[ALCOOL] Se reveiller en sueur et tremblant la nuit
Supprimé[04:20:37] <Xhanto>
Le 27 août 2023 à 04:15:32 :
[04:11:16] <Xhanto>
Le 27 août 2023 à 04:09:56 :
Quand je joue à Rocket League avec mon cousin en ayant bu une bouteille de vodka on est presque imbattable, c'est quand on est bourré qu'on a un team play de ouf et qu'on joue le mieuxpour de vrai que je joue à RL en ayant bu un peu, jsuis chaud de ouf mais après c'est la débandade.
Mais nofake y'a deux semaine en picolant avec mon clé en écran scindé, on a perdu qu'une fois.. contre un autre écran scindé.. Ils devaient picolé aussi ahiiAyaaaa bah c'est un peu pareil, mon cousin gère mieux les actions aériennes que moi donc à chaque fois je lui faisais des passes D et ça faisait mouche on a enchaîné les victoires comme ça, et quand je suis sobre je joue vraiment comme une b*te à ce jeu
Moi aussi j'suis le gars aérien ( genre tout contest les air dribble des ennemy ) et lui il assure la défense ( bon il est c3 et moi d3 ) mais il m'a dit j'suis meilleur en méca
Le pire c'est que c'est moi qui lui ai fait découvrir le jeu, il a tellement kiffé qu'il a tryhard et maintenant il est plus fort que moi car je joue moins que lui
Le 27 août 2023 à 04:24:00 :
[04:20:37] <Xhanto>
Le 27 août 2023 à 04:09:56 :
Quand je joue à Rocket League avec mon cousin en ayant bu une bouteille de vodka on est presque imbattable, c'est quand on est bourré qu'on a un team play de ouf et qu'on joue le mieuxpour de vrai que je joue à RL en ayant bu un peu, jsuis chaud de ouf mais après c'est la débandade.
Mais nofake y'a deux semaine en picolant avec mon clé en écran scindé, on a perdu qu'une fois.. contre un autre écran scindé.. Ils devaient picolé aussi ahiiAyaaaa bah c'est un peu pareil, mon cousin gère mieux les actions aériennes que moi donc à chaque fois je lui faisais des passes D et ça faisait mouche on a enchaîné les victoires comme ça, et quand je suis sobre je joue vraiment comme une b*te à ce jeu
Moi aussi j'suis le gars aérien ( genre tout contest les air dribble des ennemy ) et lui il assure la défense ( bon il est c3 et moi d3 ) mais il m'a dit j'suis meilleur en méca
Le pire c'est que c'est moi qui lui ai fait découvrir le jeu, il a tellement kiffé qu'il a tryhard et maintenant il est plus fort que moi car je joue moins que lui
ahiiii tu me donnes envie de jouer, j'suis accro à RL à défaut de la drogue / alcool
Je lance
[04:29:05] <Xhanto>
> Le 27 août 2023 à 04:09:56 :
>Quand je joue à Rocket League avec mon cousin en ayant bu une bouteille de vodka on est presque imbattable, c'est quand on est bourré qu'on a un team play de ouf et qu'on joue le mieux
pour de vrai que je joue à RL en ayant bu un peu, jsuis chaud de ouf mais après c'est la débandade.
ahiiii tu me donnes envie de jouer, j'suis accro à RL à défaut de la drogue / alcool
Je lance
Défonce des daronnes pour moi si tu joues stp
Le 27 août 2023 à 04:31:24 :
>[04:11:16] <Xhanto>
>> Le 27 août 2023 à 04:09:56 :
>>Quand je joue à Rocket League avec mon cousin en ayant bu une bouteille de vodka on est presque imbattable, c'est quand on est bourré qu'on a un team play de ouf et qu'on joue le mieux
>
>pour de vrai que je joue à RL en ayant bu un peu, jsuis chaud de ouf mais après c'est la débandade.
>Mais nofake y'a deux semaine en picolant avec mon clé en écran scindé, on a perdu qu'une fois.. contre un autre écran scindé.. Ils devaient picolé aussi ahii
Ayaaaa bah c'est un peu pareil, mon cousin gère mieux les actions aériennes que moi donc à chaque fois je lui faisais des passes D et ça faisait mouche on a enchaîné les victoires comme ça, et quand je suis sobre je joue vraiment comme une b*te à ce jeu
Je lance
[04:46:59] <Xhanto>
Le 27 août 2023 à 04:31:24 :
> Le 27 août 2023 à 04:15:32 :
>>[04:11:16] <Xhanto>
> >> Le 27 août 2023 à 04:09:56 :
> >>Quand je joue à Rocket League avec mon cousin en ayant bu une bouteille de vodka on est presque imbattable, c'est quand on est bourré qu'on a un team play de ouf et qu'on joue le mieux
> >
> >pour de vrai que je joue à RL en ayant bu un peu, jsuis chaud de ouf mais après c'est la débandade.
> >Mais nofake y'a deux semaine en picolant avec mon clé en écran scindé, on a perdu qu'une fois.. contre un autre écran scindé.. Ils devaient picolé aussi ahii
>
> Ayaaaa bah c'est un peu pareil, mon cousin gère mieux les actions aériennes que moi donc à chaque fois je lui faisais des passes D et ça faisait mouche on a enchaîné les victoires comme ça, et quand je suis sobre je joue vraiment comme une b*te à ce jeu
Je lance
GG khey je suis fier de toi !
Le 27 août 2023 à 02:08:21 :
Le 27 août 2023 à 02:05:30 :
https://www.youtube.com/watch?v=NHozn0YXAeE&list=RDGMEMQ1dJ7wXfLlqCjwV0xfSNbA&index=3putain les freres Hanson, ça fait mille ans ils doivent être tout vieux ou tout mort maintenant
99, 7 % d'alcooliques sont incapables de suivre le rythme , lire les paroles .
Si c'est impossible cela signifie que vous avez des hypersignaux de la substance blanche dans votre cerveau , c'est résorbable avec de l'entrainement :
Données du topic
- Auteur
- lemmancheur
- Date de création
- 29 avril 2021 à 11:40:00
- Date de suppression
- 19 septembre 2023 à 21:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 18616
- Nb. messages JVC