[ALCOOL] Se reveiller en sueur et tremblant la nuit
SuppriméLe 27 août 2023 à 03:56:08 :
Le 27 août 2023 à 03:53:25 :
Le 27 août 2023 à 03:50:54 :
1 semaine sans alcool je sent que je vais craqué bientot..envie de me metre minable mais j'essaie de tenir, alcool et drogue fait parti de mon quotiden depuis + de 10 ans
je debute traitement baclofene, seresta, acamprosate depuis 2 semaine environ, je dors beaucoup, couper de toute vie sociale depuis 1 semaine, portable éteint
ahiii le seresta qui fonctionne comme une mise en veille après une MAJ forcé de windhaube
force cléje connais rien au medoc
conseil sur ce que je dois evité de faire ou des choses a faire ?
j'avoue prendre un peu plus que la dose prescris et que le melange avec l'alcool me rend encore plus con que j'habitude
je connais pas trop les médocs, juste que ma dulciné prenait ça avec un mélange de morphine 60mg & elle s'endormait comme ça, au hasard !
Genre elle a le thé dans le lit, je l'a voit s'endormir, je lui dit de le posé sinon il va se renversé.. Elle me dit que non t'inquiète je ne dort pas & 2 minutes après le lit est trempé..
Cela dit ne tombe pas dans les opiacées c'est encore plus traite!
J'ai déjà pris seresta + morphine + joint & alcool ahiiii j'était bien shoooté cela dit ca détend de foouuu,
mais je ne te conseil pas mon clé
Le 27 août 2023 à 04:02:59 :
Le 27 août 2023 à 03:56:08 :
1 semaine sans alcool je sent que je vais craqué bientot..envie de me metre minable mais j'essaie de tenir, alcool et drogue fait parti de mon quotiden depuis + de 10 ans
je debute traitement baclofene, seresta, acamprosate depuis 2 semaine environ, je dors beaucoup, couper de toute vie sociale depuis 1 semaine, portable éteint
ahiii le seresta qui fonctionne comme une mise en veille après une MAJ forcé de windhaube
j'avoue prendre un peu plus que la dose prescris et que le melange avec l'alcool me rend encore plus con que j'habitude
je connais pas trop les médocs, juste que ma dulciné prenait ça avec un mélange de morphine 60mg & elle s'endormait comme ça, au hasard !
Genre elle a le thé dans le lit, je l'a voit s'endormir, je lui dit de le posé sinon il va se renversé.. Elle me dit que non t'inquiète je ne dort pas & 2 minutes après le lit est trempé..Cela dit ne tombe pas dans les opiacées c'est encore plus traite!
J'ai déjà pris seresta + morphine + joint & alcool ahiiii j'était bien shoooté cela dit ca détend de foouuu,
mais je ne te conseil pas mon clé
Je suis sous opiacé c'est largement moins traite que les benzos vraiment
Le 27 août 2023 à 04:02:44 :
Le 27 août 2023 à 04:01:34 :
Le 27 août 2023 à 03:59:11 :
> Le 27 août 2023 à 03:50:54 :
>1 semaine sans alcool je sent que je vais craqué bientot..
>
> envie de me metre minable mais j'essaie de tenir, alcool et drogue fait parti de mon quotiden depuis + de 10 ans
>
> je debute traitement baclofene, seresta, acamprosate depuis 2 semaine environ, je dors beaucoup, couper de toute vie sociale depuis 1 semaine, portable éteint
Attention au benzo ca rigole pas le seresta peut induire une dépendance si tu arrête tu viveras une violence que je souhaite à personne.Vraiment l'enfer. Pas les mots.
Nan réelement khey je rigole pas c'est ultra violent.. Faut absolument que tu stop avant que ca nique t'as chimie crois moi. Ca baise tous. Fais moi confiance une vrai drogue de merde.
je valide mon clé!
Faut éviter de fou.. ma dulciné est bipolaire + ancienne toxico.
Suite à sa grossesse elle à tout stop, mais pour de vrai ça rend pas bien.. compliquax
Le 27 août 2023 à 04:04:28 :
Le 27 août 2023 à 04:02:59 :
Genre elle a le thé dans le lit, je l'a voit s'endormir, je lui dit de le posé sinon il va se renversé.. Elle me dit que non t'inquiète je ne dort pas & 2 minutes après le lit est trempé..Cela dit ne tombe pas dans les opiacées c'est encore plus traite!
mais je ne te conseil pas mon cléJe suis sous opiacé c'est largement moins traite que les benzos vraiment
ahiiii pardon pour le mauvais terme, comme dit, je ne connais pas les médocs. Pour moi c'était la même dhaube
Ca mdonne envie d'en avoir un j'ai acheter une guitare recemment https://www.thomann.de/fr/harley_benton_fusion_iii_25th_lh_firemist.htm
Le 27 août 2023 à 04:09:56 :
Quand je joue à Rocket League avec mon cousin en ayant bu une bouteille de vodka on est presque imbattable, c'est quand on est bourré qu'on a un team play de ouf et qu'on joue le mieux
pour de vrai que je joue à RL en ayant bu un peu, jsuis chaud de ouf mais après c'est la débandade.
Mais nofake y'a deux semaine en picolant avec mon clé en écran scindé, on a perdu qu'une fois.. contre un autre écran scindé.. Ils devaient picolé aussi ahii
Le 27 août 2023 à 04:11:16 :
Quand je joue à Rocket League avec mon cousin en ayant bu une bouteille de vodka on est presque imbattable, c'est quand on est bourré qu'on a un team play de ouf et qu'on joue le mieuxpour de vrai que je joue à RL en ayant bu un peu, jsuis chaud de ouf mais après c'est la débandade.
Mais nofake y'a deux semaine en picolant avec mon clé en écran scindé, on a perdu qu'une fois.. contre un autre écran scindé.. Ils devaient picolé aussi ahii
C'est vrai que l'alcool c'est spécial car ca nique les reflexes mais l'inhibition donne un skill
[04:11:16] <Xhanto>
Quand je joue à Rocket League avec mon cousin en ayant bu une bouteille de vodka on est presque imbattable, c'est quand on est bourré qu'on a un team play de ouf et qu'on joue le mieuxpour de vrai que je joue à RL en ayant bu un peu, jsuis chaud de ouf mais après c'est la débandade.
Ayaaaa bah c'est un peu pareil, mon cousin gère mieux les actions aériennes que moi donc à chaque fois je lui faisais des passes D et ça faisait mouche on a enchaîné les victoires comme ça, et quand je suis sobre je joue vraiment comme une b*te à ce jeu
Le 27 août 2023 à 04:15:32 :
[04:11:16] <Xhanto>
Mais nofake y'a deux semaine en picolant avec mon clé en écran scindé, on a perdu qu'une fois.. contre un autre écran scindé.. Ils devaient picolé aussi ahiiAyaaaa bah c'est un peu pareil, mon cousin gère mieux les actions aériennes que moi donc à chaque fois je lui faisais des passes D et ça faisait mouche on a enchaîné les victoires comme ça, et quand je suis sobre je joue vraiment comme une b*te à ce jeu
Moi aussi j'suis le gars aérien ( genre tout contest les air dribble des ennemy ) et lui il assure la défense ( bon il est c3 et moi d3 ) mais il m'a dit j'suis meilleur en méca
Données du topic
- Auteur
- lemmancheur
- Date de création
- 29 avril 2021 à 11:40:00
- Date de suppression
- 19 septembre 2023 à 21:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 18616
- Nb. messages JVC