[REDPILL] J'ai eu un entretien pour un job Bac +5, j'ai demandé 30K€, on me propose 28K€
"vous savez, la situation covid nous a vraiment fragilisé on est pas en mesure de s'aligner avec la moyenne du marché"
"haha oui c'est vrai que c'est difficile pour tout le monde en ce moment"
"le manager avait pensé à 26K€ mais on propose une variable et une prime d'intéressement, 28k serait envisageable pour vous ? on a des tickets resto "
"puisqu'il y a une variable et une prime d'intéressement ça revient au même je pense
"très bien j'ai encore 4 candidats à interviewer je reviendrais vers vous asap, mais vu la qualité de votre profil il n'y a pas de raison pour que je ne vous rappelle pas, merci pour votre temps, je vous souhaite une excellente journée, à bientôt j'espère !"
"d'accord merci à vous, bonne journée également"
premier job? Si oui, même si ils descendent à 25k et qu'il crache un molard sur le contrat tu signes
et tu continue a étudier en parralèle
Veepee qui fait de la vente en ligne en plus
28k bruts a Paris ?
Tu vis comment avec ça
Chaud khey dis toi j'ai passé 1 entretien ce matin et 1 proposition la semain derniere pour controleur de gestion
la semaine derniere addeco me propose 1600/1800 EUROS brut pour un taff de controleur de gestion
ce matin une boite m'a appellé j'ai trop mal négocié j'ai demandé 36/38k le mec me dis la fourchette de l'entreprise est entre ( 35 et 40k ) en province Normandie
Le 30 avril 2021 à 17:17:43 :
28k bruts a Paris ?Tu vis comment avec ça
Un de mes pote touche 27 comme RH il est obligé de rester chez ses parents.
bac + 5 et on m'a proposé 20k annuel
pour être manager dans un magasin bio c bon.
j'avais un deuxième entretien a passé, je me suis même pas présenté.
là j'ai trouvé un taf dans une grande boite mais pareil 30k fixe jusqu'à 40k avec primes et interessement + dotations en produits.
vive la france et les études
Données du topic
- Auteur
- remkarot
- Date de création
- 30 avril 2021 à 17:14:03
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 107