Qui est chez boursorama banque ?
Apparement c'est les moins chers mais elle est ou la carotte ?
Ya des inconvenients ?
Je veux juste une banque classique jveu pas de % ou quoi
Juste un compte courant une carte un chequier et une petite autorisation de decouvert
Ya quoi comme banque pas cher ? Et qui repond quand on les apelle ?
SAV quasi inexistant, et impossible de déposer de l'argent en espèces sur ton compte...
Mais c'est gratuit, et bien mieux foutu que la Banque Postale par exemple
Pas de frais de gestion, carte bancaire Visa gratos. Chéquier gratos.
Comparatif complet et Ă jour : https://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Viepratique/pognon-banque-sujet_45447_1.htm
le 1er tableau
Le 27 avril 2021 Ă 09:38:33 :
Tu payes combien par an khey ?
C'est gratuit. J'ai un compte lĂ -bas aussi en plus de celui a la banque postale
Le 27 avril 2021 Ă 09:39:30 :
Ya des minimums requis sur le compte ?
Non mais si tu veux des meilleurs cartes bancaires tu dois avoir un minimum en Ă©pargne chez eux
Je paye 0 euros de frais par an pour le compte courant et la CB.
- rapidos :-d
moi depuis ou 4/5 ans
je paie 2.5e par mois (assurance moyen de paiement et assurance en cas de vol de portable/papier etc...)
la carte ultim est gratuite sous réserve d'au moins 1 opération/mois sinon elle est payante
j'ai aucun souci avec eux l'appli est bien foutue j'ai un pea et un ldd aussi chez eux tout est nickel
et j'ai jamais eu de souci pour contacter le service client y'a mĂŞme une section ou tu entre ton num et c'est eux qui te rappellent
Le 27 avril 2021 Ă 09:40:28 :
Mais sinon vous connaitriez pas une banque similaire mais avec en plus la possibilite de faire des depots d'espece ?
Hello Bank tu peux déposer chèque et espèce dans les agences BNP
Données du topic
- Auteur
- R32rs
- Date de création
- 27 avril 2021 Ă 09:35:00
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 32