[ALCOOL] Se reveiller en sueur et tremblant la nuit
Supprim茅Un truc que j'aimais bien faire il y a peu de temps
C'茅tait sortir seul, puis aller m'acheter une Maximator et la boire tout seul dans un parc pour enfants, o霉 脿 c么t茅 se trouvent des dealers de drogues dures
Comme j'ai l'air plut么t jeune (on dirait que j'en fait 16-17 alors que j'en ai 20), 脿 la fermeture du parc, une gardienne (polici猫re de ce que j'ai cru comprendre) allait fermer le parc.
Elle vient 脿 moi et me dit de partir, que c'est interdit de boire dans le parc pour gosses (le petit parc 茅tait dans un plus gros, un truc b茅tonn茅 qu'avec des bancs), et me dit un truc du genre : "t'as 18 ans pour boire de l'alcool ?"
Je lui dis oui
Elle a d没 me prendre pour je-ne-sais-qui, 脿 boire tout seul de la bi猫re 脿 cet 芒ge l脿
J'ai d茅sert茅 le topic mais bon, c'est que je suis parfaitement sobre depuis le 27 mars.
脡videmment j'ai pas arr锚t茅 tout seul. Je suis hospitalis茅 depuis cette date et je ne suis rentr茅 chez moi qu'une semaine.
J'ai fait une longue cure, environ 5 semaines, un prolongement de la cure dans un autre h么pital environ 1 mois, je suis rentr茅 chez moi 1 semaine et la je suis en post cure jusqu'脿 mi septembre.
L'une des meilleures d茅cisions de ma vie.
Franchement je ne suis plus une 茅pave, je reprends un rythme de vie, je reprends soin de moi un minimum, ne serait-ce que me laver tout les jours et me brosser les dents.
Apr猫s les probl猫mes n'ont pas disparu et je suis toujours angoiss茅, d茅pressif, sujet au stress et j'en passe.
Le traitement fait que c'est plus ou moins supportable.
Je ne suis pas heureux mais au moins j'ai pas envie de me foutre en l'air.
Donn茅es du topic
- Auteur
- lemmancheur
- Date de cr茅ation
- 29 avril 2021 脿 11:40:00
- Date de suppression
- 19 septembre 2023 脿 21:41:00
- Supprim茅 par
- Mod茅ration ou administration
- Nb. messages archiv茅s
- 18616
- Nb. messages JVC