une maladie issue des chauves-souris

:rire:

Le 02 mai 2021 à 11:45:57 :

Le 02 mai 2021 à 11:24:39 :
Covid

- On peut être asymptomatique
- La plupart du temps pour les personnes en bonne santé, c'est juste une grippe
- On peut en mourir, à condition d'avoir des comorbidités et un certain âge.
- Est soit disant naturel :hap:

Vaccin

- N'empêche pas d'attraper le virus (ça c'est fort quand même), empêche les cas graves
- N'empêche pas de transmettre le virus
- Tue des gens qui n'aurait peut-être jamais été atteint par le virus
- Aucun recul scientifique, nouvelle technologie
- Créé par l'Homme, dans l'urgence :hap:

- Crée par des criminels en série (chacun ont perdu tellement de procès dont Pfizer qui a l'honneur d'avoir payé le plus gros montant de l'histoire en matière de criminalité)
- Crée à partir d cellules d'embryons de fœtus avortés (libre à vous de vous injecter ça dans le corps)
- Les vaccinés rendent malades les autres personnes par le rejet de particules. Ellesdeviennent + dangereuses que le virus lui-même.
https://www.americasfrontlinedoctors.org/action-alerts/identifying-post-vaccination-complications-their-causes-an-analysis-of-covid-19-patient-data
(barre d'adresse traduction Français)

On confond milieu de culture et produit final, on n'est pas foutu de différencier foetus avortés et lignées de cellules souches mais on se sent pertinent

Le 02 mai 2021 à 11:39:06 :
On a pas de recul non plus sur le covid, franchement une maladie issue des chauves-souris inconnue découverte il y’a deux ans, c’est pas plus rassurant qu’un vaccin fait à l’arrache.

L’étude des effets d’une maladie prends aussi une dizaine d’années, tu verras que dans les prochaines années, on montrera qu’il a des effets long termes sur la respiration, condition physique, capacité à se concentrer etc... regarde les gens qui ont des covid longs.

Je suis pas super fan des vaccins, mais je ferai tout pour ne jamais attraper le covid, je vais pas prendre de risque inutile.

Bref dans un cas ou dans l’autre, on est dans la merde.

On a quand même plus de recul, le virus était déjà connu.

Ma mamie de 86 ans l'a eu début de l'épidémie, ça a duré 2 semaines de petite grippe, elle aussi eu la tuberculose y'a genre 15 ans, et aujourd'hui elle est toujours aussi alerte, je la considère comme une warrior :hap:

Donc le covid n'est pas si dangereux :noel:

Et la elle va bientôt se faire vacciner, alors qu'elle voulait pas au début, et j'ai beaucoup plus peur qu'il lui arrive quelque chose maintenant :(

Données du topic

Auteur
Cosmopolitanus
Date de création
2 mai 2021 à 11:24:39
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
111
En ligne sur JvArchive 102