Qui est chez boursorama banque ?
En cas de perte de cb vous payez combien ?
La demarche est rapide ?
Le 27 avril 2021 Ă 09:40:04 :
La principale contrainte est le fait que c'est assez long pour les remises de chèques car ça se fait par courrier...
ouais ça c'est chiant faut plus se faire payer par chèque
Le 27 avril 2021 Ă 09:40:28 :
Mais sinon vous connaitriez pas une banque similaire mais avec en plus la possibilite de faire des depots d'espece ?
Hello Bank tu as accès aux agences BNP
Le 27 avril 2021 Ă 09:42:39 :
En cas de perte de cb vous payez combien ?La demarche est rapide ?
refabrication anticipé c'est 10e
oui c'est rapide (1 semaine environ)
4 ans que j'y suis.
Globalement je recommande; la carotte c'est qu'en cas de problème ils sont difficile à joindre. La bonne nouvelle c'est qu'il y a rarement des problèmes. L'interface est simple et agréable, la gestion des comptes (courant, épargne, pea etc) est facile.
Pareil, pour l'achat d'actions tout est assez simple, mais un peu chère.
Par contre dès que t'as des attentes supplémentaires du style emprunt etc.. il faut changer.
J'y suis ce week end
Je dois faire 2 lettre manudcrite a ma banque actuel et creer un mail unique
Excellente banque
Pour un CTO et des actions .J'achete air liquide prochainement,Dassault syteme ensuite
Fuck le PEA et le Fisc
Je cherche le mouen de mettre ses actifs ailleurs que en France,pour eviter les 30% ..DE MERDE
Kraken pour la crypto
Pas besoin d'autre choses.100 euros de XRP pour commencer.Le projet derriere est solide
Bourse direct
Meme si Boursorama est un excellent courtier
BD frais moins chere
L'interface on s'en fout ,c'est le rendement le plus important
Oui en tant que compte principal je suis chez Boursorama,CARTE GRATOS,service gratuit
J'ai ouvert un Pea chez Bourse direct (frais attractif
Compte titre chez Degiro ( frais hors euro imbattable)
J'ai plus cas attendre mardi pour leurs validation
Et j'ai un compte kraken aussi.
J'ai plusieurs compte pas que 1 ...je regarde les frais avant tout
Ouais ba vivement demain qu'il me file ce putain de rib ,parceque la lettre de cloture de banque physique est prete.Plus cas marquer ce putain de rib et le numero du nouveau compte et transfert .Terminee merci au revoir.J'ai hate d'alimenter mes’comptes sur Bourse direct et Degiro..Sans rajouter Kraken.L'eth est a nouveau en train d'exploser.
Vivement demain que j'ai le conseiller,et le numero de compte
Ils sont long pour le dossier en cours
Putain Bourse direct c'est deja fait
Degiro je dois attendre le Rib de boursorama
Ils sont long
J'y suis
C'est la meilleur banque pour t'en servir comme compte courant ou autre.
Tout ce qui est Ă©pargne, assurance vie pea etc par contre ya largement mieux comme linxea pour investir qui est un des tout meilleur.
Autrement dit comme banque, boursorama est une excellente banque après ta banque physique de naissance
J'y suis et si les services CB sont ok, au niveau bourse c'est à la ramasse. Impossible d'investir sur le XETRA Francfort, une honte pour une banque Française !
Et leurs conférences / webinaires sont des leurres. Les questions techniques ne passent pas ils ne laissent passer que "je suis débutant est-ce que je devrais investir en bourse ?" Bref c'est une banque pour débutants
Données du topic
- Auteur
- R32rs
- Date de création
- 27 avril 2021 Ă 09:35:00
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 32