Topic de R32rs :

Qui est chez boursorama banque ?

Apparement c'est les moins chers mais elle est ou la carotte ?
Ya des inconvenients ?

Je veux juste une banque classique jveu pas de % ou quoi
Juste un compte courant une carte un chequier et une petite autorisation de decouvert
Ya quoi comme banque pas cher ? Et qui repond quand on les apelle ?

SAV quasi inexistant, et impossible de déposer de l'argent en espèces sur ton compte...

Mais c'est gratuit, et bien mieux foutu que la Banque Postale par exemple

Ah ouais ya pas moyen de faire des depots d'espece ?
j'y suis c'est correct si tu n'es jamais a découvert et que tu n'a jamais rien à la leur demander . tu utilises juste cette banque pour recevoir ton salaire et payer avec une CB :(
J’y suis. Pour le moment aucune carotte 🥕.
Pas de frais de gestion, carte bancaire Visa gratos. Chéquier gratos.
Tu payes combien par an khey ?
C'est toujours bien pour eux d'avoir tes donnés bancaires. Mais franchement elle est bien cette banque
Ya des minimums requis sur le compte ?

Le 27 avril 2021 Ă  09:38:33 :
Tu payes combien par an khey ?

C'est gratuit. J'ai un compte lĂ -bas aussi en plus de celui a la banque postale

Le peu de fois que j’ai appelé la banque, un type m’a répondu gratos.
La principale contrainte est le fait que c'est assez long pour les remises de chèques car ça se fait par courrier...

Le 27 avril 2021 Ă  09:39:30 :
Ya des minimums requis sur le compte ?

Non mais si tu veux des meilleurs cartes bancaires tu dois avoir un minimum en Ă©pargne chez eux

J'y suis depuis 2016. J'ai rien à redire. J'ai jamais essayé de les appeler cela dit. Et non tu peux pas déposer d'espèces chez eux.
Je paye 0 euros de frais par an pour le compte courant et la CB.
Mais sinon vous connaitriez pas une banque similaire mais avec en plus la possibilite de faire des depots d'espece ?

moi depuis ou 4/5 ans
je paie 2.5e par mois (assurance moyen de paiement et assurance en cas de vol de portable/papier etc...)
la carte ultim est gratuite sous réserve d'au moins 1 opération/mois sinon elle est payante

j'ai aucun souci avec eux l'appli est bien foutue j'ai un pea et un ldd aussi chez eux tout est nickel

et j'ai jamais eu de souci pour contacter le service client y'a mĂŞme une section ou tu entre ton num et c'est eux qui te rappellent

Le 27 avril 2021 Ă  09:40:28 :
Mais sinon vous connaitriez pas une banque similaire mais avec en plus la possibilite de faire des depots d'espece ?

Hello Bank tu peux déposer chèque et espèce dans les agences BNP :ok:

Données du topic

Auteur
R32rs
Date de création
27 avril 2021 Ă  09:35:00
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 139