[ALCOOL] Se reveiller en sueur et tremblant la nuit
SuppriméLe 05 août 2023 à 20:28:46 :
Serieusement ?T'etais sobre là à divaguer et dire tout et son contraire ?
Tu prends quoi d''autre clé t'as un grain serieux
Salut Myro, tu vas bien ?
Un bail que je t'ai pas vu
Et pour l'autre tante, si les gens te parlent mal c'est peut-être parce que t'insultes tout le monde dès que tu dépasses le seuil critique de 2 queues en même temps
Edit : Dans la bouche, j'avais besoin de préciser ce point de détail
Le 06 août 2023 à 02:26:07 :
Et pour l'autre tante, si les gens te parlent mal c'est peut-être parce que t'insultes tout le monde dès que tu dépasses le seuil critique de 2 queues en même tempsEdit : Dans la bouche, j'avais besoin de préciser ce point de détail
La tante ( putain cette expression de boomer ) elle t'emmerde , va crever la bouche ouverte dans un buisson , retourne en HP pauvre imbécile , l'HP c'est ton destin , tu vas y retourner et tu y mourras taré, j'ai pas de sympathie envers ceux qui sont insultants , va crever mec .
Le 06 août 2023 à 07:12:24 :
Je joue à Pahsomophobia avec des nords américains, je suis en plein flash là je crois
Je joue à Pahsomophobia avec des nords américains, je suis en plein flash là je crois
T'es pas au bon endroit pour jouer à un truc qui s'appelle "homophobie", prince de la boucle va mal le prendre
Le 06 août 2023 à 07:11:42 :
Le 06 août 2023 à 05:13:55 :
Le 06 août 2023 à 00:16:05 :
<s>on</s> s'en fout de toi PrinceDepuis quand une personne peut elle prétende parler au nom des autres ?
Depuis que tu postes tes conneries
Voilà le parangon de vertu , ça donne des leçons de morales à 2 balles alors que lui-même est le premier taré.
Le 06 août 2023 à 07:23:09 :
Je joue à Pahsomophobia avec des nords américains, je suis en plein flash là je croisLe 06 août 2023 à 07:12:24 :
Je joue à Pahsomophobia avec des nords américains, je suis en plein flash là je croisT'es pas au bon endroit pour jouer à un truc qui s'appelle "homophobie", prince de la boucle va mal le prendre
Mais tu as tort ma couille , je le prends bien, je ne suis pas en sucre Marlou , t'as pas répondu a mon mp , il s'agit donc d'un aveu d'échec , ton livre tombe dans l'oubli, l'échec est total , bisous à la nunnuche.
Le 06 août 2023 à 02:24:13 :
Le 05 août 2023 à 20:28:46 :
Serieusement ?T'etais sobre là à divaguer et dire tout et son contraire ?
Tu prends quoi d''autre clé t'as un grain serieuxSalut Myro, tu vas bien ?
Un bail que je t'ai pas vu
Hello Suchi.
Je passe de temps en temps mais à chaque fois c'est des embrouilles imbitables sur des pages et des pages donc bon
Ca va pas mal, suis en train d'arreter le canna, je fumais des quantités industrielles dés l'aube, genre 15g / semaine.
J'ai fait une semaine sans rien du tout mais c'était facile j'étais en vacs.
Au retour chez moi, pas pu m'empecher de râler tous les fonds de tiroir, une petite tete par ci par la j'ai pu me fire quelques petards le soir, mais rien par rapport à avant, et là je crois bien que c'est la fin de la fin
Dans deux jours je me mets à la clope electro pour arrêter totalement.
J'espère que je me vengerai paS sur la bibine, pour l'instant ça va
Toi ca va ? T'es sorti finalement ?
Le 06 août 2023 à 08:09:50 :
Je joue à Pahsomophobia avec des nords américains, je suis en plein flash là je croisLe 06 août 2023 à 07:12:24 :
Je joue à Pahsomophobia avec des nords américains, je suis en plein flash là je croisT'es pas au bon endroit pour jouer à un truc qui s'appelle "homophobie", prince de la boucle va mal le prendre
Mais tu as tort ma couille , je le prends bien, je ne suis pas en sucre Marlou , t'as pas répondu a mon mp , il s'agit donc d'un aveu d'échec , ton livre tombe dans l'oubli, l'échec est total , bisous à la nunnuche.
C'est pas un aveu d'échec. C'est un simple désaveu de l'intérêt que tu penses que je te porte.
Le 06 août 2023 à 09:29:53 :
Le 06 août 2023 à 08:09:50 :
C'est pas un aveu d'échec. C'est un simple désaveu de l'intérêt que tu penses que je te porte.
Données du topic
- Auteur
- lemmancheur
- Date de création
- 29 avril 2021 à 11:40:00
- Date de suppression
- 19 septembre 2023 à 21:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 18616
- Nb. messages JVC