[REDPILL] J'ai eu un entretien pour un job Bac +5, j'ai demandé 30K€, on me propose 28K€
Comment éviter cette enculade des entreprises ?
Armée ? Trading à son compte ? Entrepreunariat ? Expatriation ?
Perso j'envisage toutes ces possibilités, avec un bac+5 en finance et quelques années d'expérience les offres des entreprises sont pas du tout au niveau je trouve. Ils font même pas l'effort de rédiger correctement les offres, ça montre bien le niveau de mépris.
Le 04 mai 2021 à 09:41:36 :
Comment éviter cette enculade des entreprises ?Armée ? Trading à son compte ? Entrepreunariat ? Expatriation ?
Perso j'envisage toutes ces possibilités, avec un bac+5 en finance et quelques années d'expérience les offres des entreprises sont pas du tout au niveau je trouve. Ils font même pas l'effort de rédiger correctement les offres, ça montre bien le niveau de mépris.
Quitter la France tout simplement
Le 04 mai 2021 à 09:43:15 :
Le 04 mai 2021 à 09:41:36 :
Comment éviter cette enculade des entreprises ?Armée ? Trading à son compte ? Entrepreunariat ? Expatriation ?
Quitter la France tout simplement
Ceci.
Le 04 mai 2021 à 09:38:50 :
Le 04 mai 2021 à 09:35:35 :
Le 04 mai 2021 à 09:34:09 :
Honnêtement si on vous propose de la merde surtout n'acceptez pas quitte à devoir tenir au chômage un peu plus longtemps, les jobs de merde en SSII ou quoi à 30k faut fuire, j'ai commencé à 33k en province personnellement mais quand que j'ai pris conscience de mon erreur je me suis barré ailleurs 2 ans plus tard avec 35% d'augmentation au passageEn vrai l'ESN peut être un bon moyen pour prendre l'exp mais faut pas s'enterrer dedans. La boîte fera tout pour que vous n'évoluez pas, elle va vous retenir dans votre poste... Le mieux reste à choper un client final.
Oui voilà, les SSII le plan est simple, tu rentres dedans si le client et la mission sont intéressants (attention aux embauches sur profil à fuir) et 2 ans plus tard tu te barres dans une vraie boîte en mettant en avant l'xp accumulée.
L'informatique ce dernier bastion où on a encore un tout petit peu de chances (pour combien de temps ?)
Avec la crise certains boîte profitent car des cuck me disent Oui.
La semaine dernière une boîte via Addeco m a proposé le smic ( 1600/1800 brut) soit 22k annuel pour contrôleur de gestion.
J'ai refusé quitte à rester au RSA et la j ai passé un entretien j'ai demandé 37 le mec m a dis vous êtes dans la fourchette, j aurai pu demander jusqu'à 40k.
Je suis en sortie d'études, 58K + stocks + bonus bi annuels
Après c'est en info, je connais pas ton secteur.
Le 04 mai 2021 à 09:46:52 :
Go Canada kheyou
Je suis en sortie d'études, 58K + stocks + bonus bi annuels
L'expat c'est en grande majorité un plan de merde, sauf au Canada qui a une politique très accueillante pour les étrangers et en particulier les francophones.
« Assistant contrôle de gestion »
T’as beau être bac+5, c’est pas un job de ce niveau. Ça peut être un tremplin pour changer après 2 ou 3 ans.
Le 04 mai 2021 à 09:47:35 :
Go Canada kheyou
Je suis en sortie d'études, 58K + stocks + bonus bi annuelsL'expat c'est en grande majorité un plan de merde, sauf au Canada qui a une politique très accueillante pour les étrangers et en particulier les francophones.
Et encore, genre Québec, ils ont masse besoin de travailleurs mais font la fine bouge sur la selection, puis viennent pleurer
Passé la paperasse interminable, c'est la belle vie ici
Le 04 mai 2021 à 09:49:15 :
Mangeur quel poste au Canada ça m intéressé l expat
Simple dev Embauché de la France, 3 mois pour le permis. Sécu sociale instant la bas, la vie est belle, la paie est tous les 15j, la bière est ouf, les filles sont hot
Le 04 mai 2021 à 09:49:20 :
Go Canada kheyou
Je suis en sortie d'études, 58K + stocks + bonus bi annuelsL'expat c'est en grande majorité un plan de merde, sauf au Canada qui a une politique très accueillante pour les étrangers et en particulier les francophones.
Et encore, genre Québec, ils ont masse besoin de travailleurs mais font la fine bouge sur la selection, puis viennent pleurer
Passé la paperasse interminable, c'est la belle vie ici
T'es au Québec ou chez les rosbeefs ?
Le 04 mai 2021 à 09:49:44 :
Go Canada kheyou
Passé la paperasse interminable, c'est la belle vie iciT'es au Québec ou chez les rosbeefs ?
Montréal
Le 30 avril 2021 à 17:17:43 :
28k bruts a Paris ?Tu vis comment avec ça
Le 04 mai 2021 à 09:50:50 :
Le 04 mai 2021 à 09:49:44 :
Go Canada kheyou
Passé la paperasse interminable, c'est la belle vie iciT'es au Québec ou chez les rosbeefs ?
Montréal
T'avais été au Canada pour tes études avant ou t'as posé tes couilles en postulant une fois diplômé sans rien connaître du pays ?
Données du topic
- Auteur
- remkarot
- Date de création
- 30 avril 2021 à 17:14:03
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 107